PB MAP POINT

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

PB MAP POINT

#1

Message par LOLOHYERES »

Bonsoir,

Je découvre depuis quelques jours ce magnifique matou (une pure merveille :notworthy ), cependant j'ai un problème avec la création de point de nav via la carte (F10).
En effet:
- je crée un point perso sur la carte (rond rouge)
- je demande à JESTER de le rentrer dans la bécanne, mais le point est indiqué à plus de 600nm de là.
- je vois sur l'ecran tête basse Jester qui rentre les coordonnées en 50°....N (au lieu des 40°...N), donc gros décalage, forcement

Je précise que j'ai le même pb sur les cartes NEVADA et GOLF et que ce soit en multi ou pas...et que je n'ai pas de soucis quand je rentre les points manuellement (par le menu Jester également)
J'ai raté qq chose ? :crying:

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: PB MAP POINT

#2

Message par pogo »

Salut LOLOHYERES

sur la carte F10 faut selection le rond indiqué par la fleche rouge puis cliquer la ou tu veux créer un point de nav (ex fleche bleu).
Tu le nomme comme tu veux (ex test) et dans le menu jester tu choisis dans quel point de nav par défaut (1,2,3,FP,IP,ST,HB) jester va remplacer par ton point de nav.

Je viens de faire le test et Jester entre correctement les coordonnées du point que j'ai créé
Pièces jointes
Capture d'écran 2019-08-23 02.43.11.png
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: PB MAP POINT

#3

Message par LOLOHYERES »

Merci KAIJU pour ta réponse.
J'ai refait la manip et j'obtient malheureusement pas le bon résultat.
J'ai crée un point, proche de ma positionImage
Puis j'ouvre le menu de JESTER et là on voit que le point est aux fraises...Image
Confirmé ici par les coordonnées loufoques Image

:crying: :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Fredpluton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2019

Re: PB MAP POINT

#4

Message par Fredpluton »

Je confirme, depuis quelques jours, Jester prend de la drogue...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: PB MAP POINT

#5

Message par LOLOHYERES »

Bonjour à tous,

Le bug a été remonté à HEATBLUR https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=247937 et résolu !

Merci, cela est déjà corrigé en interne et sera inclus dans le prochain patch.
Have fun
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »