Un F-16 dans DCS

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#901

Message par jojo »

Mais en CCIP, le radar ne fixe en pas un point.

Est-ce que ça ne peut pas changer en fonction des modèles de pod ?

LANTIRN/ SNIPER/ LITENING
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Un F-16 dans DCS

#902

Message par Vicom »

DCS : F-16C Viper - Il reste une journée !
Si vous souhaitez acheter la Viper à prix réduit, vous avez moins de 24 heures.
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost4054148
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#903

Message par amraam »

jojo a écrit :
mer. oct. 02, 2019 6:46 pm
Mais en CCIP, le radar ne fixe en pas un point.

Est-ce que ça ne peut pas changer en fonction des modèles de pod ?

LANTIRN/ SNIPER/ LITENING
En CCIP le radar passe automatiquement en AGR pour faire de la télémétrie. Dans ce cas, le targeting pod est sensé regarder ce que le pipper voit. J'ai les manuels pour le Litening, je regarderai mais je suis quasi certain qu'il ne doit pas avoir de différence à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#904

Message par jojo »

Oui, donc l’image va défiler dans le MFD en CCIP, c’est asservi au piper au lieu du vecteur vitesse.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#905

Message par amraam »

Voilà c'est ça, il est donc impossible qu'il soit stabilisé si il n'est pas en Area ou Point track en CCIP. Pareil en gun straffing.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#906

Message par DeeJay »

FrankOO a écrit :
mer. oct. 02, 2019 1:42 pm
lipy a écrit :
mer. oct. 02, 2019 1:40 pm
En même temps,en 98,il avait son radar air/sol.... :emlaugh:
En 1998 il était inutilisable tellement il ramait même sur des configs puissantes.
???

De mémoire j'avais une conf plutot standard à l'epoque (du genre Athlon2000+ ou un PIII 500Mhz ... avec une carte 3DFX Voodoo) Ca tournait plus que correctement et le radar n'a jamais causer de perte de FPS.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#907

Message par LOLOF1 »

@Deejay

J’adore toute tes explications d’un vrai pilote comme toi,et merci depuis longtemps de toute tes indications avec @amraam m,et notre @jojo NATIONNAL et j’en oublie d’autre :notworthy
Mais Que ce soit Bms ou DCS ,on connais tout des systèmes du F16C et de son avionique à 100% ?????
Tout du F18C ??
Ou du F18E peut être un jour sur DCS ??
Le dernier qui a voulu partir avec des infos du F16C des usa a finit en tôle lol alors que c’est un avion qui a vu son ProtO voler en 1972 quand même (YF16) ,donc pas un avion en 2019 de première jeunesse .
Pour moi que ce soit Bms et DCS ,on a pas toute les données à 100% de ces avions depuis presque 30 ans dans nos ordis ,on crois tout savoir ,voler comme eux mais j’en doute très très fortement . :hum:
On a des notices Us de ce que l’on veux nous laisser voir ,des notices déclassifiées comme chez Dassault qui a dit à Razbam que son 2000 avais de grosses couillonades par rapport a la réalité ,que l,ARMÉE de l’air allais créer des modules sur DCS -PRo pour faire un 2000 -5F cohérent ,et qu’il y a un gros taf pour être un tant soit peu réaliste ! :emlaugh:
Donc F16 power pour moi :notworthy ,très content pour tous qu’il sorte sur Dcs ,cela feras moins peur à qui Bms fait peur ,car c’est un avion mythique de notre jeunesse !
Moi en maquettisme j’en ai monter pas mal ,en zieutant les F16C en 1978 de Mr Verlinden et sas F16C magnifique ,je l’ai vu des centaines de fois en vol et au sol et dans le cockpit . :yes:
Superbe avion ,si racée !
DCS qui part de si loin ne peux pas être comparer à Bms à mon avis . :emlaugh:
Mais au moins on vas pouvoir voler dessus en Vr ce que Bms ne propose toujours pas !
Déjà cela est ca de pris ,et pour sa version finit ?
Mais Bms lui n’est jamais finit ,il est en constante modernisation depuis 1998 ,alors ce F16C de DCS il faudras être patient ,on diras que c’est le petit frère de Bms pas plus pas moins :yes:
Comme cela on arrêteras les comparaisons inutiles de 2 produit complètement différents dans leur approche de la simulation Hard ,d’un champ de bataille complet dan stout son environnement ou pas ,ect ect !
Arrêtons de dire lui est top ,lui est NAZE ,on PRET notre temps à mon avis ,on le sais que DCS part de sa caverne avec ce F16C ,on devrais être plutôt indulgent et se rappeler ou étais Falcon 4 en 1998 et même avant hein pour les plus vieux d’entre nous ,on en étais Flanker 27 a ses débuts ,pas top aussi non ???? :hum:
Alors oui ce F16C dans DCS n’auras que 90% de ses équipements fonctionnels ,pleins de bugs à se pisser de rire ,mais comme c’.est la mode de sortir des produits informatique en 2019 pas finit ouinnnnnnnnnn :ouin: on vas devoir s’habituer à cette mode de ouf :emlaugh:
Mais pour une fois je vais pas faire le vieux con en mode #casse burette ,il vaux mieux avoir 2 F16C en simulation que rien du tout dans nos hobby de niche au passage !
Je l’ai acheté hier aussi ,oui je suis faible ,mais mon casque Vr Piamx vas servir dans la verrière bulle yeahhhhhhhh a 360 degrés yeahhhh :jerry: :jerry: :exit:
Merci @Deejay,@amraam,@jojo pour vos précieux renseignements ici même :notworthy :notworthy
Ah aussi si les gars de WingWin ,site de matos chinois hardware qui nous sort en fin d’année son module F18C et bientôt des joys pour des F16C ,c’est bien grace aux module de DCS ,même à l’ouest ,car ils savent qu’ils en vendront pour ce support et pas pour Bms .

Aplushhhss

VR:I7 5930k@4,3Ghz/32Go-Gskill-DDR4/GTX 1080TI/SSD Samsung860 1TOEvo|TRIPLE ÉCRAN 4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X "PASCAL/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/OCULUS RIFT CV1+PIMAX 5k+/HOTAS-WARTHOG/HOTAS-T50 VIRPIL/PALO MFG/Volant Thrustmaster TS-PC RACER/Volant F1 Modder "SLI MAXMANAGER 3." "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PA Pro modder"RICMOTECH" Puce Loadcell 90Kg /Direct drive EC-SIM HARDWARE Pro Sw-PETIT MIGE-20Nm-10000 /Volant Mercedes F1 « Akira SIMULAJE » Lewis Hamilton 2016/Casque Audio ASTRO GAMING A50 .
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#908

Message par *Aquila* »

Au fait, vous avez noté qu'il sort sans IFF ? On va bien rigoler sur certains serveurs... :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Un F-16 dans DCS

#909

Message par amraam »

100% des infos, non Biensur. Mais on a quand même énormément d'infos dispo sur le F16. Rien qu'avec les tape MLU/M+ Ya moyen de bien dégrossir les infos. Et je ne parle pas d'autres manuels bien plus précis sur le sujet :)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#910

Message par DeeJay »

LOLOF1 a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 12:45 am
@Deejay

...
Arrêtons de dire lui est top ,lui est NAZE
Je n'ai rien dis de spéciale.

Et quand je dis ... je dis pareil qu'a mes amis de BMS => "Çà, ce n'est pas correct ... Dans le livre c'est comme ça". Ensuite il y a parfois des pilotes de F-16 qui nous disent: "Oui mais non en fait ... le livre est faux. En fait c'est comme ça (souvent juste des petits détails)".

La confidentialité n'est pas pas tel ou tel affichage encore moins dans des concepts de bases (pour afficher une réticule précis il faut de la télémétrie, ou un modèle de terrain digitale ou une élévation précise) ... d’autant que les -1 -34 ne sont "que" FOUO (For Operational Use Only), équivalent de notre Diffusion Restreinte en France qui n'est pas un niveau de classification. Pour autant, tu ne trouveras pas des checklists de M2000 ou de Rafale réelle partout sur Internet.

Avec 125 codeurs, il n'y a aucune raison que le F-16 de DCS ne soit pas très rapidement au niveau de celui BMS sinon au-delà ... Et si ils n'ont pas les doc, au pire, ils peuvent copier. (Le plus difficile ce n'est pas l'avionique. Je pense que pour le FLCS c'est plus délicat, ce n'est pas la même limonade)

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

Re: Un F-16 dans DCS

#911

Message par Scalp »

*Aquila* a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 7:46 am
Au fait, vous avez noté qu'il sort sans IFF ? On va bien rigoler sur certains serveurs... :Jumpy:
Il n'y a pas d'IFF dans Dcs, ce qui est modélisé ou plutôt simulé c'est de la merde enrobée d'une barre chocolatée, alors oui le F16 n'a pas d'IFF mais pour une fois qu' ils ne font pas une connerie on ne va pas s'en plaindre :)

Arnaud5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 juin 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#912

Message par Arnaud5 »

Bonjour,

A quelle heure sortent les modules généralement heure française?

Merci 🙂
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Un F-16 dans DCS

#913

Message par DeeJay »

Scalp a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 10:35 am
alors oui le F16 n'a pas d'IFF mais pour une fois qu' ils ne font pas une connerie on ne va pas s'en plaindre :)
Ça dépend du modèle et du "tape". Il y a des IFF avec interrogateur, et des IFF sans interrogateur (les Blk15 et 30 de l'Air National Guard n'ont pas interrogateur il me semble (?)) ... mais maintenant il me semble bien qu'ils soient absolument tous équipés IFF.

EDIT: Tout au moins équipés Mode5 depuis 2015 pour l'Air Force : US Air Force to Supply IFF Systems for F-16
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#914

Message par *Aquila* »

Scalp a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 10:35 am
*Aquila* a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 7:46 am
Au fait, vous avez noté qu'il sort sans IFF ? On va bien rigoler sur certains serveurs... :Jumpy:
Il n'y a pas d'IFF dans Dcs, ce qui est modélisé ou plutôt simulé c'est de la merde enrobée d'une barre chocolatée, alors oui le F16 n'a pas d'IFF mais pour une fois qu' ils ne font pas une connerie on ne va pas s'en plaindre :)
Certes mais les gros bataillons de la population des serveurs dont je parle sont rompus à l'usage de l'IFF magique. D'où mon propos.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#915

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 9:47 am
Avec 125 codeurs, il n'y a aucune raison que le F-16 de DCS ne soit pas très rapidement au niveau de celui BMS sinon au-delà ...
Oui mais non. Au mieux ils vont rapidement amener le F-16 au niveau du Hornet...mais après ?
Parce que même avec 125 codeurs ils ont dû en retirer du Hornet pour précipiter la sortie du F-16.

Pour rappel, le mode SP du HARM sur le Hornet, qui est le premier mode sorti il y a 7 mois ne fonctionne toujours pas correctement.
Enfin sur les 3 modes de tir, il en manque toujours un: le mode PB (vous avez donc SP buggée et TOO).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: Un F-16 dans DCS

#916

Message par Poliakov »

*Aquila* a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:02 am
Scalp a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 10:35 am
*Aquila* a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 7:46 am
Au fait, vous avez noté qu'il sort sans IFF ? On va bien rigoler sur certains serveurs... :Jumpy:
Il n'y a pas d'IFF dans Dcs, ce qui est modélisé ou plutôt simulé c'est de la merde enrobée d'une barre chocolatée, alors oui le F16 n'a pas d'IFF mais pour une fois qu' ils ne font pas une connerie on ne va pas s'en plaindre :)
Certes mais les gros bataillons de la population des serveurs dont je parle sont rompus à l'usage de l'IFF magique. D'où mon propos.
Après je suis joueur BMS, l'IFF de BMS n'est pas spécialement sorcier et in-fine te donne les mêmes infos que dans DCS.
La grosse différence, c'est le nombre de mods mais en théâtre de guerre tu met tout le monde en mode 4.

La grosse grosse différence c'est dans la philosophie de l'IFF, dans DCS un IFF négatif est un ennemi dans BMS c'est un inconnu que tu valide via l'awacs.

Finalement il est pas compliqué de changer ça, il faut une coalition neutre répondant de la même façon à l'IFF mais n'ayant pas la même signification.
Dans un scénario personnalisé tu peu jouer même avec 2 coalition en trichant en incluant les civils dans la coalition d'en face. Sur du public c'est plus compliqué....
Par contre c'est sûr ça ne gère pas les avion non équipé comme un Mig-21 qui serait dans la même coalition est que tu pourras pas tricher comme avec les avions civils.

Bref oui c'est merdique, finalement une simple troisième coalition pourrait amené rapidement vers un IFF déjà plus Réaliste
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#917

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 10:53 am
Scalp a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 10:35 am
alors oui le F16 n'a pas d'IFF mais pour une fois qu' ils ne font pas une connerie on ne va pas s'en plaindre :)
Ça dépend du modèle et du "tape". Il y a des IFF avec interrogateur, et des IFF sans interrogateur (les Blk15 et 30 de l'Air National Guard n'ont pas interrogateur il me semble (?)) ... mais maintenant il me semble bien qu'ils soient absolument tous équipés IFF.

EDIT: Tout au moins équipés Mode5 depuis 2015 pour l'Air Force : US Air Force to Supply IFF Systems for F-16
La question ne se pose pas: leur F-16 a bien les “bird slicers” devant la verrière, donc il est sensé avoir l’interrogateur IFF à terme.
Il sort aussi sans TWS :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#918

Message par jojo »

Poliakov a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:17 am
*Aquila* a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:02 am
Scalp a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 10:35 am

Il n'y a pas d'IFF dans Dcs, ce qui est modélisé ou plutôt simulé c'est de la merde enrobée d'une barre chocolatée, alors oui le F16 n'a pas d'IFF mais pour une fois qu' ils ne font pas une connerie on ne va pas s'en plaindre :)
Certes mais les gros bataillons de la population des serveurs dont je parle sont rompus à l'usage de l'IFF magique. D'où mon propos.
Après je suis joueur BMS, l'IFF de BMS n'est pas spécialement sorcier et in-fine te donne les mêmes infos que dans DCS.
La grosse différence, c'est le nombre de mods mais en théâtre de guerre tu met tout le monde en mode 4.

La grosse grosse différence c'est dans la philosophie de l'IFF, dans DCS un IFF négatif est un ennemi dans BMS c'est un inconnu que tu valide via l'awacs.

Finalement il est pas compliqué de changer ça, il faut une coalition neutre répondant de la même façon à l'IFF mais n'ayant pas la même signification.
Dans un scénario personnalisé tu peu jouer même avec 2 coalition en trichant en incluant les civils dans la coalition d'en face. Sur du public c'est plus compliqué....
Par contre c'est sûr ça ne gère pas les avion non équipé comme un Mig-21 qui serait dans la même coalition est que tu pourras pas tricher comme avec les avions civils.

Bref oui c'est merdique, finalement une simple troisième coalition pourrait amené rapidement vers un IFF déjà plus Réaliste
La coalition neutre existe, je l’ai testé.
Mais il faut modifier un fichier, je ne sais pas pourquoi ils ne l’ont pas activé par défaut ? :busted_re
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#919

Message par *Aquila* »

jojo a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:21 am
Mais il faut modifier un fichier, je ne sais pas pourquoi ils ne l’ont pas activé par défaut ? :busted_re
Pas le temps. Trop occupés à développer le SCUD.
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: Un F-16 dans DCS

#920

Message par Snow-51th »

Arnaud5 a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 10:53 am
Bonjour,

A quelle heure sortent les modules généralement heure française?

Merci 🙂
Hello,
ED m'a répondu sur leur Chat entre 12 et 18H MSK (GMT +3 en ce moment chez nous c'est +2...), donc entre 11 et 17H00.
Ca va passer vite t'inquiètes pas :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#921

Message par jojo »

*Aquila* a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:25 am
jojo a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:21 am
Mais il faut modifier un fichier, je ne sais pas pourquoi ils ne l’ont pas activé par défaut ? :busted_re
Pas le temps. Trop occupés à développer le SCUD.
C’est vrai qu’enlever un // dans un .lua c’est vachement long :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#922

Message par diditopgun »

jojo a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:31 am
*Aquila* a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:25 am
jojo a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:21 am
Mais il faut modifier un fichier, je ne sais pas pourquoi ils ne l’ont pas activé par défaut ? :busted_re
Pas le temps. Trop occupés à développer le SCUD.
C’est vrai qu’enlever un // dans un .lua c’est vachement long :jerry:
Ne fonctionne plus apparemment : https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... +coalition
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Arnaud5
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 04 juin 2018

Re: Un F-16 dans DCS

#923

Message par Arnaud5 »

Snow-51th a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:26 am
Arnaud5 a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 10:53 am
Bonjour,

A quelle heure sortent les modules généralement heure française?

Merci 🙂
Hello,
ED m'a répondu sur leur Chat entre 12 et 18H MSK (GMT +3 en ce moment chez nous c'est +2...), donc entre 11 et 17H00.
Ca va passer vite t'inquiètes pas :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Merci beaucoup 😉
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Un F-16 dans DCS

#924

Message par jojo »

Quand on dit que le core DCS World est délaissé...

Notez la réponse de Grimes, qui n’en sait pas plus mais qui fait comme si du haut de son rang de testeur officiel :hum:

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=2
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Un F-16 dans DCS

#925

Message par *Aquila* »

jojo a écrit :
jeu. oct. 03, 2019 11:31 am
C’est vrai qu’enlever un // dans un .lua c’est vachement long :jerry:
C'est de la faute de mecs comme toi si on n'a toujours pas le Scud. :exit:
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »