Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#401

Message par dureiken »

idem, même si j'ai vraiment envie, le F18 et toujours pas de radar AG entre autre m'a refroidi
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#402

Message par chacal_IX »

Le F-16 est l'un de mes avions préféré mais pour une fois je ne le pré-commanderai pas. En tout cas pas avant d'en avoir vu un peu plus sur l'état d'avancement avant la release.

Tout comme toi dureiken, le fait que l'on a toujours pas vu l'ombre d'une image radar AG du F-18 appart celle d'il y a ~3 ans ne me motive pas pour l'achat de ce module. Alors de les voir partir sur le développement d'un autre module m'inquiète pour la suite.

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Un F-16 dans DCS

#403

Message par zebul'eau »

FALCON322 a écrit :
ven. mai 24, 2019 5:38 pm
Bon j'avoue qu'il est quand même beau le bestiau . Allez Bms un tout petit effort avec DX11 et un cockpit de f16 un peu plus travaillé et vous allez tout déchirer !!!
Je crois vraiment que le module f-16 de DCS amènera de nouveaux joueurs (voire des anciens) à s’intéresser ( se ré-intéresser) à BMS.
En effet ce module comme la plupart des autres modules de DCS ne sera probablement jamais fini en tous cas pas avant une bonne dizaine d'années alors certains pilotes du f-16 plus avides d'hyper-réalisme que d'esthétisme, risque de passer la frustration du beau module inachevé sur la référence de simu de chasseurs modernes qu'est BMS, surtout qu'à la lecture de la doc colossale de BMS les joueurs de DCS se rendront compte du fossé abyssal qui sépare ces deux simus quand à leurs possibilités
A voir...
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#404

Message par DeeJay »

La vidéo est ... mmm ... bof.

Déjà ils montent des choses pas justes sur les commandes de vols/surfaces de contrôles. Oui ... c'est du WIP ... mais ils veulent le vendre il me semble. Déjà montrer qqch de faux n'est pas (à mon sens) encouragent et évidement pas une bonne idée (@Ed: pourquoi se précipiter? ... prenez donc votre temps et montrez des choses sur lesquelles vous êtes confiant.) ... d'autant qu'ils n'ont pas trop trop droit de se tromper là car cette fois la comparaison est avéré, directe et sera nécessairement pertinente là ou avant elle était beaucoup plus subjective.

Ils n'ont pas trop droit à trop d'erreurs ce celui là je pense ... surtout quand ils veulent faire la nique à BMS en intro de leur vidéo probablement parce qu'ils (au moins deux dev de chez ED pour autant que je sache) ont été vexé par le choix de la musique de teaser de la 4.34 et de la citation de Bonanni qui n'ont tout deux, en fait (et en toute sincérité!), rien à voir DCS ... mais qu'ils ont pris pour eux. :crying:
FALCON322 a écrit :
ven. mai 24, 2019 5:38 pm
Allez Bms un tout petit effort avec DX11
DX11 n'y changera rien du tout. Je l'ai déjà sur mon PC BMS en DX11 ... il à la même gueule que chez toi à qqlqs bug près.

DX11 ouvre seulement des portes ... ensuite, tout est à faire (à refaire en fait).

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#405

Message par FALCON322 »

Dans tous les cas je préfère de loin un 3 , 4 weeks gratuit qu'un produit vendu en pièces détachées et fini dans 3 ans (au mieux) . ED s'éparpille mais peuvent-ils faire autrement . Ils doivent faire rentrer des billes pour payer le dev des produits non finis . On est dans un système sans fin . Si tous les talents d'ED se concentraient sur un théatre crédible , une campagne semi dynamique interressante et un appareil multirole comme le hornet , et que le hornet ….!!!! oui je sais je rêve .
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#406

Message par III/JG52-Drach »

De mon coté question chalumeau le 18 et le 14 me comblent, le mois prochain je vais me prendre le I16 et FW A8 parce que voila je peux pas m empêcher d'acheter même si le I16 ne m'occupera pas plus de 15 20 minutes. Mais si les avions non finis d'avant avaient leur charme ( AJS 21 AV8 2000 14 18 ). La avec le F16 je vois pas................. Je ne dis pas qu'il sera moins bien, mais que va t il m apporter par rapport au F18 ? Certes c'est un bon chasseur mais comme dis 18 + 2000 + 14 que peux m'apporter le 16 ? Et quelqu’un aura beau me dire que je passe a coté d'un truc formidable............. je ne suis pas convaincu. Je l’achèterai un jour, mais franchement je ne suis pas pressé comme d'habitude et les vidéos ne m'attirent pas plus que ça. Je suis plus impatient d'avoir un vrai modèle de dégât et une véritable IA ( En l'air et au Sol ) que le F16. Voila ça va me gonfler d'avoir une case grise sur l écran d’accueil mais pour celui la je prend mon temps.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#407

Message par LOLOF1 »

FALCON322 a écrit :
ven. mai 24, 2019 5:38 pm
Bon j'avoue qu'il est quand même beau le bestiau . Allez Bms un tout petit effort avec DX11 et un cockpit de f16 un peu plus travaillé et vous allez tout dechirer !!!
+1000000 BMS AVEC LA VR PLEASEEEE

Apluhsssss

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#408

Message par LOLOF1 »

FALCON322 a écrit :
ven. mai 24, 2019 11:05 pm
Dans tous les cas je préfère de loin un 3 , 4 weeks gratuit qu'un produit vendu en pièces détachées et fini dans 3 ans (au mieux) . ED s'éparpille mais peuvent-ils faire autrement . Ils doivent faire rentrer des billes pour payer le dev des produits non finis . On est dans un système sans fin . Si tous les talents d'ED se concentraient sur un théatre crédible , une campagne semi dynamique interressante et un appareil multirole comme le hornet , et que le hornet ….!!!! oui je sais je rêve .
il faut pour avoir des sous fissa vendre sur la play4 :notworthy :notworthy

a&pluhhhssss :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#409

Message par DeeJay »

LOLOF1 a écrit :
sam. mai 25, 2019 12:50 am
+1000000 BMS AVEC LA VR PLEASEEEE
On serait ravi de vous l’offre dès demain. Mais comme expliqué dans un post précédent .... ça va demander du temps, du boulo, et ça va "nous" (au moins au codeur qui va bosser dessus) coûter "un peu" d'argent aussi. Pour la VR faudra faire exclusivement avec DCS quelques temps encore.
Avatar de l’utilisateur

Denver29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 552
Inscription : 12 novembre 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#410

Message par Denver29 »

DCS est un peu à la simulation ce que MADOV était à la finance en fait ....
Core i7 4770k, GTX1080Ti, 16Go DDR3, TM HOTAS WARTHOG, TM PENDULAR RUDDER, Oculus Rift :cheer:[/size]
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#411

Message par Doc87 »

DeeJay a écrit :
ven. mai 24, 2019 9:50 pm
@Ed: pourquoi se précipiter? ... prenez donc votre temps et montrez des choses sur lesquelles vous êtes confiant.
Peut être parce qu'ils ont pas grand chose a montrer mais qu'ils sont quand même dans l'obligation de communiquer pour éteindre le début de polémique lié à l'emprisonnement de leur salarié aux US ?
Rien de mieux pour eux, pour étouffer un peu cette histoire, de montrer que les activités illégales de leur employé n'était pas lié au développement du F16.

Sauf qu'effectivement, je trouve ça aussi un peu raté.
La vidéo nous montre à quel point y a rien de prêt o_O . Les mfd sont dramatiquement vide de pages, le DED affiche des trucs incohérents ... Cela se voit que tout est fait dans la précipitation. Je suis persuadé qu'en interne, il n'était pas du tout prévu de montrer le F16 aussi tôt mais qu'ils ont rien trouvé de mieux pour éteindre la polémique.
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#412

Message par jojo »

III/JG52-Drach a écrit :
sam. mai 25, 2019 12:41 am
De mon coté question chalumeau le 18 et le 14 me comblent, le mois prochain je vais me prendre le I16 et FW A8 parce que voila je peux pas m empêcher d'acheter même si le I16 ne m'occupera pas plus de 15 20 minutes. Mais si les avions non finis d'avant avaient leur charme ( AJS 21 AV8 2000 14 18 ). La avec le F16 je vois pas................. Je ne dis pas qu'il sera moins bien, mais que va t il m apporter par rapport au F18 ? Certes c'est un bon chasseur mais comme dis 18 + 2000 + 14 que peux m'apporter le 16 ? Et quelqu’un aura beau me dire que je passe a coté d'un truc formidable............. je ne suis pas convaincu. Je l’achèterai un jour, mais franchement je ne suis pas pressé comme d'habitude et les vidéos ne m'attirent pas plus que ça. Je suis plus impatient d'avoir un vrai modèle de dégât et une véritable IA ( En l'air et au Sol ) que le F16. Voila ça va me gonfler d'avoir une case grise sur l écran d’accueil mais pour celui la je prend mon temps.
Par rapport au Hornet, en terme de capacité de mission, le F-16 n'apportera rien de nouveau. Il fait les mêmes choses un peu différemment.

Si je suis sur DCS c'est pour faire autre chose que du F-16. Alors qu'ils fassent un F-16 ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#413

Message par Ghostrider »

Doc87 a écrit :
sam. mai 25, 2019 2:10 am
DeeJay a écrit :
ven. mai 24, 2019 9:50 pm
@Ed: pourquoi se précipiter? ... prenez donc votre temps et montrez des choses sur lesquelles vous êtes confiant.
Peut être parce qu'ils ont pas grand chose a montrer mais qu'ils sont quand même dans l'obligation de communiquer pour éteindre le début de polémique lié à l'emprisonnement de leur salarié aux US ?
Rien de mieux pour eux, pour étouffer un peu cette histoire, de montrer que les activités illégales de leur employé n'était pas lié au développement du F16.

Sauf qu'effectivement, je trouve ça aussi un peu raté.
La vidéo nous montre à quel point y a rien de prêt o_O . Les mfd sont dramatiquement vide de pages, le DED affiche des trucs incohérents ... Cela se voit que tout est fait dans la précipitation. Je suis persuadé qu'en interne, il n'était pas du tout prévu de montrer le F16 aussi tôt mais qu'ils ont rien trouvé de mieux pour éteindre la polémique.
Avis largement partagé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#414

Message par DeeJay »

Doc87 a écrit :
sam. mai 25, 2019 2:10 am
DeeJay a écrit :
ven. mai 24, 2019 9:50 pm
@Ed: pourquoi se précipiter? ... prenez donc votre temps et montrez des choses sur lesquelles vous êtes confiant.
Peut être parce qu'ils ont pas grand chose a montrer mais qu'ils sont quand même dans l'obligation de communiquer pour éteindre le début de polémique lié à l'emprisonnement de leur salarié aux US ?
Rien de mieux pour eux, pour étouffer un peu cette histoire, de montrer que les activités illégales de leur employé n'était pas lié au développement du F16.

Sauf qu'effectivement, je trouve ça aussi un peu raté.
La vidéo nous montre à quel point y a rien de prêt o_O . Les mfd sont dramatiquement vide de pages, le DED affiche des trucs incohérents ... Cela se voit que tout est fait dans la précipitation. Je suis persuadé qu'en interne, il n'était pas du tout prévu de montrer le F16 aussi tôt mais qu'ils ont rien trouvé de mieux pour éteindre la polémique.
C'est ce que je pense aussi mais avoir osé l'exprimer. Mais il ne faut pas avoir fait HEC pour savoir que stratégiquement c'est ... bref ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#415

Message par phoenix »

A mon avis, Glowing Amraam doit bosser dur sur une vidéo pour vite faire oublier ce truc.
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#416

Message par Vicom »

Pas de mise à jour pour F/A-18C Hornet cette semaine,pour une vidéo sur un F-16 dans DCS. :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#417

Message par 0rion »

je partage beaucoup de points de vue que l'on retrouve ici, et sur le forum officiel (si on enlève les "shut up take my money!").


Marre de cette politique de pré-order pour avoir un module limité, le F/A 18C m'a bien refroidi dans la politique de financement et d'évolution petit à petit, 1 an après sa sortie toujours pas de radar A/S ni de POD..... :hum:

De plus je ne sens pas ED sur ce coup, que se serait-il passé si leur employé ne s'était pas fait pincé aux USA's quant à ce module, et l'évolution de la chose depuis (on ne peut pas dire qu'ils en parlaient, ni même partageaient le moindre screen)?

Il y a un truc pas net:

Plus ça va, plus j'ai peur qu'un jour ED ne mette la clef sous la porte de manière totalement inattendue , coupe ses serveurs quelques jours après et adieu nos modules.
Cette vente précipitée du F16 me chiffonne, comme si il fallait avoir un maximum de vente au cas-où il faillait mettre la clef sous la porte à cause de cette affaire. Les Etats-Unis ne rigolent pas avec ça, et ED ne doit pas être tranquille du tout si il fallait passer à la caisse.

Pour ma part j'adore le F16, j'attends ce module depuis longtemps mais là pour le coup je vais attendre sa sortie avant de passer à la caisse: déjà qu'il soit bien avancé, et aussi pour voir comment cette affaire va se régler... :...:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Un F-16 dans DCS

#418

Message par zebul'eau »

eightball a écrit :
sam. mai 25, 2019 1:20 pm
je partage beaucoup de points de vue que l'on retrouve ici, et sur le forum officiel (si on enlève les "shut up take my money!").


Marre de cette politique de pré-order pour avoir un module limité, le F/A 18C m'a bien refroidi dans la politique de financement et d'évolution petit à petit, 1 an après sa sortie toujours pas de radar A/S ni de POD..... :hum:

De plus je ne sens pas ED sur ce coup, que se serait-il passé si leur employé ne s'était pas fait pincé aux USA's quant à ce module, et l'évolution de la chose depuis (on ne peut pas dire qu'ils en parlaient, ni même partageaient le moindre screen)?

Il y a un truc pas net:

Plus ça va, plus j'ai peur qu'un jour ED ne mette la clef sous la porte de manière totalement inattendue , coupe ses serveurs quelques jours après et adieu nos modules.
Cette vente précipitée du F16 me chiffonne, comme si il fallait avoir un maximum de vente au cas-où il faillait mettre la clef sous la porte à cause de cette affaire. Les Etats-Unis ne rigolent pas avec ça, et ED ne doit pas être tranquille du tout si il fallait passer à la caisse.

Pour ma part j'adore le F16, j'attends ce module depuis longtemps mais là pour le coup je vais attendre sa sortie avant de passer à la caisse: déjà qu'il soit bien avancé, et aussi pour voir comment cette affaire va se régler... :...:
Simple réflexion,
DCS world est sorti en octobre 2008 il y a presque 11 ans.
Le f-16 sera le 25ème module présenté comme hardcore, (on ne compte ni FC3, ni CA évidement) en comptabilisant le FW et le f16, 10 de ces modules seront sortis en un peu plus d'un an, et 15 en dix ans (je sais vous savez compter c'est juste un effet d'écriture...)
J'en tire, une conclusion : il est impossible de finaliser autant de modules, d'ailleurs ont ils pensé ne serait ce qu'une fois à le faire ?...
et j'ai une mauvaise impression, l'usine à modules fonctionne à plein temps, elle n'est pas prête de s'arrêter, ED a convenu que le rendement se ferait dès lors au détriment du rendu, ce n'est qu'une impression mais les sorties soudaines des I-16, Mig 19, et FW 190 sans aucune comm préalable ne fait que la renforcer.
Si j'étais un paranoïaque saupoudrez de complotisme, je pourrais imaginer que ED voyant sa fin proche (volontaire ou imposée) balancerait un maximum de produits pour récolter un maximum d'argent mais..... Je ne suis pas paranoïaque.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#419

Message par jojo »

Il y a un gros défaut dans ton raisonnement: tous ces modules ne sont pas faits par ED.

Et pour le MiG-19, il y a eu de la communication dans la salle Razbam.
Sa nature (système d'arme simple) fait qu'ils ont pu le finaliser plus rapidement.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#420

Message par Morpheus »

Il y a de ça quelques temps (années?) la question avait été posée sur le système de protection des modules si ED mettait la cabane sur le chien et ED avait annoncé qu'ils feraient sauter le système de protection dans ce cas de figure. Pas retrouvé le sujet ....
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Un F-16 dans DCS

#421

Message par white-sky »

Pour le I-16 pour info c'est développé à l'origine par un (ou plusieurs) moddeurs et si je me rappelle bien il avait déjà un résultat très abouti y'a 5 ans. Je l'ai pas acheté pour des raisons assez évidentes (enfin je trouve ^^), mais au final, si on y regarde de plus près :

Modules produits par ED : Ka-50, A-10C, P-51, plus quelques warbirds mais leur dev est simplifié par la présence du 51 (et bon si développer un warbird était chose extrêmement complexe, Il-2 etc n'existeraient pas), un L-39 (qui n'a pas dû leur demander 10 ans de travail), F-18, et enfin F-16.

Donc au final, si on doit parler de véritable gros développement, y'a eu 4 "gros" modules de faits par ED jusqu'ici, les autres warbirds encore une fois se reposant sur une R&D déjà faite avec le P-51. En revanche ED s'est entouré de 8 3rd party (9 si on compte feu VEAO), et la majorité des modules modernes sortis jusqu'ici sont d'eux. Me parlez pas du mig-15 parce-que même moi je saurais le faire en 1 an ^^

Du coup tel que je le vois de mon côté : Les mecs ont passé quelques 10 ans à plus ou moins bosser sur le F-18. Maintenant ils planchent sur le F-16 depuis en réalité plusieurs années en parallèle (si je me souviens bien, je leur avais même signalé d'ailleurs à l'époque, le site steamDB listait leurs modules en développement et le F-16 ou le Corsair y apparaissaient y'a 4-5 ans). Du coup ben là ils ont fait une bonne partie de R&D avec le 18 qui s'appliquera au F-16.

Est-ce que le produit livré sera fini ? Bah pas plus que le F-18 le jour où le F-16 sortira ça c'est sûr. Mais en soit on veut oublier que la boite doit rentrer des sous avant tout. Et quoiqu'on en dise, des acheteurs y'en a et y'en a beaucoup. Regardez vous par exemple lors de la sortie du 18, z'êtiez comme des gosses (moi je me marrais bien), et au final vous avez tous payé 80 balles un avion qui savait à peine tirer des fox-2, certains justifiant même l'argument marketing de "la courbe de progression" ^^. Pour vous donner une idée j'ai payé le Kamov 40 balles et c'est encore aujourd'hui le simu d'hélico de combat le plus complet sur le marché grand public sans concurrence quelle qu'elle soit. Ben y'en a qui vous ont dit à l'époque : arrêtez vous allez les encourager à prendre ces habitudes. Mais bon maintenant tant pis c'est fait et au final, j'ai même envie de dire que c'est pas plus mal.

Pour vous qui volez sur ces avions là, ça vous emmerde d'avoir des produits pas finis. Les autres sont en revanche très contents de voir que de l'argent rentre pour le développement de maps, la finition de telles ou telles choses, l'outil server dédié etc etc etc.

Bref, continuez, achetez le, sans dec votre malheur m'arrange, ils ont eu tellement d'entrées de pognon qu'ils me prévoient une maj du kamov lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#422

Message par jojo »

Non, j'ai toujours pas craqué sur le Hornet :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Un F-16 dans DCS

#423

Message par white-sky »

Achète le il est super je te jure. Allez zou il faut des sous pour mon BS3.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#424

Message par Mad Fly »

À lire les commentaires sur la déception à attendre du module viper, j'ai l'impression que ça va ramener des joueurs sur bms lol.
Dire qu'on a cru le contraire.... ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#425

Message par FrankOO »

Il y aura toujours des gens pour critiquer, personnellement je n'ai jamais accroché à BMS les menus sont vieillots et les graphismes du simu sont largement en-dessous des capacités de DCS. Je rend malgré tout hommage à toute la communauté de développeurs bénévoles qui ont maintenu ce simu en vie plus de 20 ans après la sorie du premier opus. Les systèmes sont très bien modélisés mais le feeling du vol est me semble-t-il meilleur sur DCS. Beaucoup critique le module Hornet qui même si il est encore loin de ce qu'il devrait être il est quand même très prometteur. On parle souvent de la campagne dynamique de BMS mais personnellement je n'a!i pas le temps de faire des campagnes, je me contente de mission que je développe moi-même ou qui me semble intéressante sur le site d'Eagle Dynamics. J'attends ce module avec impatience car c'est l'avion (dans sa version MLU) qui équipe la force aérienne de mon pays, la Belgique.
Dernière modification par FrankOO le dim. mai 26, 2019 11:15 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »