DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2026

Message par sport02 »

c' est un planeur ce f14 , a cours de carburant , atterrissage sans problème , étonnant , non ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2027

Message par LOLOF1 »

iKABKA3 a écrit :
sam. mars 16, 2019 4:36 am
iKABKA3 a écrit :
ven. mars 15, 2019 11:01 am
Comment faire apparaître le walkman ?

Y a des commandes pour son déplacement donc y a un truc non
Je viens de comprendre un truc a 04h30 du matin. walkman c'est pas une personne que l'on peut déplacer avec les commandes, que suis je bête.
c'est pour la musique !
Mdr Tu m’a trop fait rigoler avec le Walkman ,moi mon 1er à été un modèle Sony ultra plat acheter à 1290Franc Français en 1982 à la Fnac Montparnasse à paris :yes:
Oups désoler du hors sujet mais trop rigolo :cheer:

Merci de vos feed-back à tous du gros;matou :notworthy
Quel avion mythique :Jumpy:

Aplushhhss
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2028

Message par *Aquila* »

jojo a écrit :
dim. mars 17, 2019 7:58 am
Bug trouvé sur le forum ED: la géométrie variable.
La flèche se bloque si vous tirez plus de 4.5G, alors que le taux de variation devrait juste se réduire avec le facteur de charge. (7,5 deg/s à 1G, 4 deg/s à 7,5G)
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=235746
Mortecouille, voilà qui explique ce que je cherchais (pas bien, de toute évidence) depuis mes premiers dogs conte l'IA. Si tu croises ton opposant en volant à Mach 0,9, tu pars du mauvais pied. Si tu es un peu sous Mach 0,8, ça s'engage beaucoup mieux. Et pour cause, à Mach 0,9, ton premier virage est effectué avec des ailes qui restent à flèche maximale tout au long de la manoeuvre tandis qu'à un peu moins de Mach 0,8, tu as déjà les oreilles beaucoup plus décollées... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2029

Message par Worg »

Je ne suis pas fan de cet avion, mais je doit saluer néanmoins la superbe réalisation, il est superbe.
Le son est pas mal du tout aussi, l'effet visuel de post combustion est sublime, et l'animation des pilotes en cabines vu exterieures o_O
Je ne peut voir que la version AI mais rien que ça déjà.... :banana:

Vivement le F16, il a grave besoin d'un lifting aussi celui là.
Bon vol a tous :notworthy
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2030

Message par jojo »

*Aquila* a écrit :
dim. mars 17, 2019 9:00 am
jojo a écrit :
dim. mars 17, 2019 7:58 am
Bug trouvé sur le forum ED: la géométrie variable.
La flèche se bloque si vous tirez plus de 4.5G, alors que le taux de variation devrait juste se réduire avec le facteur de charge. (7,5 deg/s à 1G, 4 deg/s à 7,5G)
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=235746
Mortecouille, voilà qui explique ce que je cherchais (pas bien, de toute évidence) depuis mes premiers dogs conte l'IA. Si tu croises ton opposant en volant à Mach 0,9, tu pars du mauvais pied. Si tu es un peu sous Mach 0,8, ça s'engage beaucoup mieux. Et pour cause, à Mach 0,9, ton premier virage est effectué avec des ailes qui restent à flèche maximale tout au long de la manoeuvre tandis qu'à un peu moins de Mach 0,8, tu as déjà les oreilles beaucoup plus décollées... :emlaugh:
My pleasure :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2031

Message par pogo »

Je pensai vraiment que Walkman c'était un mode pour marcher autour de l'avion et faire comme une check extérieur. Ce qui m'a fait comprendre que c'était plutôt un Walkman pour la musique c'est lorsque je cherchai la musique du menu principale dans les fichiers de DCS. Dans le fichier Walkman y a 10 musiques et d'ailleurs quand on vole a 2 et que le pilote ou le RIO clic sur play les deux peuvent écouter la musique. C'est trop génial on peut faire sa compile et la faire écouter à d'autre joueur en ligne.

LOLOF1 c’était génial la période walkman avec les K7 !!!

Un autre truc qui est génial quand on bouge la tête l'autre le voit.

On a l'avion de Top Gun et on a le Walkman pour la musique de Aigle de Fer :banana:
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries

pech
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 28 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2032

Message par pech »

Bonjour,

J 'essaie d'apprendre cet oiseau !
2 questions ?
- La HYD Transfer Pump à droite est en partie cachée et je trouve,très difficilement manoeuvrable .....une idée ??
- Mon autopilote maintien d'altitude est complément inèfficace (ce qui m a valu un crash) ,Y a t il une procédure particulière autre que de le mettre sur ON et engage sur ON ??
Merci des réponses
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2033

Message par Daldryk »

Il faut bien ce mettre sur le coté, si tu n'as pas le Track IR ca doit être plus compliqué en effet.

Attention ce n'est pas un A-10. L'auto pilote est un grand mot pour cette appareil.. Mais il faut savoir s'il n'est pas bugué aussi. je me suis pas trop penché sur l'auto pilote. Le maintien d'altitude, c'est toi qui doit la placé correctement, si tu l'engage et que ton avion pique du nez, bien il continuera a piquer du nez. Il ne corrige pas les actions, il maintient les actions du pilote. Du moins je pense, je m'en sers pas pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2034

Message par *Aquila* »

pech a écrit :
dim. mars 17, 2019 11:51 am
- La HYD Transfer Pump à droite est en partie cachée et je trouve,très difficilement manoeuvrable .....une idée ??
Non.
pech a écrit :
dim. mars 17, 2019 11:51 am
- Mon autopilote maintien d'altitude est complément inèfficace (ce qui m a valu un crash) ,Y a t il une procédure particulière autre que de le mettre sur ON et engage sur ON ??
Merci des réponses
1) trimer l'avion correctement.
2) positionner le switch qui va bien sur "alt".
3) engager le PA.
4) affiner au manche, sur lequel on conserve l'autorité quand le PA est engagé.

Pour piloter l'avion brièvement sens désactiver le PA, appuyer sur le pinkie switch du manche pendant qu'on manœuvre ce dernier. Ca permet aussi de donner au PA la référence de l'altitude qu'il doit conserver.

Ca fonctionne tellement bien qu'on peut même ravitailler en vol avec !

A propos de ravito, c'est quand la perche traverse le panier comme s'il n'existait pas qu'on réalise à quel point on a là un module de luxe dans un environnement de m****.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2035

Message par Daldryk »

Un module de luxe, c'est bien le mot. D'ailleurs, malgré quelques bug déjà remonté, c'est rare d'avoir une qualité comme ce module, en early accès.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2036

Message par 0rion »

*Aquila* a écrit :
ven. mars 15, 2019 11:07 pm
Pas forcément transposable au module. Si on veut respecter les conditions d’un catapultage Case I, de tels réglages de trim vous projettent au-dessus du plafond réglementaire avant même que vous ayez rentré le train. Selon l’emport, on sera plutôt entre 0 et 2.
Ok, merci pour les infos

Quel pied ce module, seul bémol majeur, j'ai quelques retours bureau en plein jeu, sans phase particulièrement lourde; je vais donc être obligé de réduire mes setups :crying:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

gabuzomeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 11 septembre 2010

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2037

Message par gabuzomeu »

Bien sur, on ne resiste pas à un bon test:
En répliquant la situation décrite ci-dessous, dans le jeu, on a 4 victimes sur 5 Phoenix tirés (probablement que deux des cibles sont trop proches, comme dans le vrai test, mais dans DCS je n'ai pas réussi à l'accrocher)

Image
CoMoX a écrit :
ven. mars 15, 2019 12:05 pm
jojo a écrit :
ven. mars 15, 2019 11:48 am
Daldryk a écrit :
ven. mars 15, 2019 11:34 am
Quel monstre le Phoenix quand même, cet énorme missile prévu pour la défense des PA ou le pilote doit être capable de lancer des missiles Phoenix, pour un total de 4 cibles.
6 cibles.

Ils ont poussé les tests jusqu'à un tir multi-cibles de 6 Phoenix, avec 5 drones sur 6 détruits.
4 drones sur 6 détruits :emlaugh:

Un petit résumé du test

Image

++
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2038

Message par *Aquila* »

eightball a écrit :
dim. mars 17, 2019 1:24 pm
Quel pied ce module, seul bémol majeur, j'ai quelques retours bureau en plein jeu, sans phase particulièrement lourde; je vais donc être obligé de réduire mes setups :crying:
Ah, je n'ai jamais eu de crash jusqu'à maintenant. As-tu constaté une baisse de performances générales avec le F-14 par rapport à d'autres modules ?

Sinon, oui, c'est une claque. Et je n'en ai connu que deux auparavant : le KA-50 et le A-10C. Le dernier en date nous ramène à neuf ans en arrière. Et la claque du F-14 fera date comme lui.
gabuzomeu a écrit :
dim. mars 17, 2019 2:21 pm
Bien sur, on ne resiste pas à un bon test:
En répliquant la situation décrite ci-dessous, dans le jeu, on a 4 victimes sur 5 Phoenix tirés (probablement que deux des cibles sont trop proches, comme dans le vrai test, mais dans DCS je n'ai pas réussi à l'accrocher)
Qu'entends-tu par "accrocher" ? Comment procèdes-tu ?
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2039

Message par 0rion »

*Aquila* a écrit :
dim. mars 17, 2019 2:29 pm
Ah, je n'ai jamais eu de crash jusqu'à maintenant. As-tu constaté une baisse de performances générales avec le F-14 par rapport à d'autres modules ?

Sinon, oui, c'est une claque. Et je n'en ai connu que deux auparavant : le KA-50 et le A-10C. Le dernier en date nous ramène à neuf ans en arrière. Et la claque du F-14 fera date comme lui.

Jamais eu de soucis avec les autres modules; ma config c'est pas du haut de gamme; mais DCS tournait super bien.


Avec le matou j'ai en moyenne 50FPS constant; et d'un coup: plantage direct et retour bureau immédiat. C'est le plantage le plus récurent, sans lag au préalable
Sans compter le fait qu'à partir de l’éditeur de mission; il me faut 3bonnes minutes pour être pit, une bonne minute en plus pour que tout soit chargé correctement :hum:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2040

Message par Daldryk »

Il doit parler d'un accrochage radar pour les Phoenix, par jester . J'en ai eu trois et deux qui sont tomber dans la mer.. En ce moment je fais que ca. De la protection PA, c'est drôlement amusant avec plein de 29 qui fonce sur notre PA. ( mise à part les bugs DCS avec l'éditeur)
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2041

Message par Daldryk »

eightball a écrit :
dim. mars 17, 2019 4:22 pm
*Aquila* a écrit :
dim. mars 17, 2019 2:29 pm
Ah, je n'ai jamais eu de crash jusqu'à maintenant. As-tu constaté une baisse de performances générales avec le F-14 par rapport à d'autres modules ?

Sinon, oui, c'est une claque. Et je n'en ai connu que deux auparavant : le KA-50 et le A-10C. Le dernier en date nous ramène à neuf ans en arrière. Et la claque du F-14 fera date comme lui.

Jamais eu de soucis avec les autres modules; ma config c'est pas du haut de gamme; mais DCS tournait super bien.


Avec le matou j'ai en moyenne 50FPS constant; et d'un coup: plantage direct et retour bureau immédiat. C'est le plantage le plus récurent, sans lag au préalable
Sans compter le fait qu'à partir de l’éditeur de mission; il me faut 3bonnes minutes pour être pit, une bonne minute en plus pour que tout soit chargé correctement :hum:
Moi c'est l'éditeur et pas tout le temps, mais rupture du son ( musique et quelques son radio), qui n'empêche pas de jouer. Mais quand tu veux sortir du simu, tu ne peux plus. Faut fermer avec le gestionnaire de tache.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3201
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2042

Message par zeufman »

*Aquila* a écrit :
dim. mars 17, 2019 12:16 pm
pech a écrit :
dim. mars 17, 2019 11:51 am
- La HYD Transfer Pump à droite est en partie cachée et je trouve,très difficilement manoeuvrable .....une idée ??
Non.
pech a écrit :
dim. mars 17, 2019 11:51 am
- Mon autopilote maintien d'altitude est complément inèfficace (ce qui m a valu un crash) ,Y a t il une procédure particulière autre que de le mettre sur ON et engage sur ON ??
Merci des réponses
1) trimer l'avion correctement.
2) positionner le switch qui va bien sur "alt".
3) engager le PA.
4) affiner au manche, sur lequel on conserve l'autorité quand le PA est engagé.

Pour piloter l'avion brièvement sens désactiver le PA, appuyer sur le pinkie switch du manche pendant qu'on manœuvre ce dernier. Ca permet aussi de donner au PA la référence de l'altitude qu'il doit conserver.

Ca fonctionne tellement bien qu'on peut même ravitailler en vol avec !

A propos de ravito, c'est quand la perche traverse le panier comme s'il n'existait pas qu'on réalise à quel point on a là un module de luxe dans un environnement de m****.
méthode différente.
comme Aquila bien stabilisé l'avion ( pas forcément trimmé au millimétres, toute maniére difficile )
engager le PA
engager le maintien d'altitude
Rester appuyer sur le bouton référence PA ( le pinkie switch du manche ) pour lui donner la référence, et lâcher lorsque le vario est à 0.

on corrige légérement ensuite au manche ( sans pinkie ), c'est plus dur, plus sec, mais ça prend bien.
Un effort plus important sur la manche lachera le PA sur off ( et le altitude hold )

le maintien d'attitude se fait avec le toggle PA uniquement
le emergency PA release désactive le PA, et la stabilisation en roll et yaw en même temps
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2043

Message par *Aquila* »

Daldryk a écrit :
dim. mars 17, 2019 4:29 pm
Il doit parler d'un accrochage radar pour les Phoenix, par jester.
D'où ma question. STT ou TWS ?
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1844
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2044

Message par titof »

Question performance, j'ai une configuration MATOS plus que performante et avant le F-14 jamais connu de freezing d'image.
Alors voici mes conclusions après un WE de test :
- Niveau temps de chargement, pas de changement par rapport aux autres modules.
- Au démarrage écran noir durant une dizaine de seconde et ensuite on découvre enfin le cockpit du Matou.
- Apparemment il faut laisser encore un peu de temps pour que tout s'installe (bug son/pas de son à la demande du Power et Air au ground crew)
- Durant le vol, parfois des freezing mais j'avoue quand je suis sur la carte NELLIS qui contient plus d'une centaine d'objets sur les parking/taximay,...
- A la sortie de DCS, durant les deux premier jours c'est le plantage, écran noir. Aujourd'hui curieusement à chaque sortie aucun soucis.

Je suis franchement séduit par le matou, heatblur nous fait profiter d'une version beta comme on en a rarement vue. On ne peut que vanter la qualité de la simu.
Je rejoins totalement Aquila. Pour moi le troisième module de référence après le KA-50 et la A-10. Quoique je ne vole pas avec mais la qualité du Mi-8 peut le placer dans le trio également...

J'ai passé uniquement mon WE à peaufiner la checklist démarrage Cold & Dark taxi et décollage...
Premier module pour mon fils de 11 ans qui s’éclate à parcourir la Checklist, c'est mon RIO et inversement ! :)
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2045

Message par Daldryk »

*Aquila* a écrit :
dim. mars 17, 2019 8:00 pm
Daldryk a écrit :
dim. mars 17, 2019 4:29 pm
Il doit parler d'un accrochage radar pour les Phoenix, par jester.
D'où ma question. STT ou TWS ?
Bien en TWS pour le multi cible. Parce qu'il attribue un numéro d'ordre de tir pour chaque cible.
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2046

Message par Chris electron »

Bonsoir,
Pech a demandé: "- La HYD Transfer Pump à droite est en partie cachée et je trouve,très difficilement manoeuvrable .....une idée ??"

Je m'était fait le FaceTrackNoir pour le Mirage 2000 (le TrackIR du pauvre :crying: ) c'est super mais pas au niveau du TrackIR et donc j'avais le même problème que toi, tout comme pour EMERG FLIGH HYDR (un peu plus à droite). j'ai programmé un inter sur le X56 pour avancer/reculer le siège (et monter/descendre). Dans' les vues', c'est 'avancer/reculer la camera'.
Tu recules ton siège et c'est nickel. Et plus on recule et plus le réacteur se fait présent! Dans mon simulateur j'ai eu la bonne idée de fixer le caisson de basse dans le siège: c'était top avec F4 BMS mais nul avec le F18 (néanmoins excellent). Ben avec la PC du Tomcat ça le fait! :yes:
Je suis impressionné par tout ce petit monde qui a déjà testé tous les recoins du Matou! ya quand même des pointures! Je fais par étape...et y'en a! je mange de la doc. j'éssai de tout comprendre de travailler les pattern atterrissage/appontage, de la nav et à l'occasion 1 ou 2 petits vieux Sukoi au canon :hum: Cet avion donne l’impression que les autres sont aseptisés, il vit!
Merci à tous ceux qui partagent leur savoir pour faire progresser les autres
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2047

Message par lipy »

Salut,
Chose étrange pour moi,mon palonnier n'est pas reconnu avec le F-14 alors que avec tous les autres modules,pas de problème.... o_O
Si je devais dire petit truc négatif,c'est le manche qui bloque un peut la vue de l'écran du bas,je sais on peut le retirer mais c'est plus moins beau.... :emlaugh:
Pour le reste,j'en suis super content mais y'a du taf,vivement les tutos français car pas trop copain avec l'anglais.... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Chris electron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 19 janvier 2019

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2048

Message par Chris electron »

Rebonsoir,
Je voudrais programmer l' inter 'ANTI SKID SPOILER BK' sur mon simulateur mais je ne trouve pas de correspondance clavier. Quelqu'un connait?
Cdt
Core i5-4440 (3,1GHz) - 24Go - 500Go SSD + 1To HD - 1060-6Go - Stick X56 + throttle Warthog- Cockpit F16
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1101
Inscription : 04 janvier 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2049

Message par fabien321 »

Quelqu'un sait comment configurer la roulette de nez. Je trouve pas dans les contrôles
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#2050

Message par sport02 »

c' est sur le manche
nosewheel steering button
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Verrouillé

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »