DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1901

Message par Daldryk »

*Aquila* a écrit :
mer. mars 13, 2019 11:33 pm
Tangodelta a écrit :
mer. mars 13, 2019 10:42 pm
Y m'a l'air un peu trop puissant et maniable, trouvez pas?
Non, je ne trouve pas. Ça me semble crédible, conforme aux témoignages en termes de sensations et à la doc en termes de performances. Note bien qu'on a la version la mieux motorisée du Tomcat. Si tu voles en lisse, c'est l'enfer de la violence. Même mis dans ses derniers retranchements en termes de charge utile, il pousse très fort. La contrepartie, c'est que faute de CDVE et autres raffinements, il y a moyen de bien abîmer l'avion et ses systèmes en lui mettant un trop-plein de G. Comme tu dis, il est vieux, et il faut avoir un oeil sur l'ennemi, l'autre sur la planche de bord...

Bon, je n'ai pas tout essayé, loin de là. Quand je touche un module complexe, j'apprends d'abord à connaître et à piloter l'avion. Ensuite, j'appréhende le système d'armes. Là, pour l'instant, c'est cold start, roulage, décollage, acrobatie de base et RTB en visuel.

Je n'ai pas encore tenté le ravito mais j'ai fait une PS de quelques minutes sur un KC-135. Les moteurs ont un excellent répondant qui rend l'exercice très aisé.

Pour l'instant, au stade de la prise en main, je l'aime vraiment bien. J'ai l'impression de conduire une Ford Shelby GT 500 volante ! :cool:
Je suis assez d'accord pour le modèle de vol et la puissance. Par contre je trouve les bruits des moteurs légers, comparait au F18 par exemple. Peut être que c'est normal.
J'adore aussi, je viens de terminer la navigation et tacan, c'est assez simple, enfin quand on connait ce mode de navigation du moins. On ressent bien son poids aussi, c'est du bon boulot qu'ils ont fait. Demain je tente un ravito.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1902

Message par Ghostrider »

options >simuler le port du casque , tu décoches et le son tu vas en avoir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1903

Message par Snow-51th »

Arg ... j'ai fait une énorme connerie avec les bindings d'origine que je ne retrouve plus....
du coup toutes les commandes dans les tuto sont KO...
quelqu'un pourrait il avoir la bonté d'ame de me transmettre en MP les bindings d'origine du chaton svp ? (ceux sans aucune modif au "déballage", que je reparte avec une config propre) ?
OU me dire si il y a une manip pour remettre le F14 en mode initial ? J'ai chercher à peu prés partout je crois et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance à tous.
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC

frogs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 26 octobre 2014

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1904

Message par frogs »

Tu vas dans le menu des commandes du F14b pilot tu fais un clic gauche dans la colonne d'affectation des touches (par exemple celle du joystick ) ensuite tu cliques sur l'onglet réinitialiser la catégorie par défaut ... qui se trouve en haut de la fenêtre au milieu).
Ensuite on te demandes de confirmer par oui !
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1905

Message par Daldryk »

Ghostrider a écrit :
jeu. mars 14, 2019 7:29 am
options >simuler le port du casque , tu décoches et le son tu vas en avoir
Merci Ghost, tu penses bien que c'est la première chose que j'ai vérifié. Non, je trouve les sons des moteurs assez faibles, comparait a d'autre. De plus, j'ai eu un bug dans l'éditeur de mission avec cet avion, après avoir construit une mission de test. Perte des sons radio, retour au menu principal, pas de musique et impossible de sortir du simu. Je relance le simu, je fais des missions tuto, je sors du simu, impeccable.

Je relance une mission dans l'éditeur, même chose en fin de mission, retour dans l'éditeur et retour dans le menu principal, pas de musique est encore impossible de sortir du simu (écran noir). J'essaye avec un autre avion dans l'éditeur est impeccable, donc j'attribue ce bug qui doit être lié au F/14. Je vais le remonter a ED. C'est peut être aussi la maj.


(résolut après réparation DCS et suppression du dossier DCS Open Beta dans le menu des sauvegardes)
Dernière modification par Daldryk le jeu. mars 14, 2019 11:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1906

Message par Snow-51th »

frogs a écrit :
jeu. mars 14, 2019 9:35 am
Tu vas dans le menu des commandes du F14b pilot tu fais un clic gauche dans la colonne d'affectation des touches (par exemple celle du joystick ) ensuite tu cliques sur l'onglet réinitialiser la catégorie par défaut ... qui se trouve en haut de la fenêtre au milieu).
Ensuite on te demandes de confirmer par oui !
Yep !!!
Thks a lot ;-)
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Avatar de l’utilisateur

Cris42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 novembre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1907

Message par Cris42 »

Y a du boulot beaucoup de choses à apprendre avec ce zinc, vivement les tutos en français !
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1908

Message par mavriks »

bonjour

je ne vois pas la tête du pilote dans les miroirs ?

cdt
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1909

Message par Daldryk »

mavriks a écrit :
jeu. mars 14, 2019 10:59 am
bonjour

je ne vois pas la tête du pilote dans les miroirs ?

cdt
Essaye de faire comme moi : (résolut après réparation DCS et suppression du dossier DCS Open Beta dans le menu des sauvegardes).
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1910

Message par *Aquila* »

Bon, après avoir un peu fait le tour de tout ce qui est purement "avion" (moteurs, modèle de vol), je suis content. La seule incohérence me semble se situer au niveau des trépidations au roulage à basse vitesse. On a l'impression d'être un morpion à bord d'une petite voiture RC lancée à pleine vitesse, pas un navigant à bord d'un F-14 roulant au pas. Vu de mon balcon, c'est ridicule. Je n'ai roulé qu'à Nellis, à confirmer sur d'autres surfaces.

Avant de faire des appontages, familiarisez-vous avec le DLC (direct lift control). C'est pas sorcier mais c'est un truc en plus à faire quand on n'est habitué qu'à gérer les gaz et le trim en finale.

Enfin, je relativiserais quand même la sensation de facilité : tout seul avec Jester, à vérifier ce que la bestiole a dans le ventre, c'est sympa. Vous risquez juste de casser l'avion en tirant trop de G ou d'embrasser la planète au terme d'un piqué trop enthousiaste. Mais pour enrouler la bestiole en dog sans se casser la gueule ou se la faire casser, il va falloir bosser, et pas qu'un peu... :emlaugh:

Jester et moi, on est déjà bien potes. Nos premières collaborations se sont très bien passées. Juste un petit regret : la check de mise en route assistée par Jester, c'est de la bombe. J'espère qu'un jour on aura une check d'extinction assistée par notre nouveau copain, parce que ça manque.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1911

Message par clanitho »

Hello, j'ai le même souci d'écran noir après création d'une mission dans l'éditeur , tu t'en ai sorti comment ?
Tu as fait quel ménage ?
Merci d'avance.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1912

Message par *Aquila* »

clanitho a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:14 am
Hello, j'ai le même souci d'écran noir après création d'une mission dans l'éditeur , tu t'en ai sorti comment ?
Tu as fait quel ménage ?
Merci d'avance.
Clic sur "fly". Windows va te demander si tu veux arrêter le programme ou attendre qu'il démarre. Tu cliques "attendre." Et pan, ça démarre.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1913

Message par Daldryk »

clanitho a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:14 am
Hello, j'ai le même souci d'écran noir après création d'une mission dans l'éditeur , tu t'en ai sorti comment ?
Tu as fait quel ménage ?
Merci d'avance.
Bien comme je le marque, j'ai fait une réparation DCS et j'ai effacé tous les dossiers de sauvegarde, seulement cela t'oblige à tout refaire dans les options. J'ai fait un essai et plus d'écran noir à la sortir, mais pas sur a 100% que cela ne se reproduise pas. Mais dans l'urgence j'ai procédé comme ca, surtout que moi je fais pratiquement que des missions crée par moi-même.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1914

Message par Whisper »

*Aquila* a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:09 am
Enfin, je relativiserais quand même la sensation de facilité : tout seul avec Jester, à vérifier ce que la bestiole a dans le ventre, c'est sympa. Vous risquez juste de casser l'avion en tirant trop de G ou d'embrasser la planète au terme d'un piqué trop enthousiaste. Mais pour enrouler la bestiole en dog sans se casser la gueule ou se la faire casser, il va falloir bosser, et pas qu'un peu... :emlaugh:
Je confirme. Autant balancer du Pheonix en longue distance c'est facile (d'autant plus que les 54 actuels font du mad dog, donc tu te retrouves avec des kills qui n'auraient pas lieu d'être), autant une fois au contact..... il est bon de bien connaitre le bestiau, sinon tu finis très très vite dans de très mauvaises postures.

Un 2 F14 humain vs 1 Mig 29 hier soir qu'on a fait en courte distance s'est terminé avec
* mon RIO qui m'a dit "oh shit" avant de s'éjecter et moi qui fini dans l'eau, car bien trop lent et bas (sans que je comprenne comment j'avais fini dans cette situation) après 3 minutes de tournoyant en descente avec le Mig,
* pendant que mes coéquipiers descendaient en parallèle à nous..... en flat spin.... après avoir trop tiré sur le manche pour essayer de nous suivre....

Mig29 2 - F14 0 :D
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1915

Message par didier »

au lancement de f14,j'ai 2 blocages avec relance de DCS du chargement avant d'avoir l’accès ingame,je me rappelle plus la manip pour virer le change.log a fin d'avoir de nouveau l’accès rapide au chaton ,un lien ou simplement ou chercher dans quel répertoire???
merci beaucoup pour celui qui me donnera la soluce(trouvé :emlaugh: ),le peu de vol deja fait me comble vu l'attente et le chargement hier 5h pour tout récupéré.

bon ,j'ai résolu le problème,avec le .log renommé en old dans les sauvegardes,chargement rapide comme les autres Modules,mais ma 1080gtx ne se repose pas avec ce module(j'ai looké avec GPU-Z,ça me fait un bon petit radiateur pour les pieds)
yapluka se mettre aux tutos :hum: :hum: juste à l'intérieur pas trop de boucan par rapport au F18(mais il est moddé niveau sounds)je m'attendais à un bon vacarme vu l’ancienneté du matou....
Dernière modification par didier le jeu. mars 14, 2019 2:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1916

Message par III/JG52-Drach »

Cris42 a écrit :
jeu. mars 14, 2019 10:33 am
Y a du boulot beaucoup de choses à apprendre avec ce zinc, vivement les tutos en français !

+ 10 000

Je viens de finir le Tuto Heat Blur sur la séquence de démarrage mais cliquer sans savoir ça me gonfle grave. Le seul Tuto FR que j'ai trouvé, si il a le mérite d'avoir été créé tout de suite, je trouve qu'il y a trop de différence avec l'officiel ......................

Par contre je ne sais pas comment faire pour gérer la poursuite de mon apprentissage F18 ( a deux avec un collègue qui a les mêmes horaires ) , qui est un bonheur et le début du F14 qui lui est un rêve. Franchement ils sont lourds a nous pondre des trucs aussi bien :banana: :banana: :banana:

:exit: :exit: ===========>>> :technolog <<<============
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1917

Message par Daldryk »

III/JG52-Drach a écrit :
jeu. mars 14, 2019 11:59 am
Cris42 a écrit :
jeu. mars 14, 2019 10:33 am
Y a du boulot beaucoup de choses à apprendre avec ce zinc, vivement les tutos en français !

+ 10 000

Je viens de finir le Tuto Heat Blursur la séquence de démarrage mais cliquer sans savoir ça me gonfle grave. Le seul Tuto FRque j'ai trouvé, si il a le mérite d'avoir été créé tout de suite, je trouve qu'il y a trop de différence avec l'officiel ......................

Par contre je ne sais pas comment faire pour gérer la poursuite de mon apprentissage F18 ( a deux avec un collègue qui a les mêmes horaires ) , qui est un bonheur et le début du F14 qui lui est un rêve. Franchement ils sont lourds a nous pondre des trucs aussi bien :banana: :banana: :banana:

:exit: :exit:
Alors, je conseille pour apprendre les commandes de démarrage, tout d'abord activer les infos bulles, ensuite faire un démarrage dans l'éditeur de mission avec jester en mode démarrage assisté. A mesure qu'il déroule la check list et entoure les commandes avec un carré jaune, tu poses la souris sur la commande et l'info-bulle te dis de quelle commande il s'agit.

Du coup tu apprends les commandes et tu sais a quoi elle correspond.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1918

Message par III/JG52-Drach »

Merci Daldryk je vais essayer ce soir en rentrant.

PS:Y z ont pas prevu une voix plus sensuelle ??? :exit:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1919

Message par *Aquila* »

Daldryk a écrit :
jeu. mars 14, 2019 12:06 pm
Alors, je conseille pour apprendre les commandes de démarrage, tout d'abord activer les infos bulles, ensuite faire un démarrage dans l'éditeur de mission avec jester en mode démarrage assisté. A mesure qu'il déroule la check list et entoure les commandes avec un carré jaune, tu poses la souris sur la commande et l'info-bulle te dis de quelle commande il s'agit.

Du coup tu apprends les commandes et tu sais a quoi elle correspond.
J'ai fait pareil et franchement, c'est parfait.

Bon, premières opés aéronavales sur du case 1. Bah c'est génial. Je trouve même que c'est plus simple qu'avec le Hornet, parce que les moteurs du F14B ont le répondant à bas régime qui fait tant défaut à ceux du Hornet.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1920

Message par jojo »

Et il faudra tout réapprendre avec les moteurs du F-14A lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1921

Message par pogo »

AAAAh oui il déchire !!!

Première appontage et direct le premier câble. effectivement en puissance c'est mieux que le F18 il réagit rapidement.
Par contre faut bien configurer la manette des gaz pour ceux qui ont le X52 car pour l'appontage ou joue de la manette des gaz pile sur la cran du ralenti si c'est bien comme ça qu'on dit.
J'aime bien aussi quand il vasille en vitesse basse comme Cougar a l'appontage.

Et la musique de fond lorsque l'on met le Tomcat comme fond d’écran du menu DCS est super !!!
Dernière modification par pogo le jeu. mars 14, 2019 2:08 pm, modifié 1 fois.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

Tangodelta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 31 janvier 2019

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1922

Message par Tangodelta »

Merde... Je crois que je suis tombé amoureux de Jester. :ouin:
Si ma femme le sait..... :hum:
Win 11 64bits, I9 13900K, RTX 4090, 64 Ram, 4TB SSD, 3 écrans 3x49'' et 3xMFD winwing", Siege dynamique GEKO (trop le pied),
H.O.T.A.S et MIP Virpil Mongoos T50 joystick et Sharka 50, 1 Stream Deck - 5 Winwing panels
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1923

Message par jojo »

iKABKA3 a écrit :
jeu. mars 14, 2019 2:01 pm
car pour l'appontage ou joue de la manette des gaz pile sur la cran du ralenti si c'est bien comme ça qu'on dit.
Je n'ai pas encore acheté le module, alors, pardon si ma question est conne.
Mais est-ce que tu as sorti les aérofreins ?
C'est une astuce sur certains avions pour garder les tours moteur plus haut à l'atterissage/ appontage.

Image

Ici un F-14D, mais ce sont les mêmes moteurs.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1924

Message par Daldryk »

*Aquila* a écrit :
jeu. mars 14, 2019 1:34 pm
Daldryk a écrit :
jeu. mars 14, 2019 12:06 pm
Alors, je conseille pour apprendre les commandes de démarrage, tout d'abord activer les infos bulles, ensuite faire un démarrage dans l'éditeur de mission avec jester en mode démarrage assisté. A mesure qu'il déroule la check list et entoure les commandes avec un carré jaune, tu poses la souris sur la commande et l'info-bulle te dis de quelle commande il s'agit.

Du coup tu apprends les commandes et tu sais a quoi elle correspond.
J'ai fait pareil et franchement, c'est parfait.

Bon, premières opés aéronavales sur du case 1. Bah c'est génial. Je trouve même que c'est plus simple qu'avec le Hornet, parce que les moteurs du F14B ont le répondant à bas régime qui fait tant défaut à ceux du Hornet.
Le F14B est plus puissant que le F/A 18, qui lui par contre est plus agile, mais plus petit que le 14. J'ai trouvé aussi plus simple que le Hornet pour l'appontage, la aussi c'est une grosse portance et un système bien géré et comme tu le dis il réponds hyper bien en bas régime. C'est avion est vraiment bien foutu, il va marquer les annales.
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1925

Message par mavriks »

bonjour

Petite question pensez vous qu'un ancien pilote de F14 peux s'amusez avec cette simulation ?

cdt
Verrouillé

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »