Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#676

Message par phoenix »

Bon, je suis dégouté, aprés presque 24 h de téléchargement, comme pour la 1.3, l'alpha 2.0 plante à l'écran de chargement. Impossible de tester. :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

Re: Star Citizen

#677

Message par Skypat »

phoenix a écrit :Bon, je suis dégouté, aprés presque 24 h de téléchargement, comme pour la 1.3, l'alpha 2.0 plante à l'écran de chargement. Impossible de tester. :ouin:
faut pas leur en vouloir, ils ont pas bcp d'argent pour tester en interne... :exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#678

Message par phoenix »

C'est sur un univers de test, tu sais, comme wow, et diablo. Tu devrais connaitre, comme le mot alpha (tu sais, c'est le truc que tu me files à tester, en esperant que j'ai rien à redire). :hum:
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#679

Message par canauos »

phoenix a écrit :Bon, je suis dégouté, aprés presque 24 h de téléchargement, comme pour la 1.3, l'alpha 2.0 plante à l'écran de chargement. Impossible de tester. :ouin:
Pour l'instant elle fonctionne mal cette 2.0, tu crash au bout d'un certain temps de jeu.
Pour cette dernière version du PTU, c'est la cata, presque personne dépasse l'écran de chargement. Il faut attendre al semaine prochaine pour espérer qu'ils règlent le problème.
Pourtant, la version précédente du PTU était plutôt prometteuse (beaucoup moins de crash, même après 1h de jeu).
Skypat a écrit :faut pas leur en vouloir, ils ont pas bcp d'argent pour tester en interne... :exit:
Oui, on peut troller en disant ça, mais faut pas oublier que le PTU, c'est vraiment un truc de test ouvert à uniquement 30 000 personnes pour l'instant.
De plus, c'est clairement une maj énorme qui introduit des mécaniques totalement nouvelles pour Star Citizen que ce soit pour la gestion serveur, la physique et les mécaniques du jeu.
Ors, même si pour l'instant ça crash, force est de constater que toutes les mécaniques de jeux fonctionnent très bien, ce qui annonce de très bonnes choses pour la suite.

Ce n'est pas de l'Alpha publique, c'est un test privé et restreint de l'alpha.


En tous cas, avec la vente anniversaire, je vole désormais sur Sabre et Freelancer (standard pour l'instant mais j'ai éventuellement 10$ de crédit sur mon compte pour le passer en DUR, j'attends le rework).
J'espère qu'avec tous ces dons, ils nous sortiront un super jeu.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#680

Message par phoenix »

canauos a écrit :
phoenix a écrit :Bon, je suis dégouté, aprés presque 24 h de téléchargement, comme pour la 1.3, l'alpha 2.0 plante à l'écran de chargement. Impossible de tester. :ouin:
Pour l'instant elle fonctionne mal cette 2.0, tu crash au bout d'un certain temps de jeu.
Pour cette dernière version du PTU, c'est la cata, presque personne dépasse l'écran de chargement. Il faut attendre al semaine prochaine pour espérer qu'ils règlent le problème.
Pourtant, la version précédente du PTU était plutôt prometteuse (beaucoup moins de crash, même après 1h de jeu).
Je sais que ça crash, mais ça donne trop envie. :ouin:

Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6864
Inscription : 18 août 2001

Re: Star Citizen

#681

Message par dimebug »

je confirme, ca marche pas top la PTU, du moins pour la partie univers
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#682

Message par MS Galileo »

phoenix a écrit :Bon, je suis dégouté, aprés presque 24 h de téléchargement, comme pour la 1.3, l'alpha 2.0 plante à l'écran de chargement. Impossible de tester. :ouin:
Tu lance bien SC en mode administrateur?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#683

Message par phoenix »

Oui, c'est depuis la release public de la 1.3 que ça me fait ça, et bien sur l'alpha 2.0 . J'ai fais un bug report, et je ne suis pas le seul. C'est à l'écran de chargement du Mustang que ça plante.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#684

Message par canauos »

Perso chez moi la 1.3 fonctionne, mais comme beaucoup, il y a des micro freeze et des crash ...
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#685

Message par MS Galileo »

Y a environ 1000 starter package en vente maintenant a 30$

https://robertsspaceindustries.com/pled ... en-Starter
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Star Citizen

#686

Message par clanitho »

MS Galileo a écrit :Y a environ 1000 starter package en vente maintenant a 30$

https://robertsspaceindustries.com/pled ... en-Starter
Hello, y a quoi dans ces starter package hormis les vaisseaux ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#687

Message par phoenix »

Il suffit de lire le descriptif, mais cela ne va pas te parler forcément. Donc pour le lien fournis (il n'en reste plus de disponible), tu avais :

SelfLand Hangar : Hangar Self land = Hangar où sont stockés tes vaisseaux, il y en a plusieurs types: asteroid, petit hangar du style abris de jardin, intermédiaire et luxueux. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Starting Money: 1,000 UEC = Argent en plus pour démarrer le jeu.
3 Month Insurance = assurance de 3 mois sur le vaisseaux, marche comme pour nos bagnoles. attention, cella ne couvre pas la customisation. C'est juste pour le châssis de base.
Digital Star Citizen Manual = Manuel au format digital
Squadron 42 Digital Download = Accés à la campagne solo
Star Citizen Digital Download = Accés au jeu multi.

Tout ça est valable pour la version finale du jeu.
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

Re: Star Citizen

#688

Message par Bluedragon »

Salut Citoyens,

Bon ça fait 2 jours que je lis l'ensemble du thread, et je conseille de prendre un peu de recul.
_ 1er septembre 2012, lancement de la campagne de financement Star Citizen...ça fait un tout petit peu plus de 3 ans.

_ 1er décembre 2015, 99 521 000$ récoltés, 1 061 000 de citoyens...soit environ 94$ dépensés par personne (c'est une moyenne).

_ un blockbuster comme COD, Skyrim,... se vend à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires. (30 millions, 20 millions,...).

_ Skyrim, qui dans le genre monde ouvert a très bien fait les choses, a pris près de 6 ans de développement.


Star Citizen est un pionnier dans le genre (crowdfunding très encourageant), et s'adresse à un public averti (et pour le moment 1 millions d'initiés qui croient dans la faisabilité du projet). A ce niveau de financement, cela attire les regards du secteur financier, et il est imaginable que Cloud Imperium Games fasse appel aux marchés financiers si les besoins de fonds se font sentir (car le potentiel est énorme (marketing, add-on, abonnement,...).

Patience est maîtresse de toutes les vertues,...personnellement (et ça me déchire le coeur d'écrire cela :ouin: ) je pense que SC ne sera aboutit qu'en 2018, ce qui n'empêchera pas la sortie de modules jouables...j'espère me tromper et pouvoir piloter ces :taz: de vaisseaux plus beaux les uns que les autres rapidement).
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Star Citizen

#689

Message par clanitho »

phoenix a écrit :Il suffit de lire le descriptif, mais cela ne va pas te parler forcément. Donc pour le lien fournis (il n'en reste plus de disponible), tu avais :

SelfLand Hangar : Hangar Self land = Hangar où sont stockés tes vaisseaux, il y en a plusieurs types: asteroid, petit hangar du style abris de jardin, intermédiaire et luxueux. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Starting Money: 1,000 UEC = Argent en plus pour démarrer le jeu.
3 Month Insurance = assurance de 3 mois sur le vaisseaux, marche comme pour nos bagnoles. attention, cella ne couvre pas la customisation. C'est juste pour le châssis de base.
Digital Star Citizen Manual = Manuel au format digital
Squadron 42 Digital Download = Accés à la campagne solo
Star Citizen Digital Download = Accés au jeu multi.

Tout ça est valable pour la version finale du jeu.
Merci !
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#690

Message par MS Galileo »

Bon quand la 2 sera dispo, tous ceux qui ont un vaisseau multicrew mais qui n est pas encore dispo genre Idris, Carrack se verra prêté un Andromeda histoire d avoir de quoi se mettre quelque chose sous la dent.
Idem pour ceux qui on un mono pas encore dispo, vous aurez un Hornet 7C


https://forums.robertsspaceindustries.c ... ion/301211
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#691

Message par MS Galileo »

Trailer officiel de la 2.00
[BBvideo 800,600][/BBvideo]

https://robertsspaceindustries.com/comm ... 20-Trailer

pour une semaine tous les comptes auront droit de voler sur

Aurora MR
Mustang Alpha
Gladius
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#692

Message par canauos »

J'ai vraiment hâte de tester cette 2.0 !!
En espérant qu'elle soit stable au moment de la release !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#693

Message par phoenix »

Il font tout pour, et c'est leur politique, donc je ne m'en fais pas trop à ce sujet. On a l'exemple des précédentes releases.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#694

Message par canauos »

Après, l'Arena Commander 1.3, c'est pas non plus un exemple de stabilité :emlaugh:
Mais oui, je suis sûr qu'ils feront les choses correctement ! En tous cas, en ce moment les patches ça y va à priori !!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Star Citizen

#695

Message par clanitho »

phoenix a écrit :Il suffit de lire le descriptif, mais cela ne va pas te parler forcément. Donc pour le lien fournis (il n'en reste plus de disponible), tu avais :

SelfLand Hangar : Hangar Self land = Hangar où sont stockés tes vaisseaux, il y en a plusieurs types: asteroid, petit hangar du style abris de jardin, intermédiaire et luxueux. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Starting Money: 1,000 UEC = Argent en plus pour démarrer le jeu.
3 Month Insurance = assurance de 3 mois sur le vaisseaux, marche comme pour nos bagnoles. attention, cella ne couvre pas la customisation. C'est juste pour le châssis de base.
Digital Star Citizen Manual = Manuel au format digital
Squadron 42 Digital Download = Accés à la campagne solo
Star Citizen Digital Download = Accés au jeu multi.

Tout ça est valable pour la version finale du jeu.
J'ai oublié de te demander, ça fait combien à downloader ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#696

Message par phoenix »

30 GO à peu prés pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#697

Message par MS Galileo »

La 2.00 passe en live ce jour vendredi 11. CR vient de l annoncer en direct dans le RtV.

La 2.1 sera dispo avant fin decembre.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#698

Message par canauos »

Cool !!
Mais attention, ça ne veut pas dire que tout fonctionne impec !! Loin de là.
Il y a encore pas mal de soucis même si à priori ça commence à devenir jouable.

Il faut bien garder en tête que cette 2.0 c'est comme si c'était le début d'une toute nouvelle alpha. Elle implémente des mécanismes complexe qui sont bien loin de ce que proposais le hangar et l'Arena Commander.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#699

Message par MS Galileo »

j ai tourne 2h15 sans pb avec le patch L , des soucis y en aura bcp quand tout le monde va vouloir DL la 2.00 et se connecter aux serveurs :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2691
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#700

Message par MS Galileo »

ici il est que 16h soit 15h a LA donc encore 9heures max a attendre
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »