manuel falcon 4 en français

Avatar de l’utilisateur

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

manuel falcon 4 en français

#1

Message par burner »

Salut ,
qqun saurait il ou peut on se procurer le manuel de falcon 4 ( je sais c'est vieux ) en français ?

merci
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

.

#2

Message par THRUST »

Hooooooo un connaisseur , tu as bien raison , ç'est encore mon livre de chevet tu as là l'essentiel de ce qu'il faut savoir !! à apprendre par coeur !!! ç'est à mon humble avis la meilleure doc faite sur le combat aérien en général et F4 en particulier , si tu fouilles bien dedans au fur et à mesure des relectures tu progresseras surement et muscleras tes bases , il y a bien de très bonnes docs qui ont été faites ou simplement traduites et je respecte leurs concepteurs mais celle là sois tranquile ç'est de la bonne !!!
f4

Dépêchez vous de la télécharger après je met de l'ordre, du nettoyage quoi !!.:yes:


THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

tu parles de manuel RP5 ?? ou celui traduit du SP3 ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4

Message par THRUST »

RP5 il est pas mal mais non lol , ç'est le livre qui était avec le CD originel !!! et oui !!! étonnnant non ? :cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#5

Message par Frog »

Salut Thrust,

géniale cette doc, je viens aussi de la télécharger.
Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#6

Message par burner »

[Salut Thrust,
oui c'est celle-là !! en faite je t'explique, moi je l'ai déja et c'est ma base de travaille même si tout n'est plus d'actualité par rapport a AF , mais pour la base de travaille c'est géniale et le problème c'est que mon petit neveux c'est aussi mi a falcon en voyant tonton voler....et que comme il a 12 ans l'anglais c'est pas le pied ( pour tonton aussi...!) mais lui refiler ma bible original ....c'est comme m'arracher un ongle ( ou 2)......
Alors un immense merci :yes:
y va etre content le ptio....il cherche encore sont indicatif......

QUOTE=THRUST]RP5 il est pas mal mais non lol , ç'est le livre qui était avec le CD originel !!! et oui !!! étonnnant non ? :cowboy:

THRUST[/QUOTE]

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#7

Message par Blackflys »

Si tu cherches de superbes docs en Frenchies, il y a celles de GIL, tu vas pas être déçu.
http://perso.orange.fr/gil-c6/

Il mérite bien un coup de Pub :yes:

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

merci

#8

Message par madmax069 »

les gars pour toute ces docs geniale:king:

A+ madmax

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Merci

#9

Message par LOLOF1 »

merci beaucoup thrust pour ta doc c est super sympa de ta part de partager , ta doc originale de falcon:kewlpics:..merci:yes:, par contre j arrives pas avec mozilla a ouvrir tout les pfd des docs DE GIL????o_O
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#10

Message par THRUST »

:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 16 mars 2006

#11

Message par Shadok »

Pour les docs, apparemment les liens ne fonctionnent plus (ni celui dans le message de Thrust, ni le lien pour les docs de Gil). Ce sont celles que 'on trouve par ailleurs dans le site C6 ?
En tout cas, merci.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Mad Fly »

et en anglais de quoi compléter
http://www.f-16.net/downloads_f4manuals.html
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

piranha
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 19 mai 2002

#13

Message par piranha »

Mad Fly a écrit :et en anglais de quoi compléter
http://www.f-16.net/downloads_f4manuals.html
Malheureusement pour certains pas en frenchy...
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#15

Message par THRUST »

j'ai réactivé le lien,
Doc
Dedan il y a les originaux de 98 (en pdf) plus ttes les docs EDC enfin je crois, plus d'autres surprises, et deux docs à Gil (que j'aime bien) voir celles d'autres passionnés, "ceux ce" qui sont interressés me le disent par mp , car y'a un pass vu les surprises ;-) , je ne les laisserais pas longtemps sauf celles de base si ça vous chante.
J'ai pas eu le temps de trier !!
nota, une doc a la page de garde en anglais mais le reste est en français ;-), merci à.....un gars de C6 ...... et une au top en espagnol !!!

Thrust

:cowboy:

Hop edit: suite à des demandes doc 98 seulement en pdf français sans pass === f4.98
Vielles mais interressantes .......
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#16

Message par schnide »

Salut THRUST, le lien n'est pas activé, erreur 404.
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#17

Message par THRUST »

Oui sorry je l'ai modifié pour y ajouter des trucs !!!

Doc


Enjoy.

Thrust:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#18

Message par schnide »

Je confirme, le lien est activé, merci encore :notworthy

kaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 octobre 2019

Re: manuel falcon 4 en français

#19

Message par kaz »

Bonjour,

Je cherche le manuel en français de Falcon 4.0, une personne généreuse qui pourrait l'upload svp ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: manuel falcon 4 en français

#20

Message par Flow »

Voici :
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

kaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 04 octobre 2019

Re: manuel falcon 4 en français

#21

Message par kaz »

Un énorme merci à toi car j'lai cherché un peu partout sur le net sans le trouver ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: manuel falcon 4 en français

#22

Message par Flow »

Pas de quoi, voici quelques "vieux" manuels en téléchargement : https://drive.google.com/open?id=1v_tDY ... ALl0OdltsU
Si tu en veux d'autres.. :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: manuel falcon 4 en français

#23

Message par Lukin »

Les manuels des vieilles simu des vraies pavés a l'époque mais avec des details qu'on trouve plus aujourd'hui hélas. Je lit souvent un vieux manuel de jeu quand je vais au toilette au lieu de lire ces magazines peoples merdiques.
Avatar de l’utilisateur

DocRV
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 21 avril 2020

Re: manuel falcon 4 en français

#24

Message par DocRV »

@Flow : 3 mots :
Merci, merci, merci !
Thrustmaster Warthog - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Capt. Zeen/Helios
F-16C / FA-18C / KA-50 / P-51D / Normandie / WWII assets / FC3
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: manuel falcon 4 en français

#25

Message par Flow »

Avec plaisir :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »