Faites péter vos Videos du matou !!

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Faites péter vos Videos du matou !!

#1

Message par bolt »

Hello a tous,

A l'instar du topic "Faites péter les screens du matou !!" de Flyingtom, je lance le "Faites péter vos Videos du matou !!" pour qu'on puisse partager nos exploits (bons ou mauvais) de ce module magnifique.

Voici une petite video d'atterrissage basique pour moi. Je sais... je sais..., c'est pas spectaculaire mais avant d'aller poutrer des Mig a coup de Phoenix dans la tuyère, faut déjà commencer par maitriser la bête dans les basiques.

Donc voila, un petit atterrissage en essayant de garder le bon AOA, le FPM sur le bord de piste, et les bracket synchro. Ca lague un peu mais machine moyenne et DCS plus enregistrement video, c'etait a prévoir, donc désolé.



Enjoy
PS : essayez de regarder en 1080, c'est la résolution la plus adapté pour la video et donc le meilleur rendu
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#2

Message par Chris electron »

Sympa ta vidéo ! Cet avion est fantastique, rien que les atterrissages / appontages sont des plaisirs avec lui, on ressent bien l'avion.
Espérons que ce post rencontrera plus de succès que celui des screens!
L'indicateur d'AOA sur la gauche de ton HUD clignote pour te signaler que tu as oublié de sortir la crosse d'appontage. Alors tu as un petit bouton sur la banquette de droite appelée "HOOK BYPASS" que tu positionnes sur "FIELD" pour lui signaler que tu ne vas pas apponter (auquel cas on laisse sur "CARRIER") ;)
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4088
Inscription : 04 août 2001

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#3

Message par icemaker »

C'est une approche d’Airbus que tu nous as fait mon ptit Bolt ;), mais super propre bravo!
Image
Image
Image

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#4

Message par bolt »

Chris electron a écrit :
ven. avr. 05, 2019 4:27 am
Sympa ta vidéo ! Cet avion est fantastique, rien que les atterrissages / appontages sont des plaisirs avec lui, on ressent bien l'avion.
Espérons que ce post rencontrera plus de succès que celui des screens!
L'indicateur d'AOA sur la gauche de ton HUD clignote pour te signaler que tu as oublié de sortir la crosse d'appontage. Alors tu as un petit bouton sur la banquette de droite appelée "HOOK BYPASS" que tu positionnes sur "FIELD" pour lui signaler que tu ne vas pas apponter (auquel cas on laisse sur "CARRIER") ;)
Merci pour l'info. C'est le genre de détail que j'avais pas encore regardé :notworthy

En tous cas tu as raison, je trouve le module "vivant". On a un très bon feeling en vol et le fait qu'il ne soit pas a CDVE.
Dernière modification par bolt le ven. avr. 05, 2019 7:42 am, modifié 1 fois.

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#5

Message par bolt »

icemaker a écrit :
ven. avr. 05, 2019 7:25 am
C'est une approche d’Airbus que tu nous as fait mon ptit Bolt ;), mais super propre bravo!
:biggrin: :biggrin: :biggrin: Qu'est-ce que tu veux, c'est l'influence d'avoir passé trop de passé avec eux :biggrin: :biggrin:

En tous cas merci pour le commentaire, surtout de la part d'un instructeur C6 :yes: :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#6

Message par Chris electron »

Bonjour,
Je me suis fait une petite vidéo du Matou.
Difficile de revoir ses tracks avec le F14 alors les enregistrements ont tous été fait en direct. Mais je trouve ma première vidéo plutôt sympa alors je me permet de la partager.
Merci à Bolt pour ses conseils :notworthy
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#7

Message par pogo »

Magnifique !!!
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#8

Message par Chris electron »

Merci Kaiju, depuis j'ai appris à mieux maîtriser le logiciel de montage, j'ai rajouté des fondus et un petit texte à la fin: 'Thank's Heatblur'
Le prochain sera donc bien mieux, suffit de trouver une autre jolie musique qui s'y prête...
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
Avatar de l’utilisateur

Hombre
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 311
Inscription : 26 juin 2014

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#9

Message par Hombre »

Bonjour

Très sympa cette vidéo et une bonne musique.
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#10

Message par Chris electron »

Merci Hombre!
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#11

Message par bolt »

Hello,

Super video. Bon choix de musique et bon enchaînement de séquences. J'attends la prochaine avec impatience :yes:
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Faites péter vos Videos du matou !!

#12

Message par Vicom »

Du matou et plus...
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »