problème installation UP3 RC4

IL-2 1946

Topic author
helldante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 novembre 2007

problème installation UP3 RC4

#1

Message par helldante »

bonjour,

j'ai tenté, en vain, de faire tourner IL2 avec l'UP3 RC4.

j'ai suivi les tutos mais j'ai du loupé un truc...


j'ai complétement désinstallé et réinstallé IL2 1946, patché en 4.10.1, installé JSGME.

j'ai ensuite créé un fichier nommé UP3 dans MODS, et y ai extraie l'UP3.
j'ai ensuite extraie la mise à jour RC4 dans le même dossier.

je lance le jeu, la fenêtre intermédaire s'affiche.

je choisis ULTRAPACK 3, puis click sur START IL-2 NOW.

le jeu se lance mais à 5% (donc immédiatement) il coupe et je retoure sous windows...



ai-je loupé un truc??

j'ai beau relire les tutos j'ai pas l'impression d'avoir fait d'erreur.

merci d'avance pour votre aide :huh:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#2

Message par BlackStaff »

helldante a écrit :... ai-je loupé un truc??
Oui... je pense !
helldante a écrit :j'ai ensuite créé un fichier nommé UP3 dans MODS, et y ai extraie l'UP3.
j'ai ensuite extraie la mise à jour RC4 dans le même dossier.
C'est à partir de là que je capte plus !
Tout d'abord, petit rappel ! Un readme se trouve ici : http://ultrapack.il2war.com/page/readme

Ensuite, même si c'est en britonnien, on voit un fichier : UP_3.0RC_Client.part01.exe

Quelle drôle d'idée que d'extraire un tel monument ! Le plus sûr, le plus fiable c'est de laisser faire l'installation ... à un installateur !
Le seul truc à faire est d'indiquer le chemin du dossier principal d'IL-2 !

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
helldante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 novembre 2007

#3

Message par helldante »

d'accord!!

en fait je me suis mal exprimé, je l'extrayais pas vraiment, mais indiquait comme chemin d'installation le dossier que j'avais créé dans MODS au lieu du chemin du dossier principal d'IL2...

bah je recommence :P


merci à toi!!!
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#4

Message par -=COS=-LeBorgne »

l' installation de l' UP3 se fait à la racine d' il2 et non pas à partir d' un sous dossier .

L' UP3 ne contient que le contenu exclusif et doit donc s' appuyer sur un il2 installé et patché correctement .

L' installation de l' UP3 remplace certains fichier d' origine
Image

Topic author
helldante
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 novembre 2007

#5

Message par helldante »

merci à vous deux, tout fonctionne à présent :notworthy

et quel bonheur!!!lol c'est beau à voir, entendre et piloter.

plus qu'à tester tout ça en ligne :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

Beau à entendre... l'UP 3.0 ?

Faut rien exagérer quand même lol

Mais tant mieux si a fonctionne :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#7

Message par BlackStaff »

helldante a écrit :(UP3) ... c'est beau à voir, entendre et ...
Image
... désolais ! J'ai pas pu me retenir ! :hum:

Sinon... bons vols ! ;)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

wphil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2008

#8

Message par wphil »

Claymore a écrit :Beau à entendre... l'UP 3.0 ?

Faut rien exagérer quand même lol

Mais tant mieux si a fonctionne :yes:

Hi Claymore, qu'utilises tu comme mod pour les sons des moteurs d'avions ?
Avatar : Blacksheeps [Matos ? Processeur i5-9600KF CPU @ 3.70GHz, 32 Go RAM, GeForce 3060Ti RTX, Track IR V5, X52 Pro, Saitek Pro Flight Rudder Pedals :) ]
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

Pour l'UP 3.0 rien, enfin je veux dire rien d'autre que ceux du pack, en revanche pour l'UP 2.01 celui là est équipé du mod son de Tiger_33 et là... on entre dans une autre dimension :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

wphil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2008

#10

Message par wphil »

Claymore a écrit :Pour l'UP 3.0 rien, enfin je veux dire rien d'autre que ceux du pack, en revanche pour l'UP 2.01 celui là est équipé du mod son de Tiger_33 et là... on entre dans une autre dimension :yes:

Mais cela signifie donc que l'UP 2.01 et le mod de Tiger_33 dépasse de loin UP 3 RC4 ?? Zut alors .... Ce sifflement du P51 dans certaines vidéos qu'on peut voir sur YouTube ou sur VFA (lors de passage basse altitude), je suis sur que cela vient du mod de Tiger ...

Le mod de Tiger ne focntionne pas avec UP3 ?
Avatar : Blacksheeps [Matos ? Processeur i5-9600KF CPU @ 3.70GHz, 32 Go RAM, GeForce 3060Ti RTX, Track IR V5, X52 Pro, Saitek Pro Flight Rudder Pedals :) ]
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#11

Message par Claymore »

Hélas non, du moins pas encore :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

wphil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 16 mai 2008

Re: problème installation UP3 RC4

#12

Message par wphil »

Pour ceux qui passerait par là :

Problème réglé. Les sons Tiger sont disponibles avec UP3 et bien sur que du bonheur. DCS peut aller se coucher !!!!

Pour les binaires, faites un tour chez C6_Dore, la bible de IL2 1946 indiscutable (merci à lui !) :
Ultra Pack 3 pour IL2 1946
et le lien Tiger 2012 pour Ultra Pack 3 (manque 2 corrections, voir sur le site de C6_Dore, rubrique UP3)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: problème installation UP3 RC4

#13

Message par Claymore »

Ben si c'est pas du déterrage de post ça :jerry:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »