Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#976

Message par Psycho »

Azrayen a écrit :
ven. oct. 04, 2019 6:12 pm
Marcsupilami (principalement) se décarcasse chaque semaine à traduire les bulletins (newsletters) en français, autant en profiter (ou clic sur le petit drapeau bleu-blanc-rouge depuis une newsletter)
Et ses résumés de newsletters sont tout bonnement excellents !
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#977

Message par diditopgun »

jojo a écrit :
ven. oct. 04, 2019 7:27 pm
Objectivement, si, c'est un poil au-dessus du Hornet à sa sortie lol
Autant pour moi, c'est vrai que j'ai du attendre quelques mois pour mettre les mains sur le hornet donc je ne l'ai pas eu entre mes mains day-one.
Mais là c'est chaud quand même… surtout qu'avec BMS on sait déjà comment fonctionne la bête. Aucune lumières extérieurs fonctionnelle, le têtard de direction du steerpoint qui ne réagit pas du tout comme il devrait (impacté par le roulis de l'avion…), le DED mis à par la page laser et ILS/TACAN c'est le grand néant, les menus MFD il y a juste HSD FCR SMS TGP, le DMS qui fait n'import quoi sur le viseur casque, pas de jettison, pas de voyant CATI/CATIII qui s'allume quand on est dans le mauvais mode, pas de bidon ventral, etc....etc...
Dernière modification par diditopgun le sam. oct. 05, 2019 7:30 pm, modifié 3 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#978

Message par Azrayen »

jojo a écrit :
ven. oct. 04, 2019 6:28 pm
Le diable se cache dans les détails.
Je n'appellerais pas ça des détails, d'ailleurs. Et on se rejoint :
Azrayen a écrit :
ven. oct. 04, 2019 6:12 pm
Ça ne résout pas la question de la qualité d'origine / EA ... etoussa hein ! Pour le F-16, on peut facilement estimer qu'il aurait fallu aller un poil moins vite, en fait.
;)

jojo a écrit :
ven. oct. 04, 2019 6:28 pm
PS: Puisque ça existe, ce serait bien qu’ED m’envoie ses nouvelles en Français, c’est dans mon profil :hum:
C'est possible, ça fonctionne pour moi (cf capture ci-après, mon compte est sur FR et celui de mon escadre en EN, du coup j'ai les deux mails à la suite).
Image
Peut-être faut-il que tu annules l'anglais ? (j'ai des vagues souvenirs d'une ergonomie... disons perfectible, pour être charitable lol )
Quand c'est "bon", tu as en sélectionnant la langue désirée le bouton S'abonner qui est remplacé par le bouton Unsubscribe (et hop, un truc qui reste à traduire :emlaugh: )
white-sky a écrit :
ven. oct. 04, 2019 7:02 pm
Si le code est si modulaire que ça, ben ils auraient pu mettre le code du 18 adapté. Manifestement c'est plus compliqué que ça, alors dans le doute ils ont préféré sortir une nouvelle coquille vide lol
"Modulaire" ≠ "possible de copier/coller", hein.
Oui, c'est probablement plus compliqué. :yes: Mais probablement moins aussi que sans modularité ;) Ceux qui ont pris le module verront bien comment il avance.

++
Az'
Dernière modification par Azrayen le ven. oct. 04, 2019 8:05 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4164
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#979

Message par Psycho »

Je reçois la newsletter en fr et eng, même en ayant annulé l'inscription et remis la fr uniquement.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#980

Message par Azrayen »

Chelou. Check MP, je nous fais tomber dans le HS. :)
Image Image

Image

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Un F-16 dans DCS

#981

Message par Jokletox »

Azrayen a écrit :
ven. oct. 04, 2019 6:12 pm
Marcsupilami (principalement) se décarcasse chaque semaine à traduire les bulletins (newsletters) en français, autant en profiter (ou clic sur le petit drapeau bleu-blanc-rouge depuis une newsletter) :detective
Un grand merci à lui :notworthy

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#983

Message par Scalp »

Excellent :jerry:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#984

Message par diditopgun »

DeeJay a écrit :
sam. oct. 05, 2019 9:14 am


Je dois dire que j'ai ri en visionnant cette vidéo ...

/!\ ATTENTION SPOILER /!\

:jerry:

Il est urgent d'attendre. :emlaugh:
lol

PS: j'ai oublié de mentionner précédemment qu'il y a les bidons sous voilure mais pas celui sous le fuselage … :emlaugh:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#985

Message par diditopgun »



:exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Un F-16 dans DCS

#986

Message par EREBUS »

DeeJay a écrit :
sam. oct. 05, 2019 9:14 am
diditopgun a écrit :
ven. oct. 04, 2019 8:50 am
Belle perf......

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=250797
Je dois dire que j'ai ri en visionnant cette vidéo ...

/!\ ATTENTION SPOILER /!\



:jerry:

Il est urgent d'attendre. :emlaugh:
Effectivement mais sous réserve qu'il ai quelque chose au bout!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#987

Message par DeeJay »

Il y aura. Pour l'avionique ce n'est très certainement qu'un question de temps. Le FM/FLCS lui en revanche, pour le moment il est Off ... (sûrement un rétro entreering et ou basé sur le seul Dash-1. Il manque bcp de choses et ce qu'il y a n'est visiblement pas correct. Mais encore une fois ... ce n'est qu'une alpha ... Il faut attendre.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#988

Message par mek »

Ouaah les mecs, z'etes sans pitié ! lol
D'un autre coté, on n'est pas encore sorti de l'auberge . :emlaugh:
Excellente les videos ! :exit:
Avatar de l’utilisateur

YODA GLLOQ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 avril 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#989

Message par YODA GLLOQ »

C'est beau les bandes annonces pour le marketing... Mais ras le bol des avions ricains, cela part dans tous les sens avec des modules qui s'enchaînent comme des perles et qui ensuite traînent durant des semaines voir des mois avant d'être réellement terminés, les tarifs aussi s'envolent comme les avions... Lassé aussi de certaines annonces qui durent depuis des années sans voir le jour comme par exemple l'hélicoptère MI 24 ... On attend toujours un code réseau qui permet réellement du multi-joueurs en coopératif dans le même aéronef ... Une meilleure optimisation du logiciel sans avoir à mettre 64 Go de RAM et une carte graphique qui coûte un rein....Bref, pour finir mon " coup de gueule", je précise que j'aime DCS World et que je possède pas mal de modules ( dont le F18 US ) mais qu'au final je suis passé à la concurrence sur IL2 Sturmovik Great Battle, où le rapport investissement / plaisir / optimisation / contexte historique est à " mon avis " bien meilleur .... DCS World c'est beau , il y a plein d'aéronefs mais cela manque d'âme et c'est jamais abouti....Il y a des gens qui vont me tomber dessus, j'assume, mais je crois ne pas être le seul à penser ce que je dis....Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout et pour les autres aussi ...

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#990

Message par Herky_20th »

YODA GLLOQ a écrit :
sam. oct. 05, 2019 3:19 pm
Il y a des gens qui vont me tomber dessus, j'assume, mais je crois ne pas être le seul à penser ce que je dis...
Si tu osais critiquer BMS, là clairement tous les fanboys te tomberaient dessus...

:exit:
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Un F-16 dans DCS

#991

Message par EREBUS »

DeeJay a écrit :
sam. oct. 05, 2019 1:49 pm
Il y aura. Pour l'avionique ce n'est très certainement qu'un question de temps. Le FM/FLCS lui en revanche, pour le moment il est Off ... (sûrement un rétro entreering et ou basé sur le seul Dash-1. Il manque bcp de choses et ce qu'il y a n'est visiblement pas correct. Mais encore une fois ... ce n'est qu'une alpha ... Il faut attendre.
Sûr! La patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux ...et nous aimons les fruits :yes:
Avatar de l’utilisateur

YODA GLLOQ
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 21 avril 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#992

Message par YODA GLLOQ »

Par principe j'évite de critiquer quelque chose que je ne connais pas .... Les seules informations que j'ai de BMS c'est que c'est un simulateur de F16 en Corée, que les campagnes sont dynamiques et que les retours de personnes qui pratiquent ce simulateur sont très bons...Mais là n'est pas le sujet, mon " agacement " concernant DCS World, c'est que ED a du potentiel mais que le navire tangue au grès du vent " marketing " et qu'il manque un commandant à la barre...Même si je conçois que le modèle économique et la conjoncture actuelle rendent les choses plus difficiles...Mais raison de plus pour éviter de ratisser trop large et de mener à bien ce qui a été déjà commencé avant d'entreprendre de nouvelles choses, sinon sur le long terme cela ne fera qu'augmenter le nombre de " clients/pilotes virtuels " frustrés et mécontents...J'ai le sentiment qu'ils sont dans une spirale descendante qui les mènera à leur perte et indirectement à celle d'une partie des fans de simulation aéronautique moderne...J'espère seulement me tromper pour le bien de toute la communauté...En attendant que les modules soient terminés, je vais changer d'air au fin fond des steppes Russes, à bord de mon YAK 1b ( opérationnel ) du groupe de chasse " Normandie-Niemen " ^^... Je tiens à préciser que je respecte les avis des gens qui ne seraient pas d'accord avec moi, je n'ai fait qu'exposer le mien après analyse de ce que je constate ces derniers mois... Bonne discussion à vous tous...
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#993

Message par DeeJay »

Salut Herky!
Herky_20th a écrit :
sam. oct. 05, 2019 3:33 pm
YODA GLLOQ a écrit :
sam. oct. 05, 2019 3:19 pm
Il y a des gens qui vont me tomber dessus, j'assume, mais je crois ne pas être le seul à penser ce que je dis...
Si tu osais critiquer BMS, là clairement tous les fanboys te tomberaient dessus...

:exit:
EDIT: Voir plus bas. :smartass:
Dernière modification par DeeJay le sam. oct. 05, 2019 6:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#994

Message par *Aquila* »

D'un point de vue strictement modo, BMS, c'est pas ici. Merci. :flowers:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#996

Message par DeeJay »

Testé par "le maître" ... ;)

D’après lui; FM/FLCS : Mieux que ce qu'il en aurait pensé d’après les retours publique initiaux. La plupart des spécificités sont présentes et c'est plutôt correct. Bien qu'il y ait des choses pas correct comme les gains, l'inertie et un roll rate "poussif". Il manque quelques détails mais ils n'ont pas mal travaillé.

Plutôt encouragent non?

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#997

Message par Scalp »

Qui est le maître ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#998

Message par Ghostrider »

Ca doit et MAv ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#999

Message par Scalp »

Mav-JP ? Ok
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#1000

Message par jojo »

Bon aller, pour changer, un peu de gameplay :jerry:

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »