PAF sur Lock On

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#26

Message par ANGE(L) »

Si je peux me permettre
jpp a écrit :pourquoi ne pas faire vivre la PAF avec une collaboration de plusieurs pilotes de différentes patrouilles (ou d'ailleurs)
Voilà l'essence même d'une communauté, l'échange le partage des connaissances et cette foutu passion que nous avons en commun. Pour preuve et c'est d'actu :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... SxFxSyiJgE

Et si ma mémoire est bonne la plupart ne sont pas des mêmes escadrilles, seulement des passionnées qui essai de partager et de se rassembler. Je suis à 100% sur l'optique de jpp, voilà se que devrait être se nouveau projet (c'est un avis personnel bien évidement). Il ne faut pas se voilé la face depuis la sortie de FC² et donc la fin de LO pas mal d'escadrilles n'ont pas suivi (pour différentes raisons) et ont peux dire que la section LO/FC² à petit à petit décliné.

Bien sûr il y à encore quelques petits posts et cette grosse news de l'Ada V² qui va bientôt arriver, et c'est justement se nouveau mod qui va peut être relancé cette communauté LO qui était très active il y à de cela quelques années.

Désolé je m'emballe :sweatdrop en tout cas longue vie aux futurs projets et ou Escadrilles :)
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#27

Message par davegalm »

Vos idées sont vraiment intéressantes, d'autant plus qu'il est vrai que le recrutement est difficile ... il m'a déjà était difficile de recruter des pilotes pour former une escadrille de combat, mais alors pour fonder la PAF ! ^^


Aussi il faut mettre une chose au clair, je ne suis en aucun cas le leader, le chef appelez cela comme vous vous voulez, du projet PAF LO. Je suis juste un simple pilote de simu, qui après quelques temps à voler chez les VRA en free souhaiterais fonder la PAF pour la faire revivre.

D'autant plus que je ne peux pas être leader en vol de la patrouille puisque n'ayant pas l'expérience de ce post et puisque étant un peu aussi nouveau dans la voltige.

C'est pourquoi l'idée de regrouper les pilotes même appartenant à d'autres escadrilles qui souhaitent voler sous les couleurs de la PAF me plais beaucoup :)



Ange, très belle la vidéo ! :) j'adore.



Pour ma part pour le projet PAF.
- Le Gadjet c'est ok
- Nous sommes trois pilotes pour l'instant
- Je peux fournir le forum
- Peut-être le site, cela reste à vérifier
- Un serveur FC2 durant les vols

Il manque :
- Un serveur TS
- Un serveur FC2 permanent
- 5 pilotes + un remplaçant
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#28

Message par FOUFI »

YopSolo a écrit :Je "plussoie" les arguments de JPP.
Et je sais de qui il parle pour leader cette PAF virtuelle... lol
Tiens donc Yop je sais de qui tu veux parler et je te rejoins la dessus aussi et de plus je suis complètement d'accord avec ce que JP vient d'écrire plus haut, je sens que l'après VFAT va être chaud bouillant et terriblement motivant.:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#29

Message par davegalm »

Et qui est-ce donc ? ^^
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#30

Message par FOUFI »

T'inquiète pas, il va pas tarder à se manifester, il est un peu comme le Blaireau, dès qu'on va le chatouiller dans son terrier, il bondit , il attaque.:exit:
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#31

Message par davegalm »

En tout cas je suis à 100% raccord avec vous sur votre idée de rassemblement pour la PAF.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#32

Message par Morpheus »

Si ça continue comme ça il y aura trop de pilotes disponibles :sweatdrop avec comme question au bout d'un moment: qui fait partie du 8 majeur et qui se retrouve spectateur ? :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#33

Message par FOUFI »

Morpheus a écrit :Si ça continue comme ça il y aura trop de pilotes disponibles :sweatdrop avec comme question au bout d'un moment: qui fait partie du 8 majeur et qui se retrouve spectateur ? :innocent:
Comme dans une équipe de Foot, les titulaires sont les meilleurs et pour rester dans le haut de la pyramide, bein faudra bosser.:sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#34

Message par ANGE(L) »

Moi je veux bien vous filmé :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#35

Message par Morpheus »

FOUFI a écrit :Comme dans une équipe de Foot, les titulaires sont les meilleurs et pour rester dans le haut de la pyramide, bein faudra bosser.:sweatdrop
Wait and See, pas très motivant pour ceux qui feront le "banc" :wacko: Mais n'anticipons pas, j'espère que votre projet verra le jour :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#36

Message par YopSolo »

Si je peux me permettre, j'avais déjà lancé, il y a plus d'un an, une idée sur ce sujet : un portail de la voltige virtuelle.

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ht=yopsolo

Peut être que 2012 verra sa naissance...
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#37

Message par FOUFI »

Morpheus a écrit :Wait and See, pas très motivant pour ceux qui feront le "banc" :wacko: Mais n'anticipons pas, j'espère que votre projet verra le jour :innocent:
Exactement mon très cher Centurion Morphéus, n'anticipons pas, les Berkuts fonctionne comme cela et ma foi, la solution a du bon sur la durée, il peut y avoir 2 équipes, une qui s'entraine sur un Phantom établi par le Leader et une autre qui fonctionne en Lead Direct, avec changement d'équipe à chaque séance, il n'est pas question je pense de laisser des pilotes sur le banc, nous sommes la avant tout pour prendre du plaisir, de plus avec les indisponibilités de chacun, finalement il n'y aura pas tant de pilotes que cela.
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#38

Message par davegalm »

J'aime beaucoup le projet.

Les pilotes d'équipes de voltige françaises qui le souhaitent se rencontrent pour former la patrouille de voltige francophone qui en l’occurrence serait la PAF.

Si ce projet aboutie il sera vraiment superbe.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#39

Message par davegalm »

En tout cas, un grand merci à tous pour votre soutien, vos idées, et vos conseils ! :)

C'est vraiment agréable et encourageant.
[SIGPIC][/SIGPIC]

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#40

Message par bmushu »

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=aSxFxSyiJgE
Et si ma mémoire est bonne la plupart ne sont pas des mêmes escadrilles, seulement des passionnées qui essai de partager et de se rassembler. .
Sauf que non! Les pilotes n'ont volé ensemble que pour la vidéo et il me semble le fly in! Ce sont tous des pilotes d'exception donc ils n'ont pas trop besoin de voler souvent ensemble pour sortir quelque chose de bien.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#41

Message par ANGE(L) »

bmushu a écrit :Sauf que non! Les pilotes n'ont volé ensemble que pour la vidéo et il me semble le fly in! Ce sont tous des pilotes d'exception donc ils n'ont pas trop besoin de voler souvent ensemble pour sortir quelque chose de bien.
C'était surtout pour l'idée de rassemblement .. et j'ai bien dit se rassembler et sur se coup c'est pour une vidéo ;) et ont peux très bien transposer cela sur par exemple un portail voltige :)
Image

SMOK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 décembre 2004

#42

Message par SMOK »

Bon alors FOUFI il est ou ce Blaireau ? car pour moi avant tout il faut un leader ....et les très bons sont très rares et déjà en place (mode brossage de pompes ON ) mais j'ai bien une ptite idée LoL
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w

[SIGPIC][/SIGPIC]

Helmo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 03 mai 2010

#43

Message par Helmo »

J'attends de connaitre ce leader assez prétentieux pour arriver sur le forum, en disant "oui, j'incarne toute cette perfection, et ce projet est pour moi". Si ce gars existe je vote pour lui aux présidentielles !

J'avoue que jusqu’à blaireau je pensais qu'on parlait de moi :flowers:.
Image
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#44

Message par YopSolo »

Bah écoute, la ressemblance est quand même frappante...coupe en brosse, plutôt belle gueule...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 30 juillet 2009

#45

Message par FOUFI »

Ha bein oui, y'a pas photo, c'est bien lui, je le reconnais.:Jumpy: :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#46

Message par Morpheus »

Il n'aurait pas un peu trop .............de cheveux lollollol
Image

Topic author
davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#47

Message par davegalm »

Alors ce leader ? ^^

Jolie sa coupe ! xD
[SIGPIC][/SIGPIC]

jpp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 08 février 2009

#48

Message par jpp »

Il faut lui caresser le poil dans le bon sens, c'est le seul moyen de le décider :cowboy:

SMOK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 décembre 2004

#49

Message par SMOK »

Il ne faudrait pas que le modele de vol du gadjet soit du type fer à repasser non plus car pour faire de belle chose il faut aussi avoir de bons outils !

attendons de voir si l'on peut faire un beau ruban avec ;-) et ainsi nourrir une belle ambition ......
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

#50

Message par Morpheus »

SMOK a écrit :attendons de voir si l'on peut faire un beau ruban avec ;-) et ainsi nourrir une belle ambition ......
C'est pas faux :innocent:
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »