Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#476

Message par icemaker »

Donc encore un avion qui va sortir avec la moitié des systèmes!
Pourquoi ils n'ont pas attendu d'avoir fini le F-18 avant de sortir le F-16
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#477

Message par asta »

Worg a écrit :
jeu. juil. 11, 2019 6:08 am
Présentation de la bande annonce officielle du F16C, elle sera lâché le 19 juillet 2019.

Un teasing d'une bande annonce d'un produit qui sortira en EA...
On ne va pas vers du mieux. Bientôt ils feront une campagne kickstarter pour chaque module qu'ils veulent faire (déjà fait pour les WWII vous me direz...)
icemaker a écrit :Pourquoi ils n'ont pas attendu d'avoir fini le F-18 avant de sortir le F-16
Car les joueurs continuent d'acheter :emlaugh:

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#478

Message par Scalp »

Et en plus il faut faire rentrer de l'argent, c'est une entreprise :)
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#479

Message par icemaker »

Stop avec cet argument les gars
Si tu veux faire rentrer de l'argent tu fais un produit tu le vends et avec l'argent que tu as fait tu développes de nouveaux produits.
Je travaille dans l'industrie et on fonctionne comme ça!
Si je vends que des produits pas finis et je dis à mes clients, ben achetez mes nouveaux produits sinon je peux pas finir ceux que vous avez acheté, ils vont plus rien acheter chez moi. Tu peux avoir de la R&D en cours sur des produits innovants mais tu ne vends pas temps que les produits ne sont pas in minimum terminés.
J'en peux plus d'entendre que ED c'est une entreprise et qu'ils ont besoin d'argent!
Si ils agissaient comme une entreprise ils respecteraient plus les clients.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#480

Message par Ghostrider »

Un teaser d une video de teasing pour une pré commande d un produit en Early acces
Comme Asta jusqu ou va t on se foutre de notre gueule ... ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#481

Message par dimebug »

je propose qu'on pre commande avec un paiement en early access, c'est a dire que tout l'argent ne sera peut être pas la au moment du passage a la caisse, mais sous 4 ans, la somme sera intégralement versée...

A ce rythme on va payer les MLU des modules (on l'a deja un peu fait pour certains modules) puis après pour chaque patch. Deja que ca sent l'abo mensuem pour le prochain Flight Simulator de MS...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#483

Message par Scalp »

A partir du moment que leur système fonctionne bien comme ca, pourquoi ils changeraient leur manière de procéder, les gens se précipitent sur les modules inachevés et après ils râlent, ils continueront .....

Topic author
FrankOO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#484

Message par FrankOO »

Maintenant pour être viable à long terme, ce qui est le principe même d'un simulateur, il n'y a pas beaucoup de solutions soit on a une communauté de passionnés bénévoles comme pour BMS soit une société commerciale comme Eagle dynamics qui doit payer son personnel et dont la seule source de revenu est ce même simulateur.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#485

Message par Poliakov »

Ça va les gars, je passe sur early access blabla. Juste la vidéo, c'est un teaser pour un trailer/bande annonce, ils n'ont rien inventé.... le cinéma le fait mais également la plupart des jeux vidéos aujourd'hui, on a presque toujours un petit teaser annonçant le futur trailer d'un produit pas encore sortis. Enfin pas de quoi s'insurger. Je vois pas ce qui choque sur le fait de faire un teaser qui est d'ailleurs plutôt jolie en soit et donne envie de regarder le trailer le 19, après tout c'est le but en fait.
Pour les preco, bah suffit de pas acheter en preco, moi je le fais jamais perso, même le F-14 je ne l'ai pas preco.

Ensuite certe le F-18 n'est pas finis et, mon dieu ils veulent vendre leur F-16 .....
Bon et alors, ils sont plusieurs dans l'équipe ça veux pas dire que plu personne bosse sur le f-18.
Pour ceux qui attendent que le f-18 soit finis, bah vous profiterez d'un f-18 finis pendant qu'ils finiront leur F-16. Une fois que la 3D et textures du F-16 seront finis les mecs iront sûrement sur un autre module pendant que les codeurs finiront le F-16 ........ C'est comme ça ....
Moi le F-18 ne me plaît pas, je zappe mais le F-16 oui il me plaît et je suis content qu'ils sortent un F-16, si vous êtes plus F-18, profitait bien de votre F-18 ou attendez qu'ils soient finis avant de voler avec. Mais je comprends pas ce qui a de choquant à ce que les mecs bossent sur le F-16 si il y a plu de taf pour leur savoir faire sur le F-18, faut bien qu'ils bossent les mecs.
Après il le mette déjà en vente, bah c'est juste que les simeurs sont souvent de vieu Chibane attaché à l'ancien modèle économique. Mais désolé c'est la mode maintenant dans le jeux vidéo, certain DLC sont en vente alors que le jeu principal n'est même pas sortis et c'est pas les exemples qui manquent. Bah oui c'est comme ça maintenant, tout le monde le fait car ça marche, c'est soit les abonnements soit les DLC ou les packs et micro transaction. Les quelques jeux vidéos qui ne font pas ça ne sont pas très nombreux. Pareil les early access pré commandes, financement participatif c'est devenu une norme et si tu veux être crédible auprès des actionnaires et des banques tu es obligé d'y passé aujourd'hui...
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#486

Message par jojo »

Ouais, mais il suffit que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende plus.

Le vieux con que je suis ne prends plus en Early Access, et pourtant j'aime bien le Hornet...
De toute façon, je n'ai pas validé toutes les QT des modules déjà achetés lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#487

Message par Worg »

Après la sortie du TGP tu pourra te laisser tenter Jojo, il y aura de quoi déjà bien s'amuser :)

Pour le F16 j'ai vu ce teaser sur facebook ce matin, c'est pour ça que je l'ai partagé.
Ça ne me choque pas plus que ça, comme le précise Poliakov, les teasers de truc pas sortie il y en a partout. Parfois il balance des préco pour rien même, un DLC dont ont ne voit strictement rien, tant en physique que sur papier, comme si DCS sortait un truc marqué F16C sans rien. N'y info, n'y photo, n'y vidéo...
C'est aussi, et surtout, pour la vidéo de Glowingaamram que je les partagé.
Car early access ou pas, soyons honnête, tout fan d'aviation bave devant ses vidéos pour DCS. J'attend donc celle là, avec impatience.
Je n'ai pas préco le F16, je le ferais comme avec le F18 a une ou deux semaine de sa sortie pour le payer un peu moins cher, ça s'arrête là.
Je n'ai pas prit le F14 car c'est un avion qui ne m'intéresse pas tout simplement même si a sa sortie, il était fini a 90%.

Par contre une fois le F16 sortie, je ne sais pas quelle avion va me donner envie.... Parce que là, la liste commence a se rétrécir petit a petit quand même.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#488

Message par jojo »

En terme de capacité, Hornet et F-16 c’est kiff-kiff.
Donc passer d’un Hornet qui a 2 ans de dev’ derrière lui à un F-16 Early Access ça risque de piquer. :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#489

Message par asta »

Worg a écrit :
jeu. juil. 11, 2019 1:23 pm
Pour le F16 j'ai vu ce teaser sur facebook ce matin, c'est pour ça que je l'ai partagé.
Ça ne me choque pas plus que ça, comme le précise Poliakov, les teasers de truc pas sortie il y en a partout.
Le temps nous a montré qu'ED était meilleur en teasing qu'en finition des modules... (pas que modules en fait, tout l'ED core)
On préfère une boîte avec un gros moteur et petit klaxon que l'inverse.

Et le truc que je suis sûr va arriver avec le F-16, concernant son loadout, c'est qu'on va avoir un DLC plus tard (comme le A-10C ou BS3), payant, qui ajoutera des fonctionnalités qui auraient pu être là dès le début.
ça avait pas mal râlé sur le loadout sur F-16 et sur le pod sniper qu'il n'y aura pas... vous verrez, dans 5 ans ils vont proposer une "mise à jour" (payante) qui va apporter ce fameux pod.

Je meurs d'envie de voler sur un F-16 abouti dans DCS, mais l'EA pour ED, c'est fini pour moi. Je le prendrai que si le module est complet !
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#490

Message par dimebug »

il devrait y avoir pas mal de recyclage entre les 2 appareils... mais a un moment ED va se retrouvé bloqué car coté mythe qui font vendre, après il reste le F-15, le F-4 puis on va rapidement basculer sur des machines moins grand public. la on arrivera a la phase MLU des modules... mais pour attirer du monde, ca risque de devenir de + en + difficile.

De ce point de vue, le F-16 me parait vraiment prématuré car c'est une machine qui va attirer du monde et c'est a double tranchant car dispo ailleurs de fort belle manière. Ca risque forcement d’être frustrant pour tout ceux qui ont touché a F4 avant (mais ca doit pas être la cible). A leur place j'aurais attendu que le module soit deja d'un bon niveau avant de le sortir/montrer, mais attendons de voir ce qu'il y aura dedans à sa sortie...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7404
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#491

Message par Poliakov »

jojo a écrit :
jeu. juil. 11, 2019 1:30 pm
En terme de capacité, Hornet et F-16 c’est kiff-kiff.
Donc passer d’un Hornet qui a 2 ans de dev’ derrière lui à un F-16 Early Access ça risque de piquer. :hum:
Pour moi c'est uniquement une question de goût, oui F-16/F-18 finalement c'est plus ou moins pareil niveau possibilité mais voilà je préfère le F-16et de loin.
De part mes années sur BMS et OF4.5 .... que je pratique encore de temps en temps par ailleurs. De tout mes déplacements à chaque fois que je vois un F-18, bah je le trouve pas très beau, il me fait pas rêver mais quand je vois un F-16, je ne peux pas m'empêcher de rester scotcher devant à l'admirer.
Pareil le côté finalement européens de l'avion m'attire. Pouvoir jouer de nombreux pays européens avec un avion multi, j'apprécie. En fait le F-16 c'est le seul avion moderne que j'adore. A part le rafale qui est un peu comme mon précieux :emlaugh: mais là il est hors catégorie et je suis pas objectif sur cet avion.

Sinon justement une fois qu'on a le F-16, j'espère une ambiance un peu plus 70/80, F-4 Phantom, crusader ....
Un peu d'avion rouge également serait sympa.
Peut-être également pousser un peu plus le côté WW2/Corée voir Vietnam, il y a carrément un gros marché à prendre là.
Enfin c'est pas les choix qui manque en fait.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#492

Message par jojo »

Poliakov a écrit :
jeu. juil. 11, 2019 4:00 pm
jojo a écrit :
jeu. juil. 11, 2019 1:30 pm
En terme de capacité, Hornet et F-16 c’est kiff-kiff.
Donc passer d’un Hornet qui a 2 ans de dev’ derrière lui à un F-16 Early Access ça risque de piquer. :hum:
Pour moi c'est uniquement une question de goût, oui F-16/F-18 finalement c'est plus ou moins pareil niveau possibilité mais voilà je préfère le F-16et de loin.
De part mes années sur BMS et OF4.5 .... que je pratique encore de temps en temps par ailleurs. De tout mes déplacements à chaque fois que je vois un F-18, bah je le trouve pas très beau, il me fait pas rêver mais quand je vois un F-16, je ne peux pas m'empêcher de rester scotcher devant à l'admirer.
Pareil le côté finalement européens de l'avion m'attire. Pouvoir jouer de nombreux pays européens avec un avion multi, j'apprécie. En fait le F-16 c'est le seul avion moderne que j'adore. A part le rafale qui est un peu comme mon précieux :emlaugh: mais là il est hors catégorie et je suis pas objectif sur cet avion.

Sinon justement une fois qu'on a le F-16, j'espère une ambiance un peu plus 70/80, F-4 Phantom, crusader ....
Un peu d'avion rouge également serait sympa.
Peut-être également pousser un peu plus le côté WW2/Corée voir Vietnam, il y a carrément un gros marché à prendre là.
Enfin c'est pas les choix qui manque en fait.
Les goûts et les couleurs, en effet, c'est chacun son truc.

C'est juste pour prévenir des simers un peu moins expérimentés que s'ils ont déjà investi dans le Hornet, il n'y a pas d'urgence à commander le F-16 en Early Access, il fera la même chose un poil différemment.

De mon côté, même si j'ai aimé l'environnement Falcon 4, le F-16 on le voit tellement que c'est overdose lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

hegzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 29 août 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#493

Message par hegzz »

En fait ils avaient déjà fait mieux, puisqu'ils nous ont pondu une "vidéo" ne contenant que le son de leur futur f 16...Le comble du ridicule

Ca fait pas très longtemps que je m’intéresse à dcs, mais je vois mal la boite se développer sainement avec ce modèle, pas sur qu'ils tiennent très longtemps.
C'est d'autant plus frustrant que j'adore la variété d'avion proposé.

Peut être qu'ils devraient complètement laisser le développement des modules d'avions aux développeur tiers et eux, uniquement ameliorer la plateforme dcs world, car il n'ya pour ainsi dire rien à faire sur dcs.
J'ai deux modules le f14 en early access, que je n'ai pas encore vraiment approfondi et le harrier que je soude, mais ça y'est je commence à m'ennuyer, et je relance bms parce que... campagne dynamique, immersion bien meilleur et courbe de progression plus lente donc plus addictif (pour ma part).

Concernant le f16, j'aime bien cette avion, mais je ne le prendrai surement pas si dcs reste cette plate forme qu'elle est actuellement.

Concernant ce que tu disais Poliakov à propos du modèle économique du jeu vidéo, tu as parfaitement raison, c'est ce modèle qui est dominant( early acces, dlc...) à ceci prés que ça concerne des jeux massivement multijoueur ultra populaire avec une base de joueur immense, ce qui n'est pas le cas de dcs et des simulateurs en général.

Si fortnite perds quelque joueur à cause d'un développement bancale, c'est pas grave pour le studio vu le nombre de joueur, c'est pas du tout pareil pour dcs world
Ryzen5 2600-16go 3000 mhz- msi b450 gaming plus-msi gtx 970 gaming-ssd kingston 120 go-hhd 1 to
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#494

Message par Worg »

jojo a écrit :
jeu. juil. 11, 2019 1:30 pm
En terme de capacité, Hornet et F-16 c’est kiff-kiff.
Donc passer d’un Hornet qui a 2 ans de dev’ derrière lui à un F-16 Early Access ça risque de piquer. :hum:
Tu a parfaitement raison Jojo, F18-F16 sur le papier c'est du Kif-Kif niveaux armement. A part une GBU 24 il me semble dispos sur le F16, il n'y a pas grand chose.
Mais franchement quelle gueule ce F16 non ? J'ai prit le F18 pour son côté multirôle (inédit sur DCS a l'époque) et son côté version marine, mais niveau esthétique le F16 le surpasse, après oui les gouts et les couleurs...
Nous aurions tous la même femme sinon.... :jerry: oui c'est sale pardon. :Jumpy:

Alors oui, le F16 a sa sortie va piquer comparé au F18. Rien ne m'empêche de m'entraîner en F16 et de temps en temps reprendre le F18.

Après comme l'a précisé Dimebug, les avions mythique fonde comme neige au soleil, le F16 sera probablement l'un des derniers avion que j'acheterai, même le F4 je m'en fiche complet.
Ensuite pour me faire cracker.... Un 2000D, Eurofighter ou..... Rafale... Mais pour ses derniers mon fils de 11 mois sera pas loin d'entrer au collège avant d'en avoir au moins un correctement développé dans un simu.
Après qui c'est, ED nous réserve peut être des surprises :yes:

Et si dans 3-4 ans ont voit débarqué un pod sniper pour le F16 avec un AGM86 qui va bien, ont fait quoi ? :hum:
Avec le même modèle que pour le KA-50 et le A10C qui va bientôt faire peau neuve.
Ce genre de système va faire son apparitions très bientôt, et vous verrez que le module " new météo effet atmosphérique" au prix de 14,99 va faire son apparition :yes: qu'ont le veuille ou non.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#495

Message par jojo »

Je ne dis pas de ne pas acheter le F-16, vous faites ce que vous voulez.
Mais pour moi l’accès anticipé n’est pas un processus à encourager. Quand je vois l’état du Hornet à sa sortie, même avec la ristourne c’était cher payé.
Le temps qu’il soit mature, il y aura des promos.
Et je pense que ce sera pareil pour le F-16.

Et si le Hornet était proche de la fin ça ne me dérangerait pas qu’ils fassent u accès anticipé.
Mais il n’a toujours pas de (vrai) TWS, de radar air-sol, pas d’ATFLIR, sur les JDAM ils ignorent volontairement des trucs disponibles ailleurs...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Un F-16 dans DCS

#496

Message par Worg »

Honnêtement le radar air-sol, ont va l'attendre encore longtemps je pense.... :hum:
Pour le pod huum, août ou septembre, je pense plus pour septembre même si j'espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#497

Message par III/JG52-Drach »

jojo a écrit :
ven. juil. 12, 2019 7:27 am
.....
Mais il n’a toujours pas de (vrai) TWS, de radar air-sol, pas d’ATFLIR, sur les JDAM ils ignorent volontairement des trucs disponibles ailleurs...
Faut arrêter avec ça, ce n'est pas de la faute d'ED, C'est de la faute a Mc Donell, ils ont mis trop de truc dans l'avion !!!

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#498

Message par Ghostrider »

Le côté affectif ne va'plus fonctionner longtemps ...
Autant le f14 offre un niveau de finition élevé en EA autant le F18 avec 2 ans de devs dans les pattes offre un niveau de fonctionnalités médiocre par rapport à ce qu il devrait être
"Pas grave on va enlever une dérive et on va leur vendre un f16 .... pas fini "
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#499

Message par Azrayen »

hegzz a écrit :
jeu. juil. 11, 2019 9:09 pm
Ca fait pas très longtemps que je m’intéresse à dcs, mais je vois mal la boite se développer sainement avec ce modèle, pas sur qu'ils tiennent très longtemps.
Ils doivent juste "tenir" depuis une bonne vingtaine d'années ; pas sûr qu'il faille trop s'inquiéter ;)
hegzz a écrit :
jeu. juil. 11, 2019 9:09 pm
car il n'ya pour ainsi dire rien à faire sur dcs.
C'est là que nos avis divergent. :emlaugh:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Fredpluton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#500

Message par Fredpluton »

Et divergent !!! c'est énorme comme dirait Desproges.
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »