Tape Player (Walkman)

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Tape Player (Walkman)

#1

Message par pogo »

Dans l'update du 06/06/2019 il a été ajouté une commande pour avoir une face B (B-side)

Je sais que les musiques que l'on souhaite doivent être au format .ogg, doivent être renommer comme les 10 morceaux par défaut et les remplacer dans :

C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\F14\Sounds\Walkman

Mais ou est ce qu'on ajoute les morceaux de musique pour la face B s'il vous plait ?
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Tape Player (Walkman)

#2

Message par pogo »

C'est bon je pense avoir trouver la solution dans le forum de DCS (https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=242574)

Les musiques pour le B-side :
- doivent être converties en .ogg,
- enregistrées dans le même fichier (C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\F14\Sounds\Walkman),
- renommer cette fois en BSideSong1.ogg, BSideSong2.ogg, ..., BsideSong10.ogg

et tous les fichiers .sdef du zip (https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1559890743) doivent être copié/collé dans le fichier :

C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\F14\Sounds\sdef\Walkman

bien entendu faut attribuer une commande pour le B-Side
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Tape Player (Walkman)

#3

Message par pogo »

J'ai testé et ça fonctionne :banana:

Pour passer à la face B (B-Side) faut d'abord cliquer sur Stop si vous avez fait Play avant.

Pour ne pas utiliser une touche supplémentaire sur mon Hotas (X52 Pro) j'ai fait une macro avec la touche Stop.
Pour passer a la face B j’appuie 2 fois sur la touche Stop. Le première clique ca Stop, le deuxième ça passe à la face B, le troisième ça passe à la face A, quatrième face B et ainsi de suite. Puis après Play pour lecture.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »