Chuck a quand même écrit.

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Chuck a quand même écrit.

#26

Message par asta »

lolozinours a écrit :
jeu. mars 21, 2019 1:47 pm
tomtsent a écrit :
mar. mars 19, 2019 10:31 am
Asta, je l'aurais bien fait moi même le guide. Sauf que je n'ai absolument pas le même talent que Chuckpour faire des guide aussi bien fait et aussi simple d'utilisation. Je laisse les pro les pro le faire ;).
il vaut mieux que ce soit un travail commun, de toutes manières, et pas tout faire reposer sur un unique volontaire. Si chaque volontaire fait une partie bien spécifique, ça pourrait devenir quelque chose d'assez léger pour être gérable
Oui, surtout qu'il y en a pour tous les goûts :
- la partie historique/intro'/préz'
- les caractéristiques
- les procédures

et pour toutes les compétences :
- éléments (screens, montages, dessins, tableaux, ...)
- rédaction des textes
- mise en forme (graphisme/ergonomie + intégration)
- distribuer des tâches et merger
- tester/relire

Un exemple de guide façon Chuck qui n'a pas été fait par lui : https://drive.google.com/drive/folders/ ... IfX0oeeSC5

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Chuck a quand même écrit.

#27

Message par LOLOF1 »

@Asta

Super le guide pour l’A4 Asta , :notworthy :notworthy je l’avais pas lu celui la ,il est au top à la sauce Chuck Guide ! :Jumpy:
Bon un F14B ce n’ai pas un A4 Skyhawk mais cela montre que cela est pas infesable pour ceux qui voyage pas aux Usa ,qui ne mange pas des Bourges matin midi et soir net qui n’ont aucune accréditation Defense !
Et ceux qui ne verront jamais un B2 au dessus de la campagne française à chercher qui a écrit un guide sur le F14A/B,vieil avions des années 70 quand même !
Blanlette américaine ah la la ,les iraniens si ils nous lisent sur le Chuck guide du F14 qui sort pas doivent être bidonner lol :jerry:


Aplushhss
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Chuck a quand même écrit.

#28

Message par clanitho »

Jokletox a écrit :
lun. mars 18, 2019 9:35 pm
Y'a déjà un manuel fourni avec le zinc (avec tous en fait), pourquoi avoir besoin du guide de Chuck ?
Le manuel ne fait que décrire les différents systèmes, Chuck dans ses guides expliquent comment les utiliser.
Vu la complexité du radar , moi ça m'aiderait bien.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »