Retour sur DCS et installation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Retour sur DCS et installation

#1

Message par Carpadeus »

Bonjour à tout le monde,

Après quelques années d’absence, je tente de ré installer sur un nouveau PC, DCS World et mes achats de l'époque :

- J'avais acheté directement chez DCS :
1. Le P51-D
2. Combined Arms
3. DCS Black Shark 2 upgrade
4. Lock On Flamming cliff 2 (celui-là je pense qu'il n'est pas dans DCS World).

- J'avais acheté chez Steam :
1. DCS Black Shark
2. DCS - A-10C Warthog.

J'ai donc téléchargé de Steam DCS World, il voit l'A10C sans soucis. J'ai cherché un peu et j'ai vu que Steam ne permettait pas d'intégrer des add-on achetés ailleurs que chez eux.

Y-aurait-il une bonne âme pour m'indiquer le bon chemin ?

Autre réjouissance concernant l'installation : De mon compte chez DCS (sur le site DCS) je me suis loggé avec mon user, j'ai retrouvé mes commandes d’antan qui sont téléchargeables à priori via des sites ftp et là surprise, il me demande un mot de passe que je n'ai pas.

Un peu désespérant. Merci d'avance pour l'aide.

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Retour sur DCS et installation

#2

Message par Carpadeus »

Bon en installant DCS World hors Steam, une nouvelle fonction apparaît (Gestionnaire de modules).

Pas de soucis pour récupérer ses achats fait chez DCS.

Par contre cela ne fonctionne pas avec le BlackShark, vu que j'avais acheté une partie sur Steam, l'autre chez DCS (l'upgrade). :busted_re
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Retour sur DCS et installation

#3

Message par sport02 »

normalement pas besoin de log pour les liens ftp chez dcs , tu as essayé en torrent ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Retour sur DCS et installation

#4

Message par Azrayen »

Mot de passe FTP = trop de monde dessus.
Réessayer plus tard.

- - - - -

Vu sa spécificité, je ne pense pas que BS2 upgrade soit géré par le gestionnaire de modules.
Tu dois en revanche pouvoir passer par l'installeur .exe téléchargeable. Et disposer de BS1 installé et activé sur le PC pour "prouver" que tu as droit à l'upgrade.
Image Image

Image

Topic author
Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

Re: Retour sur DCS et installation

#5

Message par Carpadeus »

En ce qui concerne FTP on peut demander un téléchargement HTTP donc pas de mot de passe. J'ai donc téléchargé DCS World en entier (hors Steam).

J'ai tout récupéré sauf le BlackShark, j'attendrais une promo pour le racheter.

Merci pour les réponses. :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »