Annuaire des escadrilles et groupements d'escadrilles francophones européennes


schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#26

Message par schnide »

Bonjour à tous, voila avec la sortie du tout nouveau BMS, y a t'il encore une escadrille volant encore avec AF, et acceptant un débutant qui reprend sans jamais avoir vraiment beaucoup avancé tous seul (le trac d'être nul :crying:), je pourrais effectuer 3 à 4 vols par mois pour l'instant, les compromis ont été dur avec madame :king: pour le moment je ne possède que cette version, mais plus tard quand j'aurais remonter un pc au gout du jour, je mettrais BMS, mais pour l'instant nada, car il me faut le falcon original et comme je l'ai perdu (OH PUNAISE QUE JE ME DETESTE :busted_re), bin voila la messe est dite.
Donc si une escadrille pouvait m'accepter, sans trop de militaire car j'ai donner pendant 15 ans donc ....:technologt.
Ah oui j'oubliais je vole avec mon pc portable qui a win 7 64 bits, pour AF il passe largement.
Voila A+ messieurs et mesdames(enfin là je ne sais pas :huh:)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Mad Fly »

c'est l'absence de la galette originale qui te bloque ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#28

Message par furycane-ffw03 »

Bah ... on était une des dernières à voler sous AF, et on est passé sous bms dès sa sortie. AF va gicler rapidement de nos DD parce que personne n'a de réel problème avec.

Demande un coup de main pour installer bms, ça devrait régler ton problème ;)

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#29

Message par schnide »

Mad Fly a écrit :c'est l'absence de la galette originale qui te bloque ?
oui pour l'instant en attente, car je vais en racheter un autre, trouver chez un ami la version complète avec le gros gros gros volume qui va avec, normalement il me le vend 5 euros, mais est ce vraiment indispensable cette bible ou juste pour le collectionner et puis faire tourner sur un pc portable BMS, va t'il tourner, pour l'instant je doute à moins que?????
Parce que pour OF, je pense que c'est pas la peine avec win 7, sinon je l'aurais deja fait.

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#30

Message par schnide »

furycane-ffw03 a écrit :Bah ... on était une des dernières à voler sous AF, et on est passé sous bms dès sa sortie. AF va gicler rapidement de nos DD parce que personne n'a de réel problème avec.

Demande un coup de main pour installer bms, ça devrait régler ton problème ;)
oui faut voir apparemment il y a pas mal de réglage à faire pour le rendre plus lite et moi et l'anglais :huh:

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#31

Message par schnide »

Bon c'est décidé, je vais chercher aujourd'hui la galette original de falcon et installer BMS, après bin on verra, si une escadrille m'accepte et m'aide à l'installer correctement :sad:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#32

Message par eutoposWildcat »

Tu sais, pour l'installation, tout ce qu'il y a à faire c'est de télécharger l'installeur et d'ensuite le lancer. Jette au pire un coup d'oeil à la FAQ mise à jour, mais je pense que tu devrais t'en sortir sans difficulté. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#33

Message par schnide »

ça y est je l'ais,

Image

BMS tourne bien sur mon portable je pourrais le pofiner mais seul pas facile, donc maintenant je vais chercher une escadrille qui veuille bien d'un parfait débutant et qui vole sur BMS :Jumpy: et me lancer dans la grande inconnue :sweatdrop.

Mais avec toutes les escadrilles qui existes pas facile de dire laquelle est la mieux pour un new bit.
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#34

Message par olmes09 »

ça dépend dans quelle manière tu veux voler.

certaines fonds se qui s'appelle du real-like, faire les choses comme dans la réalité, ça commence par le briefing, coms, ramp,... etc... la 8th par exemple.

d'autres prennent falcon plus pour un jeu.

l'essentiel c'est que tu passes une bonne soirée sur falcon.
Image

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#35

Message par schnide »

Bin déja une escadrille qui me prenne sous leurs ailes pour me former et trouver aussi une bonne ambiance de camaraderie, après je sais pas à voir, mais pour l'instant oui j'aimerais vraiment voler en équipe :yes:, une fois mes preuves faites.
cet après-midi j'ai regardé le site de la FFW05, il ont l'air bien, enfin je sais pas est ce qu'il ne prennent pas les grands débutants, mais qui ont envie d'avancer quand même.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Mad Fly »

viens nous voir aussi avant de faire ton choix ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3112
Inscription : 18 avril 2005

#37

Message par Dud FFW36 »

Salut, tu peux aussi tenter à la 03, nous ne sommes pas orientés reallike pour l'instant (peut être qu'avec BMS ça viendra:sweatdrop) bonne ambiance avant vol, du serieux juste ce qu'il faut pendant les vols. On accepte les debutants sachant tenir en l'air sans trop de pb et peut former à notre sauce.
Si tu es tenté contacte Furycane, Frulk ou moi même par MP sinon sur notre forum inscription obligatoire pour poster
http://ffw03.free.fr/forum2/index.php?s ... 4d39f6b288

Bon vol à tous
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »