Problème sélection Phoenix

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Problème sélection Phoenix

#1

Message par Maillekeul »

Hello à tous.

Comment faites-vous pour sélectionner le AIM54? J'arrive à switcher entre les Sidewinders et les Sparrow mais impossible de faire apparaitre les Phoenix... :crying: Un comble pour le F14 quand même!

Merci pour vos lumières, vous m'éviteriez une dépression!
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Problème sélection Phoenix

#2

Message par C6_Hellcat »

Pour les phoenix il faut appuyer une seconde fois sur le meme bouton que pour les sparrows
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Problème sélection Phoenix

#3

Message par pogo »

Dans le menu des commandes sous DCS tu as la possibilité d’attribuer une touche pour monter le selecteur d'arme Air/Air du manche "Weapon Selector Up" et donc de passer de OFF au Gun puis Sidewinder puis Sparrow et une commande pour descendre "Weapon Selector Down".

Sinon tu peux attribuer une touche pour chaques armes mais du coup tu utiliseras plus de touches sur ton Hotas.

Dans les 2 cas, pour passer du Sparrow au Phoenix et inversement y a une commande "Weapon Selector Sparrow or Phoenix Missiles".
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Maillekeul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 janvier 2009

Re: Problème sélection Phoenix

#4

Message par Maillekeul »

Kaiju a écrit :
jeu. mai 30, 2019 3:53 am
Dans le menu des commandes sous DCS tu as la possibilité d’attribuer une touche pour monter le selecteur d'arme Air/Air du manche "Weapon Selector Up" et donc de passer de OFF au Gun puis Sidewinder puis Sparrow et une commande pour descendre "Weapon Selector Down".

Sinon tu peux attribuer une touche pour chaques armes mais du coup tu utiliseras plus de touches sur ton Hotas.

Dans les 2 cas, pour passer du Sparrow au Phoenix et inversement y a une commande "Weapon Selector Sparrow or Phoenix Missiles".
C'était bien ça! Je n'avais pas fait attention au "weapon selector sparrow or phoenix missiles".
Merci en tous cas, j'ai pu m'occuper du Tu95 à bonne distance.
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »