Maps pour BMS

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

Maps pour BMS

#1

Message par II/JG69_Reuter »

Bonjour m'sieurs-dames lol

Hormis celles de Corée et Israël, existe t-il d'autres cartes jouables pour cette version de Falcon ?
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#3

Message par II/JG69_Reuter »

Vu que je ne l'ai pas vu dans la section " Téléchargements ", je suppose qu'est sur le site de BMS; vais attendre mon activation alors . Merci de ta réponse si rapide :yes:
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Avatar de l’utilisateur

FreeBird
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 06 décembre 2012

Aller voir ici !

#4

Message par FreeBird »

Salut, sur ce site tu trouvera ton bonheur

http://tactical.nekromantix.com/f4/falc ... eaters.php
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

II/JG69_Reuter a écrit :Vu que je ne l'ai pas vu dans la section " Téléchargements ", je suppose qu'est sur le site de BMS; vais attendre mon activation alors . Merci de ta réponse si rapide :yes:
C'est vrai qu'on n'a qu'Israel sur le site de C6, et c'est peut-être un peu juste. Après, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais notre principal problème avec les cartes, c'est que l'on n'aime pas trop proposer des choses que l'on ne connaît pas, et que l'on n'a pas testées. Or, pour les cartes, les degrés de finition varient fortement (avec les bugs qui vont avec) et les versions se succèdent parfois rapidement, engendrant de nouveaux bugs éventuels, pour lesquels il faut tester de nouveau les cartes. Bref, pas évident.
Après, on peut toujours ajouter une carte si on a suffisamment de retours nous garantissant que la carte est fiable et volable (et installable sans être ingénieur informaticien, également).

Par ailleurs, BMS eux-mêmes expliquent bien qu'ils ne sont pas à l'origine des cartes d'ajout, et qu'en conséquence ils ne garantissent pas la stabilité des cartes, ou leurs effet sur une installation de Falcon.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

#6

Message par DeeJay »

FreeBird a écrit :Salut, sur ce site tu trouvera ton bonheur

http://tactical.nekromantix.com/f4/falc ... eaters.php
Bonheur!?! lol

Ces théâtres payant ... sont loin d’être finalisés, complétement bugé, non à jour concernant leur database, interface utilisateur ... etc ... et ne bénéficie pas du soutien de développement de BMS.

Mieux ... ils ne seront plus compatible avec la prochaine version.

Pour la petite histoire ... le soit disant "auteur" (qui n'est en fait que l’hébergeur de fichiers et a menacé BMS de représailles juridique après y avoir touché pour les convertirs et les rendre fonctionnel avant la sortie officiel de BMS) de ces théâtres développés principalement dans le cadre de FreeFalcon, c'est approprié de travail d'un bonne centaines de personnes (dont des membre de BMS) et essaye de faire de l'argent avec... pour un résultat bancale et non fini. (pas d'updates depuis plus d'un an.)
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »