impossible d'intaller Allied Force


Topic author
littlejerry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 février 2012

impossible d'intaller Allied Force

#1

Message par littlejerry »

Bonjour à tous,
Voila, j’essaye d’installer Falcon 4.0 : Allied Force, j’installe Falcon 4.0 de Microprose sans le lancer, puis j’essaye d’installer le patch 1.0.13 et là j’ai un message d’erreur en Anglais comme quoi il ne peut l’installer et le tout sous XP PRO.
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire à cela ?
Bien amicalement,
Littlejerry.:jerry:

Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Allied force et Falcon 4.0 c'est deux choses différentes, sans rapport.
AF est un produit, Falcon 4.0 (et les autres patch comme BMS) en sont un autre.

Topic author
littlejerry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 février 2012

#3

Message par littlejerry »

Que faut-il que je fasse alors svp ?
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

#4

Message par Vico »

J'allais suggérer d'installer Falcon BMS, mais j'ai vu un autre de tes posts qui m'indique que c'est déjà fait :huh:. Falcon Allied Force ne t'apportera rien et risque même de te décevoir.

Si tu as la version originale Falcon 4.0 (appellé aussi Falcon 'old'), le passage sur la version BMS est ce qu'il y a de mieux. :yes:

Pour t'aider à comprendre,
- Falcon 4.0 (F4 Old) de Microprose est sorti en 1998. Il a connu de multiples patchs, évolutions et dérivés dont la dernière et la plus aboutie est BMS.
- Falcon Allied Force (F4 AF), de Lead Pursuit, est sorti en 2005. Il n'a connu que quelques patchs correctifs et n'a plus évolué depuis le patch 1.0.13 de 2007.

Ces deux versions de 'Falcon', bien qu'ayant un lien de parenté, sont incompatibles entres elles.:sad:

Une recherche sur l'histoire de Falcon 4 sur Wikipédia:detective t'en apprendra plus, mais c'est assez compliqué (une vrai saga à la "Dallas"lol)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#5

Message par acrolys »

D'accord avec Vico.

Mon avis : oubli F4 AF totalement dépassé et presque plus personne ne vol avec ce simulateur.
Je te conseille d'installer plutôt Falcon4 BMS 4.32 (n'oubli pas d'installer l'update 1).

Comment faire :
1) Va sur le site de Benchmark Sims et inscrit toi.

2) Sur le forum de ce site, dans l'onglet Releases and update, tu télécharges Falcon BMS 4.32 et Falcon BMS 4.32 update 1

3) décompresse les deux fichiers (si ils sont compressés) et copie le fichier update dans le répertoire de falcon BMS 4.32.

4) Mets ton CD de falcon4 microprose dans ton lecteur (sans faire d'installation) et lance l'installation de falcon BMS 4.32.

Le reste, tu devrais pouvoir de débrouiller. Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à poster ou à nous rejoindre sur le TEM Speak de C6.

J'ajoute que les fichiers sont également disponibles dans la bibliothèque de C6 dans télécharger, falcon old, patch.

A+ Acrolys
Image

Topic author
littlejerry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 février 2012

#6

Message par littlejerry »

Merci beaucoup Acrolys,

Amicalement,

Littlejerry.

Topic author
littlejerry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 février 2012

Quelle répertoire pour la mise à jour 1 de BMS :)

#7

Message par littlejerry »

[INDENT]Bonjour je suis allé sur le site de BMS sims ??? (en Anglais), pour télécharger les deux fichiers principaux de BMS que ma conseillé un membre dont le nom m'échappe, il s'agit d'un "ZIP" sous forme de torrent, mais dans les explications que j'ai pu traduire ils parlent d'installer le patch dans un répetoire et pas dans un autre et la je dois dire que je suis un peu perdu si quelqu'un peu m'aider je serais content, de plus j'ai remarqué que lorsque l'on quitte le jeu, il y a toujours une erreur qui se produit sur xp pro ...[/INDENT]Amicalement,

Littlejerry. :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

#8

Message par Snax »

Salut LittleJerry et bienvenue sur les forums de Checksix,

J'ai fais un explication quant à l'installation de Falcon 4.0 BMS sur le lien suivant:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175126

NB: Je t'invite à passer dans le forum dédié à Falcon 4.0 et d'y faire une petite présentation de ta personne :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

#9

Message par Vico »

J'ai loupé quelque chose ?
LittleJerry aurait déjà installé BMS puisqu'il signale ici qu'il a un problème de config de la manette des gaz de son stick Attack 3 avec BMS.
Mais ton lien est bon à connaitre, Snax :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »