Promo F16C Viper

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Correus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 26 février 2020

Promo F16C Viper

#1

Message par Correus »

Salut à tous en ces temps difficiles,
Ce matin j'ai reçu une notification pour une promo du module F16CViper.
Est-ce que ce module vaut le coup pour son prix, est il complet ? D'autres seraient peut être plus intéressants . Quels théâtres ou autres modules sont-ils bon à prendre ?
Actuellement j'ai le M2000 avec Caucase que j'apprends petit à petit et que je trouve superbe. Peut-on utiliser d'autres maps comme par exemple le persian golf avec celui-ci ?

Prenez bien soin de vous :busted_bl
Avatar de l’utilisateur

Krytchek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 19 février 2006

Re: Promo F16C Viper

#2

Message par Krytchek »

Salut Correus,
Je suis comme toi, je n'ai que le M2000 pour le moment, et j'ai aperçu la promo ce matin sur le F16 qui me tentait sans craquer encore.
Je lance le jeu juste après avoir vu la promo juste pour essayer mon oculus rift en mode track ir, au lancement une fenetre apparait et me propose de telecharger le module F16, surpris je le fais et au redemarrage du jeu j'ai pu avoir et essayer cet avion (gratuitement ?!.. je n'ai pas encore compris...bug peut etre).
A l'essai rapide, c'est plus difficilement controlable de le M2000, disons moins maniable.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Promo F16C Viper

#3

Message par *Aquila* »

Correus a écrit :
mer. mars 18, 2020 12:49 pm
Ce matin j'ai reçu une notification pour une promo du module F16CViper.
Est-ce que ce module vaut le coup pour son prix, est il complet ?
Non, il n'est pas complet. Il est en early access.
Tu en sauras plus en visitant la salle du forum dédiée au F-16C sous DCS : http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=490
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Promo F16C Viper

#4

Message par Azrayen »

Krytchek a écrit :
mer. mars 18, 2020 1:37 pm
j'ai pu avoir et essayer cet avion (gratuitement ?!.. je n'ai pas encore compris...bug peut etre).
Ce n'est aucunement un bug. C'est voulu. Annoncé là : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... kghtv.html
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Correus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 26 février 2020

Re: Promo F16C Viper

#5

Message par Correus »

Merci pour l'info :notworthy

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: Promo F16C Viper

#6

Message par wipon34 »

bonjour à tous
je ne suis pas sûr de comprendre :
je veux acheter le f16
lorsque je passe au paiement j'ai le message " you have already a license for this product
j'en déduis que c'est celle de l'essai ? correct ?
question subsidiaire le fj 17 avec 15.00 us dollars de remise cela vous parait aussi un bon plan ?
merci de vos réponses
A+
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7429
Inscription : 12 août 2008

Re: Promo F16C Viper

#7

Message par Poliakov »

wipon34 a écrit :
mer. mars 18, 2020 4:24 pm
question subsidiaire le fj 17 avec 15.00 us dollars de remise cela vous parait aussi un bon plan ?
merci de vos réponses
A+
Largement oui :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 03 août 2001

Re: Promo F16C Viper

#8

Message par didier »

wipon34 a écrit :
mer. mars 18, 2020 4:24 pm
bonjour à tous
je ne suis pas sûr de comprendre :
je veux acheter le f16
lorsque je passe au paiement j'ai le message " you have already a license for this product
j'en déduis que c'est celle de l'essai ? correct ?

merci de vos réponses
A+
réponse par AQUILA:http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0&t=207668 :yes: :yes: :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Correus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 26 février 2020

Re: Promo F16C Viper

#9

Message par Correus »

Krytchek a écrit :
mer. mars 18, 2020 1:37 pm
Salut Correus,
Je suis comme toi, je n'ai que le M2000 pour le moment, et j'ai aperçu la promo ce matin sur le F16 qui me tentait sans craquer encore.
Je lance le jeu juste après avoir vu la promo juste pour essayer mon oculus rift en mode track ir, au lancement une fenetre apparait et me propose de telecharger le module F16, surpris je le fais et au redemarrage du jeu j'ai pu avoir et essayer cet avion (gratuitement ?!.. je n'ai pas encore compris...bug peut etre).
A l'essai rapide, c'est plus difficilement controlable de le M2000, disons moins maniable.
J'ai juste fait un essai en mode landing, l'avion n'a pas de charge attachée, je l'ai trouvé très maniable ce F16.
Avatar de l’utilisateur

Krytchek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 19 février 2006

Re: Promo F16C Viper

#10

Message par Krytchek »

Rectificatif en effet, nouveau test avec mon hotas bien configuré, c'est largement mieux !
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Promo F16C Viper

#11

Message par overkillke2 »

Malgré tous les défauts dont souffre ce module, liés à un sortie discutable, ce module reste l'un de mes favoris avec le F14
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Promo F16C Viper

#12

Message par jojo »

Tous les modules vont bénéficier de 2 jours d'essais gratuit.

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... ekend_news
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Promo F16C Viper

#13

Message par DeeJay »

Correus a écrit :
mer. mars 18, 2020 12:49 pm
Ce matin j'ai reçu une notification pour une promo du module F16CViper.
Est-ce que ce module vaut le coup pour son prix, est il complet ?
Sincèrement, tous se résume ainsi:

Image

Je l'ai mis au placard (avec la Gazelle). Pour le moment, ce n'est même pas vraiment un F-16 mis à part la tronche du cockpit et du modèle 3D (qui sont eux très réussi).
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: Promo F16C Viper

#14

Message par PB0 CEF »

Correus a écrit :
mer. mars 18, 2020 12:49 pm
Actuellement j'ai le M2000 avec Caucase que j'apprends petit à petit et que je trouve superbe. Peut-on utiliser d'autres maps comme par exemple le persian golf avec celui-ci ?
Bien sûr ! Toutes les cartes de DCS sont compatibles pour tous les avions.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Promo F16C Viper

#15

Message par Flow »

Je l'ai pris. Et maintenant je vais attendre sagement :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Correus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 26 février 2020

Re: Promo F16C Viper

#16

Message par Correus »

PB0 CEF a écrit :
jeu. mars 19, 2020 11:15 am
Correus a écrit :
mer. mars 18, 2020 12:49 pm
Actuellement j'ai le M2000 avec Caucase que j'apprends petit à petit et que je trouve superbe. Peut-on utiliser d'autres maps comme par exemple le persian golf avec celui-ci ?
Bien sûr ! Toutes les cartes de DCS sont compatibles pour tous les avions.
Bonne nouvelle ca, par contre j'imagine qu'il n'y a pas de campagne ou de mission pré-défini avec le M2000 sur cette map, il faudra les créer ? A moins que.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Promo F16C Viper

#17

Message par *Aquila* »

DeeJay a écrit :
jeu. mars 19, 2020 11:05 am
Sincèrement, tous se résume ainsi:

Image

Je l'ai mis au placard (avec la Gazelle). Pour le moment, ce n'est même pas vraiment un F-16 mis à part la tronche du cockpit et du modèle 3D (qui sont eux très réussi).
C'est peut-être un peu plus compliqué. Autant à plein tarif, je déconseille formellement de l'acheter, autant à moitié prix, la question se pose de savoir s'il n'est pas pertinent de le prendre quitte à ne s'en servir que plus tard. Je n'ai pas de réponse gravée dans le marbre.
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Promo F16C Viper

#18

Message par overkillke2 »

*Aquila* a écrit :
jeu. mars 19, 2020 1:34 pm
DeeJay a écrit :
jeu. mars 19, 2020 11:05 am
Sincèrement, tous se résume ainsi:

Image

Je l'ai mis au placard (avec la Gazelle). Pour le moment, ce n'est même pas vraiment un F-16 mis à part la tronche du cockpit et du modèle 3D (qui sont eux très réussi).
C'est peut-être un peu plus compliqué. Autant à plein tarif, je déconseille formellement de l'acheter, autant à moitié prix, la question se pose de savoir s'il n'est pas pertinent de le prendre quitte à ne s'en servir que plus tard. Je n'ai pas de réponse gravée dans le marbre.
Oui il n'est pas fini, oui il a des défauts mais je pense qu'il vaut le coup à ce prix là car je doute qu'ED refasse une tel offre de si tôt.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Promo F16C Viper

#19

Message par DeeJay »

Moi je ne pense pas qu'il vaille 30€ pour le moment (je l'ai acheté 60, mais c'est mon seul module avion et je voulais voir ce qu'ils allaient en faire ... je n'ai "pas été déçus") ... Ça fait pratiquement six mois, il n'a quasiment pas bougé. Il est pratiquement tout aussi vide et "faux" qu'au tout début (Le F-18 n'ayant lui pas bougé d'un poil).

... et je suis convaincu qu'il y aura bien d'autres promo du genre avant qu'il soit à maturité. Si je n’avais pas été aussi curieux j’aurais attendu. Mais je savais bien où je mettais les pieds. ;)

Chacun fait comme il veut. Pour se promener et faire du travail de base, ça passe si on est pas exigeant sur l'avionique.
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »