texture HiTiles1

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
buck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 28 juillet 2004

#1

Message par buck »

BOnjour, je viens de faire un (long) tour sur le liens des screens de F4 (plus de 60 pages !!).

Si vous avez du temps à tuer, cela vous changera des avions, je vous le recommande chaleureusement. On constate en effet l'évolution de la qualité des skins et des textures.

A ce propos, j'ai lu dans l'une de ces pages que si le HiTiles2 était payant (quel lien?), le HiTiles1 était téléchargeable gatuitement.

D'où ma question : où cela et comment l'installer ? :((

Si la question a déjà été posée, désolé... mais il y a tant de messages sur ce forum (et tant mieux)... :D

Bon vol

Buck :modoc:
Ps : je suis encore en train de m'entrainer solo avant la première à l'edc... pas facile d'atterir

Topic author
buck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 28 juillet 2004

#2

Message par buck »

Rq : J'ai bien évidemment fait le tour de la biblio C6 et je ne trouve pas de lien vers Hitiles1 ou Hitiles 2... Buck :modoc:

RoM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par RoM »

http://www.falcon.lovesignal.org/

Il y a pas mal de fichier à télécharger pour les htiles1, ce n'est pas un pack contrairement au 2, écrit à l'auteur si tu veux des renseignement sur quels fichiers télécharger.

Enfin jette quand même un coup d'oeil à sa deuxième version, c'est payant, c'est sûr et ça fait bizard de payer pour quelque chose comme ça, mais si tu voles régulièrement, réfléchis y ;)

Cependant, les htiles 1 entraînent un bon changement par rapport aux textures de originales!
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1

mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)

Topic author
buck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 28 juillet 2004

#4

Message par buck »

Merci Rom. :lol:
Je vais voir de ce pas le lien recommandé.

Dommage, cette idée de faire payer. Paradoxal je dirais.

En tout cas, la rapidité de l'évolution de Falcon me laisse sans voix. Et tout cela, le fruit d'un travail concret et réalisé à distance ... Fabuleux. QUe serait falcon 4 devenu sans l'Internet ?

Bonne soirée à toi et... bon crasH ? je plaisante. A force de me crasher à l'atterissage, je considère cela est naturel à mon stade dans Falcon.

Buck:modoc:
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »