Campagnes IL2 dispo

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Campagnes IL2 dispo

#1

Message par Klaus »

Hello.

De retour aux affaires et toujours fidèle à IL2, je vous rappelle que de nombreuses campagnes sont disponibles pour les passionnés ici:
http://klaus.cmonfofo.com/liste-343850- ... ement.html

Bons vols à tous... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Campagnes IL2 dispo

#2

Message par I/JG2_Bouma »

Salut Klause. Merci pour ton travail remarquable. j'ai une question pour toi : Utilise tu les triggers HSFX sur tes missions ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Campagnes IL2 dispo

#3

Message par jeanba »

Merci

J'avais bien aimé ta campagne "91sqdn"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

Re: Campagnes IL2 dispo

#4

Message par Klaus »

@ Bouma

Non, j'évite d'utiliser les triggers. Pas assez fiable.
Je préfère positionner des patrouilles ennemies en des endroits précis, qui vont réagir au visuel et éventuellement perturber la mission. Plus simple et plus fiable.
Avatar de l’utilisateur

Anatoli
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 01 janvier 2006

Re: Campagnes IL2 dispo

#5

Message par Anatoli »

Klaus a écrit :@ Bouma
Non, j'évite d'utiliser les triggers. Pas assez fiable.

Hello...

Je rebondis sur ce que tu as écris... Juste pour donner mon retour d'expérience là-dessus...

J'utilise massivement les triggers (les personnes qui volent sur les missions que je fabrique pourront le confirmer :yes: ). Les seuls problèmes que j'ai pu rencontrer venaient d'erreurs de paramétrages de ma part. Une fois correctement paramétrés, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec.

Certains d'entre-eux nécessitent une lecture attentive du "read-me" livré avec ce mod dans le HSFX pour bien les configurer.

Voilà, encore une fois, juste un retour d'expérience.

Sinon, merci pour toutes ces campagnes que tu partages : c'est top !! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

Re: Campagnes IL2 dispo

#6

Message par C6_Dore »

J'appuie ce que reporte Anatoli: Sans avoir construit autant de missions que toi, Klaus, je tiens à témoigner que les triggers de Catsy sont d'une fiabilité et d'une précision totales.
Les quelques "bugs" que j'ai pu rencontrer provenaient de ma pomme, par exemple dépasser le nombre de caractères autorisés pour les messages. Mon expérience positive provient également de SEOW qui intègre ces triggers et des 4 ou 5 campagnes où nous les avons utilisés avec succès.
Catsy a énormément travaillé sur cette réalisation en corrigeant rapidement les rares anomalies que nous avions constatées. C'est donc, aussi pour défendre son travail, que je tiens à donner mon opinion. :yes:
Image
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »