Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: Star Citizen

#726

Message par Chewme »

Le pire étant qu'il s'agit pour le moment d'un marché de niche et qui normalement n'a réuni que des passionnés. Imaginez le jour de la release...

Nardeus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 29 janvier 2015

Re: Star Citizen

#727

Message par Nardeus »

Est-ce que qqn ici y joue avec un saitek car purée impossible de le faire fonctionner correctement...

La manette des gaz, même quand elle est à 0, le vaisseau avance tout seul. Il doit y avoir une manipulation à faire mais je ne trouve pas.

Merci.

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: Star Citizen

#728

Message par Chewme »

Si ton Joystick marche bien en temps normal

Essais de bien tout désassigner dans les options avancé > Flight movement et tout réassigner. Il peut aussi s'agir d'un conflit avec un autre périphérique, manette par exemple, autrement mon frère utilise un X52 sans problème particulier.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#729

Message par MS Galileo »

Daube a écrit :Je ne l'ai pas encore telecharge (30Go... je n'ai ni l'espace ni le temps de telecharger ca pour le moment).
Par contre, avec un pote on a voulu regarder ce que ca donnait en scrutant les videos sur Youtube avant-hier soir.
On est tombe sur quelques videos tres recentes (quelques heures a peine) et tres longues (plus d'une heure) de gameplay... et c'etait vraiment affligeant.
Mais attention, je ne parle pas du tout du jeu, mais des joueurs. Regarder certains types jouer a StarCitizen m'a fait mourrir un peu a l'interieur de moi. C'est un truc a perdre foi en l'humanite.
Oui le comportement de certains est affligeant mais bon n oublions pas que les PJ ne representerons que 10% de la population totale de l Univers et que les 90% de PNJ auront leur propre comportement, bref la minorite de PJ qui fait honte a l humanite aura vite a faire face a l'advocacy et a la permadeath.

Chris a aussi dit que l ALpha est la aussi pour detecter ce type de comportements et en tirer des conclusions (mettre un lock sur les vaisseau pour eviter le vol par exemple ....). Sur ArcCorp , le Greycat est par exemple maintenant restreint a une petite zone pour eviter ceux qui ecrasaient les joueurs a tout bout de champ.

en passant 101M$ , la vente des Idris et des Javelin a booster les chiffres hier .

La foncton UNMELT a ete activee , vous pouvez donc racheter un ou plusieurs vaisseaux ou package que vous aviez echange contre des $ (elle se trouve dans votre HANGAR , pas le physique mais sur le website)
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#730

Message par canauos »

Pour info la 2.1 est dispo sur le PTU !!

Il y a entre autre le Freelancer flight ready (ultra bugué) et le Sabre Hangar ready !!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#731

Message par MS Galileo »

La PTU 2.1 est ouverte a tous et a toutes. Il\y aura une release tous les mois donc la 2.2 est prevue pour Janvier.

https://robertsspaceindustries.com/comm ... e-Chairman
Avatar de l’utilisateur

sadast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 14 décembre 2006

Re: Star Citizen

#732

Message par sadast »

Salut à tous...

Ayant craqué pour le Star Citizen je l'ai donc téléchargé en prenant un package comprenant le Gladius.

Bref, j'installe, je lance le jeu, quelques difficultés au départ pour trouver les touches et tout et tout...

Je suis dans mon hangar, le vaisseau est posé là, j'y vais je monte à bord et rien... rien ne se passe j'ai beau essayer toutes les touches du clavier (en regardant le key mapping bien sûr)... que dalle rien ne se passe. Alors première question, est-il possible de décoller directement de son hangar comme ça...?

Ensuite, en parcourant la vidéo d'un youtubeur, je vois que le joueur s'installe dans un module (toujours dans le hangar) rond et blanc qui lui donne accès à des petits tutos de pilotage en tous genres. Je me dis, trop cool!! je vais essayer ça. Donc je refais comme le gars, je m'installe dans le module, je choisis le tuto "Décollage", ça charge, et quand la partie arrive tout se fige pendant 10 secondes toutes les une à deux secondes... autant dire injouable. J'essaye la même chose dans ce qu'ils nomment le PTU (qui permet de jouer mais hors ligne si j'ai bien compris) et la pareil, freeze sur freeze.

J'ai essayé en vain de baisser les options graphiques à fond et rien n'y fait, alors que quand je suis dans le hangar au début tout est super fluide.

Voici ma config:

-Proc: AMD Phenom II 4x965
-Ram: 8G
-Direct X11
-Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 690 4G

Quelqu'un aurait-il des infos svp? parce que là je commence trouver le temps long :D

Merci d'avance, et bon vol
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#733

Message par MS Galileo »

Avatar de l’utilisateur

sadast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 14 décembre 2006

Re: Star Citizen

#734

Message par sadast »

Merci Galileo!

J'ai trouvé en fait je ne savais pas que le module "Tuto" était bugé pour tout le monde.

En Free flight, Vanduul Swarm etc... ça tourne nikel.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#735

Message par MS Galileo »

Au sujet des joueurs malveillants(genre éperonner les vaisseaux sans raisons) et autre dans le PU. Il apparaît que ceux ci seront diriger vers des serveurs spéciaux (déjà nommés Troll verse), a la 1ere infraction , ils y passeront genre 1 semaines puis seront autorises a retourner dans le PU, si d'autres actes seront constates, ils pourront se voir définitivement rediriges vers ces serveurs ou ils pourront faire le bololo entre eux sans déranger les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#736

Message par MS Galileo »

Le dernier AtV de 2015 avec un focus sur la prochaine zone d atterrissage, Nyx.

Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#737

Message par MS Galileo »

Une des questions de 10FtC portait sur l'atterrissage sur les plantes suite a la vidéo sur la generation procédurale. CR a répondu que l on pourrait atterrir sur des planètes avec un rendu a la Crysis pour explorer, chasser, miner, ... Il y aura beaucoup moins de systèmes que dans ED mais le niveau de détails sera au top.

Et le Starfarer arrive ce mois ci dans les hangars.

Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#738

Message par MS Galileo »

Petite video sympa au debut du 3eme episode de The Wonderful World of Star Citizen

Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#739

Message par MS Galileo »

Pour ceux qui on pas peur de lire 220p sur SC et son monde, le guide le plus complet a l heure actuelle sur SC, son univers, ses vaisseaux, ses ambitions,....

https://dl.dropboxusercontent.com/u/460 ... istant.pdf
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#740

Message par phoenix »

Il y a eu une mise à jour récente du guide ?
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#741

Message par MS Galileo »

C'est la version 3 de decembre 2015
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#742

Message par phoenix »

OK, merci, je dois donc l'avoir.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Star Citizen

#743

Message par white-sky »

Salut :)

La question a peut-être déjà été posée, mais vous m'excuserez de ne pas me taper les 32 pages de discussion pour en avoir le coeur net :emlaugh:

Depuis la 2.0 le TIR n'est plus géré. Je n'ai pas encore joué au PTU même si je l'ai installé mais je suppose que c'est pareil. Une idée de quand ce sera rendu à nouveau fonctionnel ? :)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 538
Inscription : 09 avril 2004

Re: Star Citizen

#744

Message par FR_jmchaps »

Nardeus a écrit :Est-ce que qqn ici y joue avec un saitek car purée impossible de le faire fonctionner correctement...

La manette des gaz, même quand elle est à 0, le vaisseau avance tout seul. Il doit y avoir une manipulation à faire mais je ne trouve pas.

Merci.
Salut,X52 Pro, il faut tourner la molette autour du bouton i dans un sens, ca sert a avancer ou reculer gaz a zero pour atterrir par exemple
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1300
Inscription : 25 juillet 2005

Re: Star Citizen

#745

Message par C6_Trollbug »

white-sky a écrit :Salut :)

La question a peut-être déjà été posée, mais vous m'excuserez de ne pas me taper les 32 pages de discussion pour en avoir le coeur net :emlaugh:

Depuis la 2.0 le TIR n'est plus géré. Je n'ai pas encore joué au PTU même si je l'ai installé mais je suppose que c'est pareil. Une idée de quand ce sera rendu à nouveau fonctionnel ? :)

Nicolas
A ma connaissance, pas de date annoncée. Ce sera implémenté, mais quand ? That is the question ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#746

Message par MS Galileo »

Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#747

Message par canauos »

white-sky a écrit :Salut :)

La question a peut-être déjà été posée, mais vous m'excuserez de ne pas me taper les 32 pages de discussion pour en avoir le coeur net :emlaugh:

Depuis la 2.0 le TIR n'est plus géré. Je n'ai pas encore joué au PTU même si je l'ai installé mais je suppose que c'est pareil. Une idée de quand ce sera rendu à nouveau fonctionnel ? :)

Nicolas
Je ne sais pas si il est actuellement géré ou pas (à priori non) mais je pense que pour l'instant ce n'est pas la priorité dans le développement et qu'il ne vaut mieux pas s'embêter avec l'utilisation de périphériques sur Star Citizen.

Le track ir sera géré ça c'est une certitude, mais il y a certaines choses à mettre en place avant.

En fait, durant la 1.0, c'était une ébauche foireuse de ce que pourrait être Star Citizen joué avec un track ir.
Dans les faits, on gérait uniquement la vue et non la tête du pilote. Donc on pouvait traverser le casque du pilote et avoir d'autres résultats plutôt curieux.

Dans la 2.0 il y a pas mal de nouveaux ajouts qui complique à mon avis la chose.
- La gestion du tableau de bord. Actuellement il y a des touches pour centrer la vue sur le tableau de bord et le contrôler. Je pense qu'au final on aura un système comme sur Elite, c'est à dire, la possibilité de contrôler le tableau de bord et les différents panneaux lorsqu'on les regarde.
- La gestion de la tête du pilote. Je pense que la volonté des devs c'est vraiment de rendre la tête du pilote mobile comme sur ArmA. C'est donc plus compliqué qu'une simple gestion de la vue comme actuellement. De plus il est prévu que les différentes info et menus soient affichés directement sur le casque. Ça induis donc une gestion du contrôle de la tête avec l'affichage du casque qui bouge en même temps que la tête.

Bref, ça arrivera mais on ne sait pas encore pour quand.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#748

Message par phoenix »

La 2.1.1 est sur le live, et elle corige les problèmes avec l'architecture core2. :Jumpy:

J'ai pu profiter un peu de univers avec le glaive. Bon va falloir tout configurer.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

Re: Star Citizen

#749

Message par Yop127 »

J'aimerais bien que le TIR revienne vite. Je m'en servais pour viser, c'était pas mal.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#750

Message par phoenix »

Quelqu'un aurait un profil de warthog à jour ?
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »