[Vidéo]Touch the Sky

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

[Vidéo]Touch the Sky

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Joyeux Noël pour tous et une nouvelle année qui approche à grand pas ;)

Touch the Sky

Download FULL HD


jef32 .. Joyeux Noël :sorcerer: ne met pas de son .. uniquement les images lol (et tu pourras le remettre pour le générique de fin ;)) Bon courage :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#2

Message par franboy01 »

Roh Ange tu me fais tellement plaisir avec tes vidéos !!! :Jumpy: :exit: Non mais sérieux Ange c'est superbe, tes vidéos me font toujours tout autant frissonner !! :flowers::notworthy

Joyeux Noël à tous !! ;)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1298
Inscription : 20 octobre 2001

#3

Message par jef32 »

Alors Ange, je te rassure de suite, en rapport à ce que tu m'avais prédit sur un précédent topic:

Je n'ai pas du tout détesté la musique. J'ai trouvé assez agréable même.

Pour la vidéo, super comme d'habitude. Le passage que j'ai préféré c'est le croisement des ukrainians falcons, vu du cockpit. Impressionnant !

Bonne soirée du 25. J'espère que tu as passé un joyeux noël et que petit papa noël t'as bien gâté, à toi et toute ta famille.

Hein ?... Quoi ? ....On me dit chez moi, qu'il paraitrait qu'il n'existe pas. Quelle déception !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Sympa mais je ne suis pas fan des angles de vue trop importants qui déforment les avions :innocent: , faudrait pas en abuser lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#5

Message par ANGE(L) »

Merci Franboy ;) en tout cas jef32 je suis content que la musique t'ai plu :)
jef32 a écrit :J'espère que tu as passé un joyeux noël et que petit papa noël t'as bien gâté, à toi et toute ta famille.
Noël bien sympathique avec en prime le Père Noël avec plein de cadeaux :Jumpy:
Morpheus a écrit :je ne suis pas fan des angles de vue trop importants qui déforment les avions :innocent: , faudrait pas en abuser lol
C'est noté ;)

Allez ! même si c'est fini .. y'a pas de mal à faire encore continuer le plaisir : JOYEUX NOEL :sorcerer:
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »