Config. PC portable

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#26

Message par kev-47 »

Yep elle est vraiment sympa ! Sobre c'est mieux. J'ai désactivé les lumières.
Par contre le tapis est pourris. Je vous le déconseille. Il glisse peu comparé à mon bureau. Mais peut être aussi que c'est parce que j'ai mis la masse max dans la souris, étant avant habitué à une cordless à pile. :sweatdrop

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#27

Message par Buck-Danny »

Oui j'ai egalement pensé au G73 :yes: avec leur look de F-117 et rien que le nom "republic of gamer" :Jumpy:

Mais j'avais peur qu'une seule 460m GTX ou qu'une seule 5870 ne soit pas suffisante pour Total War Shogun 2, IL2 COD...
En plus apparament ils ne sont plus dispo car Asus est en train de confectionner la prochaine game.

Au pire j'aurais pu attendre un peu voir les prochains Asus mais la je me fais vraiment ch**r quand je reste loins de chez moi le week end :sad:
By Strength & Guile

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#28

Message par LOLOF1 »

Il m'aime pas Arma 2 Kev alors que je kiff a mort ce jeux!!
Je doit mal le configurer,car si connaitre en Hardware c'est une chose et bien régler un jeux c'est des fois pas trop ma tasse de The!!:huh:
Pour COD comme tu le dit Kev faut espérer qu'il soit bien optimiser car ma nouvelle Config n'attend plus que lui !!:yes:

Si maddox a rater son optimisation ici sur C6 Kev on vas vite le savoir Fissa !!!!:yes:

aplushhh:cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#29

Message par kev-47 »

Il me semble que c'est surtout le nombre d'objets à afficher qui prend des ressources. Par exemple on peut se balader en mode "armurerie" au Takistan avec 10km de portée visuelle sans avoir une framerate trop basse. Par contre au Chernarus ça prend énormément vu le nombre d'arbres. Les soldats et véhicules comptent aussi comme des objets.
Après le système d'AA originel est assez original aussi. Calculer une image plus grande pour perdre moins de détails qu'en appliquant bêtement un filtre sur une image "à la taille" prend énormément sans faire gagner beaucoup en qualité.
Dans tous les cas sur ta config ça devrait tourner sans trop de problèmes. Il suffit de faire quelques concessions sur la distance, la qualité des objets et du terrain (ainsi que diminuer le post-processing que je trouve personnellement horrible au max).
Sinon c'est un jeu que je trouve super aussi ! Bien loin que toutes ces adaptations de jeux console...


Sinon Shogun 2 prend à peu près autant que Napoleon. Si la Mobility 5870 vaut une HD5770 c'est vrai que ça peut être limite :/ Dans tous les cas les réglages max seront sûrement impossible.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#30

Message par LOLOF1 »

Oui kev :yes: Shogun à max avec mon pc portable ce seras pas possible du tout :sweatdropcar déjà avec mon Napoleon total war j'ai du faire des concessions.:sad:

Bon pour Arma 2 je vais le réinstaller sur mon nouveau PC et dire si je le mets enfin à genoux ce magnifique jeux de guerre moderne. :yes:

aplushhs KEV :flowers::flowers:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#31

Message par Buck-Danny »

Je sais qu'avec un SLI 8800M GTX sur Napoleon je passais en medium a peu pres partout (a part les ombres et les reflets...)

J'espere vraiment que je pourrais en profiter en high++ avec cette nouvelle config, c'est tellement jouissif de pouvoir voir toutes ses unités correctement sur le champ de bataille.

Encore une question par rapport au proco, precedement j'avais un Q9400, quelle est la difference avec le I7 840QM? Je sais que le I7 peut se booster tout seul en passant seulement sur 2 cores mais est il mieux pour FSX?
By Strength & Guile

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#32

Message par LOLOF1 »

Quel différence Buck entre ces 2 processeurs tu veux parler de leur architecture??


APLUSHHHS :yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#33

Message par Buck-Danny »

Non Lolo, c'est surtout au niveau perfs que j'aimerais que tu m'eclaire :notworthy
Le I7 est il vraiment mieux ou bien?
By Strength & Guile

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#34

Message par LOLOF1 »

Y as pas photo en mieux Buck en multi tache, dan sles jeux moyen, mais il faut savoir que même le CoreI7 si il est beaucoup plus puissant n'est pas une révolution en architecture de processeur que les vieux quad core Q9000 ,juste une évolution et optimisation de leur CPU chez intel.:yes:

Depuis plus de 10 ans intel utilise la même façon de construire ses Cpu , et c'est vraiment avec Sandy brige série 2000 et ses cpu surpuissant, que l'on peux voir enfin un très grand bond en avant car ils ont revu tout de A a Z Buck , plus du tout la même architecture enfin diront certain car de mémoire je crois que c'est depuis les pentium4 que rien n'avais changer chez Intel ouais c'est cela le pentium 4 cela me reviens dans mon cerveau embrouiller.:sleep::sleep:

Les coreI7 ou I5 sont de très bon cpu, mais un quad core série 9000 est et resteras longtemps dans pas mal de tours de joueurs tellement il est puissant et fiable .:yes:

Voilu mon core i7 est très bien dans mon asus buck mais si j'avais à acheter un pc dans les 10 mois j'attendrai qu'intel sorte des sandy bridge pour pc portable Buck car il aide vraiment dans les benchs de jeux, des carte graphique moyenne à avoir des fps de fou .o_Oo_O


apluuuhhhsss :flowers:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#35

Message par Buck-Danny »

Merci pour cette explication Lolo :notworthy

Malheureusement ça fait deja 3 mois que je tourne en rond apres le boulot.
Les livres c'est sympas mais une fois qu'on les a tous lus...
Donc attendre encore 10 mois... :sweatdrop

Au pire je verrais pour un upgrade dans quelques temps si je sent que mon PC en a vraiment besoins (et si je me suis pas fais ficher banque de France d'ici là:sweatdrop).

Merci pour vos reponses et bonne journée ;)
By Strength & Guile

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#36

Message par LOLOF1 »

Bon bah attends pas alors Buck prend un corei5 ou corei7 tu verras ce sont des super proc..

aplushhhss :cowboy::cowboy:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »