DCS F-16C : Salle ouverte

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS F-16C : Salle ouverte

#76

Message par Ghostrider »

Ouvrez des post dédiés les gars ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS F-16C : Salle ouverte

#77

Message par DeeJay »

Salut!
Ghostrider a écrit :
sam. déc. 07, 2019 10:31 am
Ouvrez des post dédiés les gars ...
Tu parles pour quoi Ghost (les perfo F-18? du F-16 ou les deux?) ... "DCS F-16C : Salle ouverte" je pensais que c’était pour faire de la "review" ou discuter des élutions (?)


EDIT:

Attends ... je ne comprend plus zut (!?) On est bien dans la salle dédie DSC-F16 correct: CheckSix-FR Accueil DCS-Digital Combat Simulator DCS : salles réacteurs DCS: F-16C

Je me demande si je ne me suis pas perdu entre salle DCS général ou F-16 ou autre ... ? Pour moi je suis bien dans "salles réacteurs DCS: F-16C". Le sujet c'est "discussion ouverte F-16" :emlaugh: ... ou je suis à coté!?

Re-EDIT: euuh ... à moins qu'il ne faille plutôt poster là : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 0&t=203408 (???)

ou là : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9&start=50

C'est où le topic général ?????! Désolé mais ... je crois que je suis perdu. :ouin:
Dernière modification par DeeJay le sam. déc. 07, 2019 10:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15995
Inscription : 28 janvier 2005

Re: DCS F-16C : Salle ouverte

#78

Message par eutoposWildcat »

T'es à côté. :tongue:
À l'origine, ce sujet (topic) a été créé pour dire simplement qu'une salle du forum avait été ouverte pour parler du F-16.
Mais ce n'est pas LE sujet de discussion ouverte pour le F-16. Vous pouvez en ouvrir de nouveaux dans la salle pour discuter de sujets spécifiques (au hasard, le freinage du F-16 :happy:) pour faciliter la lecture.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS F-16C : Salle ouverte

#79

Message par DeeJay »

eutoposWildcat a écrit :
sam. déc. 07, 2019 10:51 am
T'es à côté. :tongue:
À l'origine, ce sujet (topic) a été créé pour dire simplement qu'une salle du forum avait été ouverte pour parler du F-16.
Mais ce n'est pas LE sujet de discussion ouverte pour le F-16. Vous pouvez en ouvrir de nouveaux dans la salle pour discuter de sujets spécifiques (au hasard, le freinage du F-16 :happy:) pour faciliter la lecture.

Oky Wild merci!!! :emlaugh:
(au hasard, le freinage du F-16 :happy:) pour faciliter la lecture.
Ça ne mérite vraiment pas un topic dédié , c'est de la bêta, ça va encore changer plein de fois (pour le moment je dirais qu'il n'y a pas grand chose sur le F-16 de DCS qui mérite un topic dédié au sens propre à la vue de son niveau actuel) ... Je cherche plutôt un topic global, une sorte de tout venant ... à mesure des évolutions ...
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: DCS F-16C : Salle ouverte

#80

Message par Flow »

Donc un topic « deejay’s feedback ». Fais le STP, car j’apprends plein de choses sur le F-16 :) merci pour tout ce partage !
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS F-16C : Salle ouverte

#81

Message par III/JG52-Drach »

D'un autre côté si tu faisais un topic pour chaque truc manquant et un autre pour chaque truc pas conforme la salle aurait déjà une deuxième page.
Et comme Flow je t'invite a continuer car dès que tu nous confirmeras qu'il est bon de guerre, il ne me sera pas inconnu.
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »