Vol impossible dans le golfe

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fujin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2018

Vol impossible dans le golfe

#1

Message par fujin »

Bonsoir,
J'ai un problème vraiment frustrant avec le tomcat Mais Seulement avec le tomcat dès que je lance peu importe le vol sur la map du Golf, grosse grosse saccade et defois quand j'insiste j'ai droit à un bon freeze pour la vie (très très énervant) :busted_re .
J'ai toutes les mise à jour et suis sur l'open beta .
Je précise que je n'ai pas du tout se problème sur la map du Caucase ni avec les autres modules .
Si quelqu'un aurait une piste svp ..

Régis Danny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 12 avril 2016

Re: Vol impossible dans le golf .

#2

Message par Régis Danny »

certainement un soucis de ram
regarde ici, il y a deux mod pour des textures plus light pour le matou
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fujin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2018

Re: Vol impossible dans le golf .

#3

Message par fujin »

Pourtant avec 16go de ram j'avais aucun soucis avec les autres modules ..D'acc je vais voir ça merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fujin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2018

Re: Vol impossible dans le golf .

#4

Message par fujin »

bon ba j'ai installé les textures plus légères et à part un chargement plus rapide mon problème sur la map du golf toujours pas résolue .
Je me demande si je suis le seul à avoir ce genre de soucis ..?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Vol impossible dans le golf .

#5

Message par diditopgun »

La map du Gulf est beaucoup plus lourde que la map Caucase. Elle plante très facilement rien qu'avec de simple changements de vue externe… Le tomcat étant plus lourd que tes autres avions il est possible que ça fasse un combo de la mort… Mais c'est peut être aussi lié à autre chose dans ton cas, je ne sais pas.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Vol impossible dans le golf .

#6

Message par *Aquila* »

Quand vous soulevez ce genre de problème, pensez à nous dire si vous avez des mods engagés. Et si oui, essayez de les désactiver.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Vol impossible dans le golfe

#7

Message par Azrayen »

Seuls les voiturettes et piétons sont autorisés sur un golf. :emlaugh:
J'ajoute donc un "e" au titre du topic. :detective
Pièces jointes
golf-club-with-ball_1160-442.jpg
golf-club-with-ball_1160-442.jpg (107.75 Kio) Consulté 1457 fois
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Vol impossible dans le golfe

#8

Message par Daldryk »

Tu as des SSD ? Parce que si tu as des disque dur, ne cherche pas plus loin. La map est très lourde, en plus le F14 demande beaucoup, donc tu as plein d'accès disque. Avec des disque dur mécanique l'accès est plus long qu'un SSD (qui lui est casi-instantané), du coup tu as des freezes ou ralentissement. Et non tu n'as pas de soucis de ram, même avec 32 il y a des accès disque important sous DCS. 32 t'aidera bien sur, mais il y aura toujours des accès disque.


Pour DCS avec des avions tiers, il faut malheureusement du bon matos, I7, Nvidia 1070/80, 16/32 ram et des SSD. J'insiste pour les SSD, si tu en as pas investis au plus vite. Je sais que ce n'est pas évidant, mais il n'y a malheureusement pas trop de solution magique sous DCS, si tu veux fluidité et qualité.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fujin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2018

Re: Vol impossible dans le golfe

#9

Message par fujin »

Alors sorry pour la faute bien vu :hum: .
Concernant les mods aucun d'activé et pour ce qui est de ma config je tourne sur un
Intel Core i5 4570 3.40 GHz/ NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB /16go de ram DDR3 à 799.85 MHz/et le tout en SSD .
Ayant zéro problème avec les dernier jeux actuels qui tournent presque tous à fond j'ai vraiment pas envie de racheter de la mémoire ou une nouvelle CG pour faire miauler le matou dans ce désert quand même :ouin:
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »