Config. PC portable

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

Config. PC portable

#1

Message par Buck-Danny »

Salut a tous!


N'etant pas souvent chez moi mais appreciant de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, j'aimerais faire l'acquisition d'un PC portable "gamer" :innocent:

J'ai deja plus ou moins choisit la bestiole mais j'aimerais avoir l'avale de personnes qui s'y connaissent avant de depenser plus de 2000€...

La config que j'ai composé est la suivante:

SLI 460M GTX
I7 840QM
8Go DDR3
Lecteur Graveur DVD
2 HDD 320Go
Wifi Mini-PCI Half PCI-E Intel 5300ABGN 802.11N

http://clevo.fr/shop/clevo-sur-mesure-x8100.html

Donc voila, je me tate entre le SLI 460M GTX ou un Crossfire de 5870.

Merci d'avance de vos reponses eclairées :king:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#2

Message par kev-47 »

C'est quif-quif niveau perfs.
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Gra ... 844.0.html

Après la marque Clevo jamais testé. Je suis plutôt asus pour les perfs pures. Toshiba étant aussi pas mal pour les portables mais niveau mise à jour des drivers graphiques c'est à la ramasse (par exemple pas de màj depuis plus de 6 mois sur le mien alors qu'il n'a qu'un an et quelques mois).
Après il faut voir avec ceux qui en ont un si un transportable avec une seule CG peut suffire.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#3

Message par Yan »

Pour info niveau graphique, AMD et Nvidia se sont engagé à mettre à jour eux même leurs drivers pour CG portable, donc allez voir sur leur site :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#4

Message par kev-47 »

Avant la politique d'AMD était d'attendre la demande du constructeur pour leur donner des drivers compatibles avec leur machine (ne me demande pas comment). Ils ont changé il y a un an de principe où ils proposent aux constructeurs des drivers toujours compatibles, ces derniers pouvant demander de rendre une version non compatible avec leur matos.
Or pour cela il fallait que les constructeurs acceptent cette décision, ce que tous n'ont pas fait ;)

Le terme "compatible" est peu adapté, "installable" est plus correct.

Article traitant là dessus : http://www.presence-pc.com/actualite/ca ... iba-38572/



J'ai testé d'installer des drivers "ATI" sur mon petit Tosh, impossible. Obligé de passer via le Mobility Modder. Et encore c'est foireux des fois.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#5

Message par Yan »

Bah au pire, tant que ça fonctionne, pourquoi changer? :) Perso j'avais les 9.10 depuis leurs sorties, c'est que récemment que j'ai changé !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#6

Message par kev-47 »

Je sais bien mais j'ai toujours envie d'avoir les derniers drivers :D
Par exemple pour tester la nouvelle interface des 11.1 etc.

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Buck-Danny »

Ok, merci pour les reponses!

Je pense que je vais rester sur une base de SLI 460M GTX alors
By Strength & Guile

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#8

Message par LOLOF1 »

Pourquoi tu prends pas plutôt un mono Gpu plus récent de la série Gtx m 500 au lieu de ton Sli de Gtx460????

Aplusshhss:yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#9

Message par Buck-Danny »

Parceque je n'en ai pas vu sur les differents PC portables que j'ai comparé :)
http://www.clevo.fr/shop/portables-clev ... evo-2.html

A la limite il y a le x7200 avec une 485M mais le prix augmente en consequence...
Je ne sais pas si ça en vaut vraiment le coup
http://www.clevo.fr/shop/clevox7200.html

Apres si tu connais des adresses ou trouver mieux tu es plus que le bienvenue :notworthy
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#10

Message par kev-47 »

C'est normal que tu ne trouve pas vu que les GTX 5XXM n'existent pas :innocent:
http://www.nvidia.fr/object/geforce_family_fr.html

Sinon une GTX 485M reviendrait à peu près à un SLI de GTX 460M. Donc go pour la GTX 485 si elle est au même prix (voir moins cher).

De toute façon l'autonomie importe relativement peu. Ces appareils étant plus des transportables que des portables.

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#11

Message par Buck-Danny »

C 'est vrai que l'autonomie n'est pas la priorité pour ce genre de machines.

J'ai vu la 485M sur le Clevo X7200, mais la les composants entiers passent un cran au dessus.

La pour la config suivante je tombe a 2717€
-Carte vidéo Nvidia Geforce GTX 485M 2Go GDDR5 - format MXM III B
-Intel® Core i7® 930 - 2.80 GHz (8 Mo cache L3 - Bus 1366 MHz - 64-bits - 4.8GT/s
-Mémoire DDR3 Sodimm 6Go 1333Mhz (pack 3x2Go)
-Graveur DVD RAM Bicouche Dual-mode ±RW/R9/CD±RW
-Disque dur rapide 320 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 300 - 2½ 9.5MM
-Mini-Module PCI-E Wifi Realtek 8191SE 802.11b,g et N à 300Mb Max
+ 1 sacoche et une plaque de ventilation.

Est ce bien raisonnable?:wacko:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#12

Message par kev-47 »

à ce prix... non !
C'est très cher pour un ordi portable, même de jeu. A la limite ça servira aussi de chauffage.

Sinon as tu pensé à l'option config en micro-ATX dans une mini tour ?
ça reviendrait beaucoup moins cher à puissance équivalente. Le seule problème c'est qu'il faudrait transporter l'écran, le clavier et la souris à côté (sans compter les périphériques pour la simu).
Certes ça oblige à trimballer pas mal de choses mais c'est toujours mieux que de transporter une tour de 15kg.
Je ne sais pas si tes déplacements sont fréquents ou non ni si tu as une limitation en place mais c'est une option à étudier.
Ou si tu es bricoleur intégrer une config dans une valise (exemples photo: http://www.google.fr/images?hl=fr&q=pc+ ... d=0CEQQsAQ ).


Pour mon point de vue je trouve que 2700€ dans un portable est énorme. Dans du 1500€ (voir moins) il y a du matos correct pour du jeu, certes ça ne fera sûrement pas tourner FSX ou Il-2 CoD [sauf s'il il ne bouffe qu'autant que RoF mais j'en doute] à fond mais ça peut faire l'affaire pour le reste. Sans compter le risque de chute/vol ou autre.

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#13

Message par Buck-Danny »

Oui, j'ai deja pensé a la mini tour, mais comme tu l'as toi meme remarqué c'est un peu encombrant pour les deplacement :sweatdrop sinon c'est vrai que c'est un bon compromis.

Pour tout te dire, precedement j'avais un autre Clevo, que j'avais payé un peu plus de 3000€:innocent:
Et la je m'etais fixé un budget a 1700€ max qui a finalement deja debordé a cause du SLI et du fait que j'aimerais un proco pas trop pourri pour jouer a FSX quand je rentre chez moi.

En tout cas merci Kev ;) je pense que je vais rester avec la config citée au debut qui me reviendra un poil moins cher et qui a l'air de bien tourner quand meme.
By Strength & Guile

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#14

Message par LOLOF1 »

Désoler Buck pas eu le temps de te répondre plus vite hier soir j'étais au taf et en conduisant mon bus je te répondais sur mon vielle Iphone 3 et c'est pas si facile que cela d'avoir de la 3g en roulant en banlieue parisienne.

Faudrait que je m'achètes un IPAD 2 bientôt pour mieux surfer au taf et répondre plus vite BUCK danny.

Oui je sais certain vont me dire que c'est pas beau de Poster sur son iphone en conduisant un bus rempli de marmots et de femme épeurer un dimanche, mais je m'en fou ..
Je post sur C6 même sur 2 roues dans les virages, façon Rémi Julienne, il n'ont qu'a se tenir aux barres les voyageurs et leur poussettes de merdasse. :Jumpy:
Bon pour revenir à nos moutons , alors KEV les geforce 500 n'existe pas lol:Jumpy:, et ca c'est quoi ????

http://www.clubic.com/salon-informatiqu ... -500m.html

Bon c'est sur c'est des gpu renommer je te l'accorde mais les dénominations seront là.
http://www.presence-pc.com/actualite/Ge ... 85M-42044/



Buck si tu veux de la puissance maintenant on prend tes 2 GPU GTX 485M ,un Core I7 990X et tu auras ton pc de rêve, bon tu choisis ensuite tes HDD avec un SDD pour l'OS et puis 2 bon Hdd de 500 go pour tes données et cela suffiras he he lol, mais c'est pas sur ton site Clevo Lego , vas ICI tu vas chercher Bonheur :

http://www.eurocom.com/

J'ai monter ma config Buck avec un SLI de GTX485M+Un Core I7 990X
(et oui sur ton site Clevo il l'ont pas )
+ 1 HDD c300 Crucial + 2 HDD Momentus et tout le tin toin qui manque Os et autres ,et Hop la boum la config à 11200 euros :Jumpy:

.

Je suis comme toi Buck j'adore les pc portable aussi de fou he he :jerry:


Mais pour finir je pense et la c'est mon point de vue Buck , je n'ai pas vu d'info sur un site ,mais la gtx485M, auras un successeur d'ici peu de temps car Nvidia ne laisseras pas le haut de gamme à AMD avec ses nouvelles AMD RADEON MOBILITY 6000, même en proposant pour l'instant cette GTX 485M surpuissante , de plus sa dénomination n'aurais pas du s'appeler comme cela.:flowers:

C'est le bussiness , meme si ce seras une gtx 485m candencer un peu plus Haut tu la verras en vnte avec une dénomination du Genre GTX 580M et puis zoup la sauce est passer.
Avec de vieux gpu on en fait artificiellement des nouveaux.

Il faudrait que AMD ET NVIDIA arrêtes de nous prendre pour des JAMBONS :busted_re, avec leur dénominations qui correspond à rien du tout.:busted_re

Combine de gens sur la petite planète Bleu se font rouler en croyant acheter les tout derniers GPU comme dans leur tour .

C'est Odieux BUCK et Kev :busted_re

Voilu Buck à plush je bosses de soirée en ce moment si tu a d'autres questions , je suis la toute la journée entre 2 essais de set up de Formule 1 sur rfactor à Melbourne .. :flowers:

aplushhhss :flowers::flowers:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#15

Message par kev-47 »

LOLOF1 a écrit : Bon pour revenir à nos moutons , alors KEV les geforce 500 n'existe pas lol:Jumpy:, et ca c'est quoi ????

http://www.clubic.com/salon-informatiqu ... -500m.html

Bon c'est sur c'est des gpu renommer je te l'accorde mais les dénominations seront là.
http://www.presence-pc.com/actualite/Ge ... 85M-42044/
Yep j'avais bien lu la source que j'avais mis mais comme tu le dis c'est du renommage et ça n'a rien à voir avec les GTX qui représentent le haut de gamme chez Nvidia en desktop en ce moment.
2 HDD + SSD ça doit faire un gros portable :D
A la limite prendre un chassis avec un seul HDD et rajouter le matos soi-même après achat. Ce n'est pas bien dur à faire sur un portable, tout comme changer la RAM. ça devrait revenir un peu moins cher.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#16

Message par LOLOF1 »

C'est vrai tu a raison Kev , mais buck veux un portable , je suis comme toi comme tu le disais plus haut , je prendrais une petite barebone et oup la c'est dans la poche et pour 1000000000000000000 fois moins cher.

aplushhhs kev:yes:

Ps: moi j'ai un ROG d'ASUS un G73 avec une COREI7 920m en pc portable Kev et Buck et avec un seul GPU sur une dalle LED de 1900x1080 , ma carte une ATI 5870 qui a en réalité la puissance d'une AMD/ATI 5770 me suffit amplement Buck.
Et oui du pipo aussi chez AMD pfuiiiiiiiiiiiiiiiii leur 5870,seul leur 6000 sont enfin modifier un peu dans leur architecture et encore pas de quoi casser une patte à un canard Kev et Buck.

Tu joue avec cette Config de 1800 euros , presque tout à fond seul l'antialaising me fait très mal en Framerates dans des jeux comme Arma 2 "Arrow Head" que j'adore.

Bon je penses Buck que déjà avec une seule Gtx485m tu auras assez de puissance car comme le dit Kev ton pc portable he he vas faire 50 Kilos.

Peut a tu besoin de tant de puissance si tu branches d'autres écrans sur ton pc portable , genre brancher sur ton Futur Pc portable, un boitier Matrox 2GO Triple Head digital Edition, mon joujou que je kif à mort , avec d'autres écrans déporter.
Mais bon c'est une autre histoire Buck .
Un sli ou crossfire sur une seule dalle de portable, je trouve cela débile , trop de puissance, alors que je suis pourtant un adepte du crossfire ou sli dans des tours.
Un très bon SDD pour l'os alors ca oui dans un portable c'est là qui vaut mettre ses tunes.
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#17

Message par Buck-Danny »

Pas mal le site Eurocom Lolo :yes:

Mais bon c'est pareil la les prix augmente vite: "hop allez on prend une carte graphique un peu plus performante et oh.... le dernier I7 qui va avec... :Jumpy:"

Je pense que pour le moment je vais rester chez Clevo, mon banquier me remerciera :innocent:
By Strength & Guile

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#18

Message par LOLOF1 »

Salut buck a t'es la super.

Oui j'aime bien depuis des années ce site avec leur Pc portable "EUROCOM PANTHER" de fou avec un tonton milliardaire avec sa carte Bleu GOLD à tes cotés aussi he he :Jumpy:

Bon une bonne gtx 485M te suffit pas Buck ???
Pourquoi un SLI ????
Tu joue à quel jeux au faite pour tant de puissance :
ARMA métro 2033 ???? Crysis Warhead , Le prochain IL2 COD qui vas sortir ???

Sinon une seule GTX485M avec un super SDD de 160 GO comme UN X25 M d'intel que j'ai dans ma tour Buck et tu seras aux anges.

aplushhhss:flowers:

Boitier: Corsair Obsidian 800D, Carte mère "ASUS MAXIMUS III EXTREME ROG", Core I7 860, 6go ddr3 Gskill Kit extreme3 3x2go PC18400PI séries + Alimentation ENERMAX " REVOLUTION 85+"1050 watt + 1 Hdd "SSD" Intel X25-m 160go "Postville" +1 Hdd Western digital caviar black 1TO 64mo sata3 + 2 Hdd "RAPTOR 74GO"+ 1Hdd Externe Western Digital 1TO USB2 +1 Hdd Externe Western Digital 500GO USB2 + 2 carte graphique NVIDIA GTX 580 "MSI N580GTX-M2D15D5/OC à 823 MHz, PCI-Express 16x, 1536 Mo, 4276 MHz +1 carte graphique GTX 460 768 Mo "Gainward" pour les physics et branchement des 3 autres écrans 24 pouces + Ventirad Zalman Cnps10X EXTREME + NZXT SENTRY2 + NZXT LX + Lecteur Dvd Lightscribe "Plextor PX-880SA" + "Lian LI CR-36B" Lecteur Multicarte + Windows Seven 64 BITS professionnel + 3 "Écran LCD "Acer "3D" GD245HQbid (noir) 120hz" de 24 pouces + KIT Lunettes Nvidia "3D VISION " + 3 écrans à dalle "IPS+MVA" de 24P 1900X1200(1 écran DELL "U2410" à dalle IPS +2 écrans IOLAIR MB24W à dalle MVA ), relier à un boitier "MATROX TRIPLE HEAD 2GO DIGITAL EDITION" +"G25" +"G15" +"G19" +"G940" +, Microsoft "FFB2" + SAITEK "X52", Razer "Copperhead" + Razer "Deathadder Nova Blue" ,Razer "Mamba " + Siège " Playseat EVO BLANC" + Siège "Playseat FLIGHT SIMULATOR" ..

+2eme PC/ Boitier: Thermaltake "Kandalf", Carte mère "ASUS Striker Extreme" ,Core 2 duo E 6700 overcloker à 3.50ghz,4 go Gskill ddr2 1066 mhz,Alimentation Seasonic M12D 750 Watt,1Hdd Western digital Black Green 2TO,1Hdd Samsung Spinpoint S-ATA F3 1To 32MO,1Hdd Hitachi 500go 5K 1000,1 carte Graphique AMD Radeon 5970 "Sapphire Overclocked Edition",Ecran Samsung 40 Pouces série 6 de 107 cm,1 écran déporter Sansumg TFT 24 Pouce "SyncMaster245B",Windows Seven 64 Bits Familial,Lecteur Multi-carte Asus,Lecteur DVD Lightscribe Samsung et Lecteur dvd simple LG,

+ Ordinateur Portable "ASUS J73 GH-TZ008V ROG"
Et toujours marier he he.........lollol
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#19

Message par Buck-Danny »

Oh sisi une 485M GTX me suffirait amplement mais il manque la carte Gold lol

Nan mais la j'ai vu que pour la difference de prix il valait mieux avoir un sli 460M...
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... 6QzSJxMJQg

http://www.notebookcheck.net/Computer-G ... 849.0.html
By Strength & Guile

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#20

Message par LOLOF1 »

Ok Buck , bah je peux plus t'aider j'ai pas d'oncle en amérique pour la note he he lollol
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#21

Message par kev-47 »

Il me semble (à moins que j'ai raté qqch dans la discussion un peu plus haut dans le fofo) que l'on est pas sûr que CoD prenne en charge ce qui est SLI et Crossfire efficacement. Donc autant attendre qu'il sorte et d'avoir des retours là dessus avant de choisir un SLI de cartes haut de gamme ou une seule carte très haut de gamme.
Trop de puissance sur un portable ça dépend. Si tu dois faire une grosse simu scientifique c'est largement bénéfique (par exemple lors d'une petite réunion de projet faire une simu rapide etc), pour le jeu ça dépend qui est devant l'écran :D
X25-M maintenant bof, les nouveaux SSD de Intel ne vont pas tarder il me semble.
Peut être que niveau prix il faudrait voir avec les GTX470M et 480M.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#22

Message par LOLOF1 »

Tiens mon asus G73 Buck j'ai claquer peut être 1800 euros mais leur nouveau G53 et G73 C'est de la Balle atomique de qualité,+le système de double ventilation arrière est tip top!!!
Plus la texture plastique qui recouvre tout le Pc fait dans la même matière spongieuse que l'on voit en automobile sur du mobilier interne fait classe!!

Voilu je recommande malgré leur prix très élever ces Pc portable du feu de Dieu sont performant sans trop d'Antialiasing,Et d'AA!
Avec une ati 5870,undercloker d'usine comme une 5770 je joue a tout sans problème!!
Seul Arma et tout ses bugs me resiste encore!!

Aplushhhs. buck:flowers:

Aplushhhs
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#23

Message par LOLOF1 »

Je sais pas Kev pour COD si il prendras le tri Sli ,Sli ,TriCrosFire, Bi-Crossfire,et pour finir le Crossfire??
J'ai pas eu le temps de me renseigner,tu vois Kev je ne sais pas tout.
Je sais même pas si COD vas pouvoir digérer les Nouveaux processeurs Hexacore d'Intel???

Aplushhhsss:yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#24

Message par kev-47 »

Pareil pour moi je ne sais pas tout mais j'ai regardé quelques résultats sur google et n'ayant pas de réponse satisfaisante je pose la question ici vu que l'on est sur un fofo simu :D

Sûrement que ça passera avec les SB-EP, les jeux d'instruction utilisés sont les même (ou du moins rétrocompatibles jusqu'à présent). Le compilateur s'occupe de traduire tout cela en langage machine.

ArmA 2 buggé à ce point (autre l'optimisation du moteur...) ? J'ai les deux et pas de masses de bugs jusqu'à présent (en excluant les scripts en solo) :/

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#25

Message par Yan »

Kev j'aime ta souris lol j'ai la même ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »