Déport des MFDs ....et autres jauges

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

Déport des MFDs ....et autres jauges

#1

Message par noony »

Bonjour,
Depuis que j'utilise le FA18 je déporte les DDIs et ampcd avec un fichier de "Config" .lua qui modifie ma config 3 écrans +1 central en dessous (celui qui accueille les déports).
La F16 profite par la même occasion de cette modification puisque ce fichier lua est placé à la racine du jeu. Les MFD se retrouvent correctement déportés aux bons emplacements, MAIS la lecture en est quasiment impossible tant les lettres sont fines (sur les déports en non sur l'avion lui même).
Pourriez-vous préciser que dossier, fichier je dois bidouiller pour obtenir une bonne lecture ?
J'espère avoir été assez clair sinon je suis prêt à reformuler tout ça.
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Déport des MFDs ....et autres jauges

#2

Message par Mad_44 »

J'étais parti pour t'aider en lisant le début de ton post, pour au final m'apercevoir que je trouvais pas. Pour au moins t'aider un peu, saches que j'ai comme toi déporté les trois écrans du F18 et que donc pour mon F16 ça s'est fait tout seul et on voit bien dessus.
Peut-être peux tu prendre le problème à l'envers et aller voir sur les posts du F18 car certains ont eu le même problème
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Déport des MFDs ....et autres jauges

#3

Message par cerealk »

j'ai aussi exporté et testé pendant la période gratuite le f16, javais pas de probleme de lecture mais tu peux aussi passer la résolution d'export sur 512 ça va être plus grossier mais plus gros aussi.
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »