F-14 + X56 HOTAS

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fredlandator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 février 2020

F-14 + X56 HOTAS

#1

Message par fredlandator »

Hello.

je poste ça ici avec un petit doute, donc il va ptêt ben falloir bouger ça dans la zone matos...

j'ai ces point bloquant avec le F-14:

je voudrais affecter une des molettes sans fin de mon throttle à "HSD selected course", bouton en haut a droite de la VTB. quelqu'un saurait comment faire? je ne trouve pas cette fonction dans les choses que l'on peut affecter dans "modifier les commandes"

de plus, il y a un joystick analogique sous le pouce a droite que j'aimerais affecter au regard quand je ne suis pas en VR. je trouve bien les fonctions, mais je n'ai pas pu affecter ce joystick. une idée?
Logitech X56 - i9900K - Aorus Z390 Pro Wifi - Tandy TRS80 - MSI RTX 3090 - Atari 800XL - Hyper X fury 2x16Go - Pimax 5K+
Avatar de l’utilisateur

=VF84=BULLITT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 12 février 2020

Re: F-14 + X56 HOTAS

#2

Message par =VF84=BULLITT »

Bonjour

la fonction que tu cherche pour la course du HSD n'est pas disponible, par contre elle existe via DCS BIOS

a+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fredlandator
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 10 février 2020

Re: F-14 + X56 HOTAS

#3

Message par fredlandator »

Salut.

merci pour ta réponse. après une rapide recherche, je comprends que ce n'est pas de mon niveau... tant pis!
Logitech X56 - i9900K - Aorus Z390 Pro Wifi - Tandy TRS80 - MSI RTX 3090 - Atari 800XL - Hyper X fury 2x16Go - Pimax 5K+
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »