Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#326

Message par Poliakov »

jojo a écrit :
sam. mai 18, 2019 8:47 pm
@Poliakov
Tu es passé complètement à côté de mon propos, ta réponse est hors sujet.
Je ne parlais pas de l'opposition AA.

C'était déjà comme ça sous SP3, c'était encore comme ça quand j'ai arrêté BMS: dans Falcon 4, avant de descendre en TBA tu réfléchis, parce qu'il y a vraiement moyen de ramasser du plomb venu d'un ne sait où (et des trucs qui ne s'affichent pas sur le RWR).
Dans DCS la densité la densité des unités terrestres n'est pas aussi élevée, et le cas échéant le PC serait à genoux...

Donc ça influe sur la tactique des joueurs.
D'accord mal compris :hum: pourtant tu avais l'air de repprocher aux pilotes de DCS de voler entre les collines. Bon crois moi que tu n'as jamais voler sur une de mes missions sous DCS, car ceux qui y ont déjà volé pourraient confirmer mais crois moi que tu réfléchis à deux fois également avant de descendre a basse altitude en territoire ennemi sans réfléchir :hum: :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#327

Message par jojo »

Sans doute, mais je ne pense pas que tes missions aient la diffusion qu'elles mériteraient dans communauté DCS.

Du coup les serveurs MP j'ai quand même l'impression que c'est très restreint en AA only.
Au mieux des SAM sur les bases...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#328

Message par *Aquila* »

eutoposWildcat a écrit :
sam. mai 18, 2019 8:44 am
Mais lancer le F-16C en pré-commande quand on connaît l'état d'avancement du F/A-18C, très loin d'être terminé... c'est simplement n'importe quoi, en matière de fuite en avant.
C'est du foutage de gueule dans les grandes largeurs. Et dans les grandes longueurs, pour faire bonne mesure.

La CB reste au frais pour longtemps.
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#329

Message par curli »

rollnloop a écrit :
sam. mai 18, 2019 12:06 am
Je cherchais un truc de positif à dire, j'ai rien trouvé concernant le sujet principal. Du coup, histoire de rester positif, très content de te lire curli, on n'a pas dû voler ensemble depuis 18 ou 19 ans, mais je me sens moins vieux de ne pas être tout seul de cette époque. Un salut à coincoin, mavjp, oxi, yoyo , sparfell s'ils traînent toujours par ici :wheelchai
Hello Roll. :Jumpy: :Jumpy:

Que de plaisirs , effectivement .... :banana: :cheer: , tu a etait mon instructeur sous Flanker 2.0 , toi et Sparfell..

Il y avait aussi Prov , Luso , Dada , Momo , Wolf ..

Je retrouve Sparf sous Elite dangerous de temps en temps.. :Jumpy:

Désole pour le HS.. :emlaugh:

Pour revenir sous DCS F16....
N'attendant q'un chasseur russe depuis ...... très longtemps (en format DCS) , ben je risque d'attendre :hum: :hum:

Le F16 est quand meme le SEAD "ultime" avec les données disponibles :hum:
ED n'a pas le droit a l'erreur sur ce coup..

Bon vol a tous , ++
Dernière modification par curli le dim. mai 19, 2019 12:29 am, modifié 1 fois.
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#330

Message par DeeJay »

curli a écrit :
dim. mai 19, 2019 12:21 am
Le F16 est quand meme le SEAD "ultime".
J’aurais plutôt pensé à l'EA-6B ou à l'EF-18 pour cela.

Le F-16CJ sans le HTS c'est dommage, mais le HTS c'est aussi "touchy" si on va dans le detail. Vu les récents événements, je me pose la question (?)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#331

Message par curli »

DeeJay a écrit :
dim. mai 19, 2019 12:25 am
curli a écrit :
dim. mai 19, 2019 12:21 am
Le F16 est quand meme le SEAD "ultime".
J’aurais plutôt pensé à l'EA-6B ou à l'EF-18 pour cela.

Le F-16CJ sans le HTS c'est dommage, mais le HTS c'est aussi "touchy" si on va dans le detail. Vu les récents événements, je me pose la question (?)
Hello
Excuse moi Deejay , j'etais entrain d'edité mon message pour les fautes d’orthographes et surtout dire que le F16 serait le SEAD "ultime" sous DCS ....
Desolé pour l'amalgame..

++
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#332

Message par DeeJay »

curli a écrit :
dim. mai 19, 2019 12:42 am
Hello
Excuse moi Deejay , j'etais entrain d'edité mon message pour les fautes d’orthographes et surtout dire que le F16 serait le SEAD "ultime" sous DCS ....
Desolé pour l'amalgame..

++
Pas de prob! Pas besoin de s'excuser de quoi que ce soit mon ami! ;) :yes:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#333

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
dim. mai 19, 2019 12:25 am
curli a écrit :
dim. mai 19, 2019 12:21 am
Le F16 est quand meme le SEAD "ultime".
J’aurais plutôt pensé à l'EA-6B ou à l'EF-18 pour cela.

Le F-16CJ sans le HTS c'est dommage, mais le HTS c'est aussi "touchy" si on va dans le detail. Vu les récents événements, je me pose la question (?)
EA-18G :jerry:

EF-18 c’est le Hornet Espagnol.

Sans HTS, Hornet/ Falcon ça devient kiff-kiff.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#335

Message par clanitho »

*Aquila* a écrit :
sam. mai 18, 2019 11:42 pm
eutoposWildcat a écrit :
sam. mai 18, 2019 8:44 am
Mais lancer le F-16C en pré-commande quand on connaît l'état d'avancement du F/A-18C, très loin d'être terminé... c'est simplement n'importe quoi, en matière de fuite en avant.
C'est du foutage de gueule dans les grandes largeurs. Et dans les grandes longueurs, pour faire bonne mesure.

La CB reste au frais pour longtemps.
En ce qui me concerne, même chose , boycott total :busted_re
Je comprends mieux pourquoi les update du 18 on ralentit, une partie de l'équipe bosse sur le F-16.
C'est nul , Wags le roi du pipeau.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#336

Message par DeeJay »

clanitho a écrit :
dim. mai 19, 2019 11:15 am
C'est nul , Wags le roi du pipeau.


:notworthy

Roi du pipeau peut-être, mais ça marche comme technique ... allé, vrai ou pas vrai. ;) ... Je me demande maintenant quel va être la prochaine friandise qu'ils vont annoncer. (?) ...

... Un F-117? (ça pourrait p'tet être sympa! (sérieusement) ... en plus pas besoin de radar Air-Sol.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15995
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Un F-16 dans DCS

#337

Message par eutoposWildcat »

Pas besoin de RWR non plus, mais faudrait mettre un équivalent de TGP. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#338

Message par Poliakov »

Normalement après le F-16 c'est le F-4 Phantom en collaboration avec Belsimtek et là désolé mais j'interdit quiconque de critiquer la sortie du magnifique, du sublime et du merveilleux F-4 Phantom :busted_re :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#339

Message par jojo »

Poliakov a écrit :
dim. mai 19, 2019 12:28 pm
Normalement après le F-16 c'est le F-4 Phantom en collaboration avec Belsimtek et là désolé mais j'interdit quiconque de critiquer la sortie du magnifique, du sublime et du merveilleux F-4 Phantom :busted_re :emlaugh:
En fait, le développement du Hornet ressemble déjà à ça:

Image

Le F-16 sera pareil, et le Phantom pas mieux...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#340

Message par LOLOF1 »

Mdr mon Jojo :Jumpy: :Jumpy: :biggrin: :!: :technolog
On sais que ce F16C vas pas être à la cheville du F16C de Bms ,seul l’ajout de la Vr pour faire du vol solo très immersif ,lâcher une Tchtite bombette /agm88 ,limite un pilote des PRoto du Yf16 en 1974 ,avec aucun système d’arme de potable ,pas de radar Air/air et Air/sol ,pour le fun de la Vr ,et de voler en Vr avec une verrière bulle :usflag:
Après le reste on l’auras la semaine des 4 jeudi !
Alors le pré commander ouhlaaaa ??? :exit:
Heatblur et son F14B ets devenu le maître étalon de produit finit ,après la suite dans DCS ?
Toujours pas de Patch pour la Vr MR Wags ?

Aplushhhsss




VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Casque Audio ASTRO GAMING A50 .

MACCHI M.C.202
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 20 février 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#341

Message par MACCHI M.C.202 »

Pour y voir un peu plus clair sur l'affaire Oleg TISHCHENKO d’après un article de THE DRIVE.
Du miel pour un ours comment y résister.
Le corrupteur américain ayant trouvé un accord avec les autorités attendons de voir le sort réservé à Oleg TISHCHENKO.
On peut dire que ED le soutien comme la corde soutien le pendu.
https://www.thedrive.com/the-war-zone/2 ... af-manuals
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#342

Message par =GinGin= »

Donc apparement pas poursuivi pour les documents du f 22 faute de preuves, qui auraient causés la un réel problème de sécurité.
Le procès devrait être autour des manuels de maintenance du f 16 à/b acquéri.

@JoNo: pas mal la comparaison xD
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#343

Message par Poliakov »

Question pour les connaisseurs du F-16, ED à annoncé que ça serait un F-16CM et non un F-16CJ ...
La différence entre les deux à part un upgrade avionique?? Équipement????
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#344

Message par Vicom »

Une map gratuite Corée du Nord/Corée du Sud,un F-16CM Block 50 "80 euros" :cheer:

Ça vas vous calmer et en exciter d'autre,remplir la caisse de DCS pour finir le F18. :jerry:

Pour finir le F-16CM Block 50 deux map à 100 euros les deux "balkan et Israël" :exit:

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#345

Message par Eaglebow »

Vicom a écrit :
lun. mai 20, 2019 5:41 pm
Une map gratuite Corée du Nord/Corée du Sud,un F-16CM Block 50 "80 euros" :cheer:

Ça vas vous calmer et en exciter d'autre,remplir la caisse de DCS pour finir le F18. :jerry:

Pour finir le F-16CM Block 50 deux map à 100 euros les deux "balkan et Israël" :exit:
Comme je l'avais déjà écrit dans un post précédent, je comprends qu'on puisse critiquer la politique d' ED concernant la livraison d'avions non finis et/ou en développement autant je ne comprends pas qu'on puisse "sans cesse" crier après le coût des modules...

80€? 49,90€? 54€? etc etc et alors? On paie une seule fois et on peut en profiter une vie sans limite. Combien de hobbies peuvent se vanter d'un coût aussi bas? Je connais un gars qui fait de la course à pieds ( 100 bornes/ semaines mini) et bien son budget mensuel ( chaussures, chaussettes, sous-vêtements adaptés ) dépasse les 250€.
Je suis motard et je peux vous dire que faire de la moto ça coute bien plus par mois qu'un seul module DCS...Et ceux qui sortent tous les samedis soirs, les boissons ça coute combien hein? :hum:

Bref bien sûr faut payer mais faut arrêter de tout le temps râler sur le prix des modules qui donnent et donneront bien du plaisir.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15995
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Un F-16 dans DCS

#346

Message par eutoposWildcat »

Poliakov a écrit :
lun. mai 20, 2019 2:07 pm
Question pour les connaisseurs du F-16, ED à annoncé que ça serait un F-16CM et non un F-16CJ ...
La différence entre les deux à part un upgrade avionique?? Équipement????
Les F-16CM sont des F-16CJ (c'est-à-dire des blocks 50 et 52) et des F-16CG (blocks 40 et 42) qui sont passés par le même programme de modernisation, pour parvenir à un standard largement commun.
C'est pour l'essentiel une amélioration (conséquente) de l'avionique, qui permet de nouveaux affichages, la link 16, de nouveaux emports. Question "hardware", c'est surtout la visualisation de casque. Le moteur et le radar sont les mêmes qu'avant.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#347

Message par *Aquila* »

Eaglebow a écrit :
lun. mai 20, 2019 7:33 pm
Comme je l'avais déjà écrit dans un post précédent, je comprends qu'on puisse critiquer la politique d' ED concernant la livraison d'avions non finis et/ou en développement autant je ne comprends pas qu'on puisse "sans cesse" crier après le coût des modules...
Le prix des modules n'est pas dissociable de la qualité de l'expérience qu'ils apportent ni du service qui les accompagne. 80 balles pour une ébauche qui restera une ébauche pendant trois ou quatre ans, ça appelle à réflexion et même à commentaire.

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#348

Message par Eaglebow »

*Aquila* a écrit :
lun. mai 20, 2019 7:56 pm
Eaglebow a écrit :
lun. mai 20, 2019 7:33 pm
Comme je l'avais déjà écrit dans un post précédent, je comprends qu'on puisse critiquer la politique d' ED concernant la livraison d'avions non finis et/ou en développement autant je ne comprends pas qu'on puisse "sans cesse" crier après le coût des modules...
Le prix des modules n'est pas dissociable de la qualité de l'expérience qu'ils apportent ni du service qui les accompagne. 80 balles pour une ébauche qui restera une ébauche pendant trois ou quatre ans, ça appelle à réflexion et même à commentaire.
80€ c'est l'exemple que j'ai pris plus haut issu du post précédent. Peu de modules sont à 80€ ( et je ne parle même pas des soldes)...
Ils ne sont pas finis les modules pour la plupart certes mais on peut quand même s'amuser non? Personne n'a pris de plaisir en M2000, en Mig21, en A10C (le plus fini des non finis) etc etc?

Je respecte ta pensée Aquila et la comprends mais bon... Ne pas payer une somme plutôt raisonnable et ne pas y jouer sous prétexte que ce n'est pas fini alors qu'il y a de quoi s'amuser... :hum: Pour le F18C je t'accorde toutefois qu'il manque encore beaucoup de chose ( WIP) mais je l'ai acheté parce que même "non fini" il y a moyen de s'amuser.
Pour le M2000 c'est différent vois tu?
Bref je continue à dire qu'un module , aux environs de 50€, c'est pas cher payé pour une passion ( et je sais de quoi je parle j'ai des passions couteuses :crying: ).
Si Ed nous livrait des appareils en filaire avec rien sous les ailes ( en fil elles aussi) et bien non, là, j'achèterai pas moi non plus :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4722
Inscription : 04 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#349

Message par Mad Fly »

il faut aussi prendre en compte les fonctionnalités fournies pour 50euros. Surtout si on compare à bms...
Mais je comprends que l'on puisse trouver de l'intérêt à dcs :)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#350

Message par jojo »

Vu de l'extérieur, le Hornet d'ED s'est fait mettre minable par le F-14 de HB au niveau développement... :hum:

Vu le niveau de finition à sa sortie, le F-14 vaut son prix.

Pour le Hornet...et ils mettent le F-16 En vente !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »