WALKMAN F-14

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

WALKMAN F-14

#1

Message par titof »

Salut à tous,

Je cherche à installer de la musique pour le Walkman du F-14.
Je ne parviens pas à trouver le walkman dans le menu du F-14 pour assigner une touche pour activation....
Autre nom que Walkman ??
Apparemment il faut que les fichiers audios en .ogg ? Vous pouvez confirmer ?

Merci à tous,
Chris
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: WALKMAN F-14

#2

Message par diditopgun »

Il s'appel "tape player" maintenant.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: WALKMAN F-14

#3

Message par titof »

Yesssss, je viens de trouver. Thx Didi
Apparemment contrôle du volume pas encore implanté !
Par contre j'ai chargé deux fichiers audio format .ogg dans le folder walkman mais je n'entends rien dans le cockpit via touche LShift M.
Il y a apparemment moyen de demander de démarrer via RIO mais pas trouver le menu...
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: WALKMAN F-14

#4

Message par pogo »

tu peux activer devant et éteindre (ou autres fonctions) derrière même si c'est pas celui de derrière qui a activer le walkman. dans l'autre sens aussi.
Les touches volume fonctionnent bien, d’ailleurs elles fonctionnaient aussi avant la dernière maj c'est juste qu'ils ont enlever le cliquetis des boutons volume.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: WALKMAN F-14

#5

Message par titof »

iKABKA3 a écrit :
sam. mars 30, 2019 11:48 pm
tu peux activer devant et éteindre (ou autres fonctions) derrière même si c'est pas celui de derrière qui a activer le walkman. dans l'autre sens aussi.
Les touches volume fonctionnent bien, d’ailleurs elles fonctionnaient aussi avant la dernière maj c'est juste qu'ils ont enlever le cliquetis des boutons volume.
OK mais activer via le cockpit ? Si oui cela se trouve où ?
Possible via menu Jester ?
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: WALKMAN F-14

#6

Message par pogo »

Non aucun boutons cliquable sur le cockpit ni du pilot ni du RIO. j'ai l'impression que le walkman c'est plus un truc fun comme dans le film aigle de fer.
Peut être qu'ils mettront un walkman avec boutons cliquable sur le pilote et/ou le RIO quand ils seront modélisé. Pareil pour dans le menu Jester pour l'instant y a pas.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: WALKMAN F-14

#7

Message par titof »

OK merci IKABA pour tes réponses.

Je dois encore tester mais deux choses bonnes à savoir :
- Il y a moyen de remplacer les musiques par défaut pour installer ses choix musicaux MAIS cela doit être apparemment en format .ogg ET le nom doit être Song1, Song2,....
LShift M pour démarrer le walkman...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: WALKMAN F-14

#8

Message par diditopgun »

c'est LShift+, la touche M c'est en querty.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: WALKMAN F-14

#9

Message par titof »

J'ai assigné des touches sur mon HOTAS Warthog et tout fonctionne correctement.
Pas de panique si vous n'entendez rien, si vous respecter les conseils dans les messages plus haut c'est que cela fonctionne correctement mais qu'il suffit de monter le son.
Pour info je n'ai pas rajouter de la musique...J'ai rajouté conversation radio pour une immersion encore plus réaliste :

En approche sur le PA Stennis cela le fait vraiment !!
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: WALKMAN F-14

#10

Message par Chris electron »

Bonne idée titof!
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: WALKMAN F-14

#11

Message par pogo »

C'est bien ça Titof.

mettre au format .ogg et renommer comme c'est dans le fichier (Song1, Song2, etc).
J'ai pas tester si on pouvez mettre plus que 10.
J'ai tester avec un ami lorsque l'on active le walkman l'autre entends sa playlist pas la notre.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4090
Inscription : 04 août 2001

Re: WALKMAN F-14

#12

Message par icemaker »

Normal vu qu'il n'a pas tes fichiers, lui, il entend les siens.
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »