Nouvelle campagne inutilisable en MT


Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 janvier 2019

Nouvelle campagne inutilisable en MT

#1

Message par PhilZeph »

Bonjour,

Très heureux qu’une campagne vienne enfin de sortir mais malheureusement les livrées utilisées entraînent en multi threading le bug de disparition de la carte dans le cockpit avec les inscriptions qui s’affichent en cyrilliques.

Autrement dit pour moi elle est inutilisable car sans multi threading les FPS passent de 65 (déjà pas énorme avec le Mi24) à 45 avec ma config et pour moi c’est rédhibitoire.

Ce bug config ordi dépendant et livrée dépendant est connu depuis la sortie du MT mais l’éditeur ne semble rien vouloir faire…. Grrrrrr…..

Dans une mission normale il suffit de changer la livrée de l’hélico mais en campagne c’est impossible !

Si par hasard l’un d’entre-vous a trouvé une solution je suis preneur

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Nouvelle campagne inutilisable en MT

#2

Message par lefuneste »

Tu as posté sur le forum dédié ? : https://forum.dcs.world/forum/1184-dcs- ... r-prequel/
Du coup je n'achèterai pas...

Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 janvier 2019

Re: Nouvelle campagne inutilisable en MT

#3

Message par PhilZeph »

Non ce n’est pas moi, mais le problème ne vient pas de la campagne il vient d’un bug non résolu qui existe depuis plusieurs mois.
Si pour toi tout fonctionnait jusqu’à présent, quelle que soit la nationalité choisie, la campagne fonctionnera.
Le souci en MT (et apparemment selon aussi ton ordi) est que selon la nationalité choisie la carte à bord disparaît et tout devient en cyrillique. Ce souci existe déjà pour certaines missions fournies d’origine mais il suffit en général de changer de livrée pour le résoudre. Et en campagne c’est impossible.
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Nouvelle campagne inutilisable en MT

#4

Message par lefuneste »

PhilZeph a écrit :
sam. août 19, 2023 8:45 am
Non ce n’est pas moi, mais le problème ne vient pas de la campagne il vient d’un bug non résolu qui existe depuis plusieurs mois.
Si pour toi tout fonctionnait jusqu’à présent, quelle que soit la nationalité choisie, la campagne fonctionnera.
Le souci en MT (et apparemment selon aussi ton ordi) est que selon la nationalité choisie la carte à bord disparaît et tout devient en cyrillique. Ce souci existe déjà pour certaines missions fournies d’origine mais il suffit en général de changer de livrée pour le résoudre. Et en campagne c’est impossible.
oui, j'ai bien compris et j'ai le problème. Mais est-ce que ce n'est pas un réglage de la campagne que de ne pas pouvoir changer de skin ?
EDIT : j'ai essayé avec la campagne gazelle, je peux demander au "ground crew" de changer la skin...

Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 janvier 2019

Re: Nouvelle campagne inutilisable en MT

#5

Message par PhilZeph »

Oui j’ai essayé ici aussi avec le ground crew mais c’est impossible.

Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 janvier 2019

Re: Nouvelle campagne inutilisable en MT

#6

Message par PhilZeph »

(Impossible pour la campagne du Mi24)
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Nouvelle campagne inutilisable en MT

#7

Message par lefuneste »

Un gars a posté sur le forum de la capagne qu'il arrive a changer de skin via le menu ground crew même s'il est grisé...

Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 janvier 2019

Re: Nouvelle campagne inutilisable en MT

#8

Message par PhilZeph »

Chez moi le menu ground crew n'est pas grisé mais il n'y a pas d'autre livrée possible que celle d'Ossétie du KGB
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: Nouvelle campagne inutilisable en MT

#9

Message par lefuneste »

PhilZeph a écrit :
dim. août 20, 2023 2:27 pm
Chez moi le menu ground crew n'est pas grisé mais il n'y a pas d'autre livrée possible que celle d'Ossétie du KGB
Il faudrait que tu postes un screenshot ici: https://forum.dcs.world/topic/332445-en ... nt-5278337 pour demander de l'aide....
Répondre

Revenir à « DCS: Mi-24P Hind »