Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Star Citizen

#701

Message par kev-47 »

Oui la 2.0 est out, DL en cours, j'ai hate de tester :D
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1300
Inscription : 25 juillet 2005

Re: Star Citizen

#702

Message par C6_Trollbug »

Le TrackIR n'est pas implémenté sur la 2.0 ...... :ouin: :ouin: :ouin:

Mais le sera un jour ou l'autre :

"WLeverett.CIG | WLeverett_CIG said:
[source]
Hey guys,

Wanted to add a quick note about TrackIR after discussing with some folks internally.

- TrackIR is something we plan to support.
- We don't have any resources currently assigned to or working on it.
- Previously TrackIR has worked through what was termed to me as a "hackish" solution but has never been truly officially supported or integrated.

So it's not broken because the work has not officially been done. The workaround may no longer work, and we will ultimately provide support for it.
"

En attendant , il y a apparemment un bidouillage possible :
https://forums.robertsspaceindustries.c ... 2-0#latest

Je vais essayer...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Star Citizen

#703

Message par kev-47 »

Vous avez quelle framerate dans l'Universe ?
Chez moi ça tourne autour de 20 fps alors que CPU et GPU sont peu utilises. D'apres le forum c'est un probleme cote serveur donc il faut attendre mais c'est assez frustrant ^^
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2678
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#704

Message par MS Galileo »

Ca depend, je peux avoir du 50fps comme du 8, c est en focntion du lieu , du vaisseau dans lequel je suis, avec combien de gars, ....
bref ca rame dans le Tali avec 4 autres gars alors que seul dans un Cutlass ca passe mais bon, le but de cette release c est plus pour la stabilite du code reseau que pour le fps , ca viendra petit a petit, gardez toujours a l esprit que c est une alpha version

en passant, le cap des 100M $ a ete franchi aujourd hui
Avatar de l’utilisateur

Darkwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 02 juin 2015

Re: Star Citizen

#705

Message par Darkwa »

Genius a écrit :Testé approuvé malgré ces quelques plantages ! Purée quelle ambiance sonore / lumineuse, j'ai des frissons à chaque fois que je fais la station abandonnée ou le poste de sécurité :Jumpy:
[/img]
Ah ah, j'avoue que la station abandonnée m'a bien fait flipper, j'avançais en braquant mon petit pistolet dans tous les sens au cas où... :Jumpy:

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Star Citizen

#706

Message par Carpadeus »

Bon j'ai fini par investir dans un Hornet.

Y-a-t-il une documentation avec notamment le mapping des touches au clavier ?

:notworthy
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Star Citizen

#707

Message par kev-47 »

T'as juste a aller dans les options pour voir le mapping.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2678
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#708

Message par MS Galileo »


Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Star Citizen

#709

Message par Carpadeus »

Merci bien :notworthy
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Star Citizen

#710

Message par clanitho »

phoenix a écrit :30 GO à peu prés pour l'instant.
Peut-on downloader en plusieurs fois , genre torrent ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#711

Message par phoenix »

Le launcher permet de reprendre là où tu t'es arrété. Tu lances, tu arrêtes, tu relances, tu fais Verify files, et il reprendra le téléchargement.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Star Citizen

#712

Message par clanitho »

phoenix a écrit :Le launcher permet de reprendre là où tu t'es arrété. Tu lances, tu arrêtes, tu relances, tu fais Verify files, et il reprendra le téléchargement.
Merci.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

Re: Star Citizen

#713

Message par Bluedragon »

Dernier Livestream qui vient de se terminer

http://www.twitch.tv/starcitizen/v/30277203

Il y a également une gallerie de photos sur quelques vaisseaux sur le site RSI.

Enjoy ! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Star Citizen

#714

Message par terence44 »

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Image
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2678
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#715

Message par MS Galileo »

C'est beau et ce n'est que la 1ere iteration.

Et sans oublie la vente des Reliants (Cargo, news van, recherche, defense )
https://robertsspaceindustries.com/comm ... t-Variants

2 autres videos sur le ship pipeline


Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#716

Message par canauos »

C'est vraiment du lourd !! Surtout pour le coup des planètes en procédural. On ne s'y attendait vraiment pas !!
Du coup je me suis fait une petite session sur la 2.0 et j'ai eu aucuns crashs !!

Par contre ça bug ...

Hâte de pouvoir piloter le Freelancer et le Sabre qui sont mes deux vaisseaux.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Star Citizen

#717

Message par Carpadeus »

canauos a écrit :Hâte de pouvoir piloter le Freelancer et le Sabre qui sont mes deux vaisseaux.
Le Sabre est pilotable ?

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Star Citizen

#718

Message par Carpadeus »

J'ai une question pour les pros.

Je lance la 2.0, je vais dans Universe. Ensuite je suis près de mon vaisseau sur les plateformes et mes racks à missiles sont vides.

Quelqu'un sait comment charger les missiles sur mon Hornet ? J'ai essayé dans le hangar mais je n'y parvient pas.

Peut-être faut-il acheter des missiles quelque part ? :ouin:

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

Re: Star Citizen

#719

Message par Chewme »

Il n'est pas possible pour le moment de changer les emports dans la 2.0; ce sera sans doute le cas à l'avenir et se fera sans doute ou du moins dans un premier temps je pense, via l'holotable présent dans le hangar.

Donc pour le moment tu fais comme moi :) sans missile sur le hornet
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2678
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#720

Message par MS Galileo »

Carpadeus a écrit :
canauos a écrit :Hâte de pouvoir piloter le Freelancer et le Sabre qui sont mes deux vaisseaux.
Le Sabre est pilotable ?
Il arrive hangar ready avec le freelancer dans la 2.1 qui sera dispo dans moins de 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

Re: Star Citizen

#721

Message par Side »

Encore beaucoup de bug (et c'est bien normal), mais quel pied a chaque fois. :banana:
J'ai vraiment hâte que ce jeu soit finit.
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2678
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#722

Message par MS Galileo »


Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Star Citizen

#723

Message par Carpadeus »

Side a écrit :Encore beaucoup de bug (et c'est bien normal), mais quel pied a chaque fois. :banana:
J'ai vraiment hâte que ce jeu soit finit.
Je viens de me mettre à Star Citizen et la 2.0 est mon premier test.

C'est vrai que les sensations en jeu sont vraiment là et que le jeu est bien prenant.

C'est clairement une Alpha, j'ai bien du mal à jouer : soit le jeu crash en moins d'une heure, soit je ne peux rejoindre les instances, soit je joue (en gros un chance sur 3).

J'ai un Hornet, j'ai mis donc pas mal de sous dans le projet mais j'y crois pour ma part, il faut être un peu patient. De toute façon l'année 2016 va être cruciale, on verra bien.

Le simulateur de pilotage est quand même assez succinct pour moi, on décolle direct et le tour est joué. On est loin des simulateurs comme DCS ou Falcon BMS qui nécessite pas mal de préparation avant de décoller.

Par contre beaucoup de modules sont actionnables, se balader dans un Constellation, c'est quelque chose.

Le module de DogFight est assez bien fichu à mon sens, les graphismes sont impressionnants, les effets de perspectives aussi.

J'ai joué à Elite Dangerous mais je n'ai pas accroché côté immersion, celui-ci promet bien.

Le fait de se balader à pied autour de son vaisseau, monter dedans, inspecter le vaisseau élément par élément, décoller, se balader, sortir dans l'espace en combinaison et explorer l'espace, les stations, etc. : Enorme.

Si ce jeu aboutit cela va être énorme en tout cas. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#724

Message par Daube »

Je ne l'ai pas encore telecharge (30Go... je n'ai ni l'espace ni le temps de telecharger ca pour le moment).
Par contre, avec un pote on a voulu regarder ce que ca donnait en scrutant les videos sur Youtube avant-hier soir.
On est tombe sur quelques videos tres recentes (quelques heures a peine) et tres longues (plus d'une heure) de gameplay... et c'etait vraiment affligeant.
Mais attention, je ne parle pas du tout du jeu, mais des joueurs. Regarder certains types jouer a StarCitizen m'a fait mourrir un peu a l'interieur de moi. C'est un truc a perdre foi en l'humanite.

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Star Citizen

#725

Message par Carpadeus »

Daube a écrit : et c'etait vraiment affligeant.
Mais attention, je ne parle pas du tout du jeu, mais des joueurs. Regarder certains types jouer a StarCitizen m'a fait mourrir un peu a l'interieur de moi. C'est un truc a perdre foi en l'humanite.
Sur que la communauté c'est important.

Comme dans le jeu la gestion des collisions des personnages est gérée, j'en ai vu un hier qui passait son temps à m'empêcher de passer. Heureusement je me plais à croire que tous les joueurs ne sont pas comme cela. :yes:
Dernière modification par Carpadeus le ven. déc. 18, 2015 5:18 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »