Commande auto throttle ne s'engage pas

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Commande auto throttle ne s'engage pas

#1

Message par choch »

Bonjour à tous

J'ai suivi la vidéo de Redkite concernant l'approche automatique.
A un moment donné il faut engager l'auto throttle. J'enclenche bien le mode ACL et pilote automatique mais lorsque j'enclenche l'auto manette le bouton refuse de s'enclencher. Il n'arrêtte pas de revenir en arrière au lieu de se maintenir sur la position auto. Et ça ne voit pas pourquoi.
Quelqu'un aurait une idée ? Est ce qu'il faut que les aiguilles soient centrées pour que ça marche ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Commande auto throttle ne s'engage pas

#2

Message par pogo »

Salut Choch

Pour qu'il soit engagé faut que le train d’atterrissage soit sortie et que la manette des gaz ne soit pas au plus bas mais sur iddle.

Par ailleurs tu n'es pas obliger d'activer le pilote auto et/ou le mode ACL avant.
L'auto throttle est un système indépendant du "pilote automatique".
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Commande auto throttle ne s'engage pas

#3

Message par choch »

Salut Kaiju

Tu as trouvé c'était la manette des gaz qui n'était pas sur idle. Elle était plus bas.
Oui je sais que le système de l'auto manette est indépendant du système automatique d’atterrissage. En attendant j'arrive maintenant à me poser en automatique sur le porte avion. C'est sympa.
Le faire en manuel c'est plus sportif ;)
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »