DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1526

Message par Daldryk »

""Nous sommes impatients de partager avec vous le jour du lancement du F-14, en attente de l’approbation finale de ED. Nous espérons que cela se produira dans les prochains jours.""


En deux mots cela veut dire qu'il va sortir cette semaine.


""De plus, dans les prochains jours, nous verrons à quoi s'attendre de l'accès anticipé du F-14, ce que notre feuille de route représente pour sa version finale (-A, Campagnes, autres fonctionnalités manquantes, etc.) et les délais prévus. J'espère que cela vous donnera une bonne idée de ce que vous allez piloter le premier jour, ainsi que de ce que l'avenir nous réserve pour notre projet F-14. Le F-14 ne sera pas parfait au lancement, mais nous avons l’intention de vous montrer à quel point nous sommes attachés à la qualité et à notre produit dans les jours qui suivent sa sortie. Attendez-vous à être impressionné.""


Bien nous esperons être impréssionné.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1527

Message par III/JG52-Drach »

Daldryk a écrit :
mer. févr. 20, 2019 11:31 am
""Nous sommes impatients de partager avec vous le jour du lancement du F-14, en attente de l’approbation finale de ED. Nous espérons que cela se produira dans les prochains jours.""


En deux mots cela veut dire qu'il va sortir cette semaine.


......

wait and see ( tant qu'heatblur n'embauche pas Oleg Maddox je partage ton optimisme )
Avatar de l’utilisateur

Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1528

Message par Darkquebecus »

Daldryk a écrit :
mer. févr. 20, 2019 11:31 am
""Nous sommes impatients de partager avec vous le jour du lancement du F-14, en attente de l’approbation finale de ED. Nous espérons que cela se produira dans les prochains jours.""
Selon ma compréhension. Approuvé dans les prochain jour.. c'est la date de sortie ....

On a demandé a ED le 20 mars comme date... approuve vous.. c'est plus ca le sens du texte..
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1529

Message par Snow-51th »

J'ai déja mon simpit :
Image
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1530

Message par bolt »

Darkquebecus a écrit :
mer. févr. 20, 2019 12:17 pm
Daldryk a écrit :
mer. févr. 20, 2019 11:31 am
""Nous sommes impatients de partager avec vous le jour du lancement du F-14, en attente de l’approbation finale de ED. Nous espérons que cela se produira dans les prochains jours.""
Selon ma compréhension. Approuvé dans les prochain jour.. c'est la date de sortie ....

On a demandé a ED le 20 mars comme date... approuve vous.. c'est plus ca le sens du texte..
Ca peut être pris dans les deux sens mais je le sens bien comme toi en tous cas, c'est comme ca que je le comprends aussi. Si c'est ca, ca va faire couler des bits de données sur les forums car coté forum ED ca s'emballe pas mal.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1531

Message par Daldryk »

Hou la, je vais pas entrer dans les débats infini du sens des mots prononcé, chacun pensera comme il le veut.
Pour moi le jeu est envoyé a ED et s'il ne trouve aucun défaut majeur qui empêche la libération d'un "Early Accès" il sera libéré ces jours-ci. Maintenant que ED décide le 20 Mars comme sortie, je ne l'ai pas vu.

On verra bien.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1532

Message par Flow »

Certains sur ce forum peuvent te parler du process de validation de ED, qui est légèrement plus long que quelques jours des fois :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1533

Message par lolozinours »

Daldryk a écrit :
mer. févr. 20, 2019 11:31 am
""Nous sommes impatients de partager avec vous le jour du lancement du F-14, en attente de l’approbation finale de ED. Nous espérons que cela se produira dans les prochains jours.""


En deux mots cela veut dire qu'il va sortir cette semaine.


""De plus, dans les prochains jours, nous verrons à quoi s'attendre de l'accès anticipé du F-14, ce que notre feuille de route représente pour sa version finale (-A, Campagnes, autres fonctionnalités manquantes, etc.) et les délais prévus. J'espère que cela vous donnera une bonne idée de ce que vous allez piloter le premier jour, ainsi que de ce que l'avenir nous réserve pour notre projet F-14. Le F-14 ne sera pas parfait au lancement, mais nous avons l’intention de vous montrer à quel point nous sommes attachés à la qualité et à notre produit dans les jours qui suivent sa sortie. Attendez-vous à être impressionné.""


Bien nous esperons être impréssionné.
moi j'ai compris que c'était l'annonce de la date qui sera faite cette semaine, pas la sortie.
Avatar de l’utilisateur

Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1534

Message par Darkquebecus »

En plein ce que j'ai.compris aussi
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1535

Message par III/JG52-Drach »

Heuuuuu c'est une traduction google. Pas forcément les vrais mots qui vont dans le sens de la vrai pensé du gars qui écrit en anglais.
Je rigole à l idée qu une traduction automatique puisse créé un débat de douze pages.
D ailleurs je postule au titre de meilleur buzz topic du mois voir de l année.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1536

Message par Azrayen »

Hi hi, difficile de rester zen pour des passionnés :)

Merci pour la trad (auto), Drach :)
Suggestion (pour les prochains coups) : n'hésite pas pour ce type de post à mettre aussi le lien de l'original (source) => ça aide ceux qui lisent la VO pour trouver/vérifier + vite :)

En l'occurrence, Cobra indique bien qu'il a hâte d'annoncer la date de sortie de l'Early Access (*), et qu'il espère pouvoir faire cette annonce (la date) dans les prochains jours.
En lisant ce post, je n'attends pas une sortie "dans la semaine", attention à ne pas créer de faux espoirs => futures déceptions ;) Vu combien le module est attendu :emlaugh:

(*) ce que le traducteur auto appelle date de libération anticipée lol

++
Az'

PS
III/JG52-Drach a écrit :
mer. févr. 20, 2019 1:03 pm
D ailleurs je postule au titre de meilleur buzz topic du mois voir de l année.
Arf, désolé, il risque de te manquer 11,5 pages sur les 12 :exit:
Image Image

Image

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1537

Message par lolozinours »

d'une manière générale, j'ai l'impression que dans DCS, il faut interpréter les annonces de la manière la plus prudente possible.

Par exemple "Le module sortira cet hiver" ne se comprend pas en "la version finale sera téléchargeable le 21 décembre" mais "une version early access sera publiée le 20 mars", exemple pris au hasard.

Donc sachons doucher notre optimisme naturel pour éviter les déceptions trop dures.
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1538

Message par lipy »

Du moment que ce n'est pas une à deux semaines à la falcon..... lol :exit:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1539

Message par Poliakov »

J'espère moi juste que quand je rentre en France en Mars il soit disponible pile pour mes vacances :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1540

Message par dimebug »

les précédentes RC chez ED on parfois durées plusieurs semaines... donc bonne nouvelle, mais patientons de manière relax. Si release il y a, ca sera avec la beta et de ce point de vue, rien de neuf annoncé avant le 27 février coté mise à jour. Si tout va bien on peu éventuellement spéculer pour une sortie avec le prochain upgrade de la beta, soit le 27 février.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1541

Message par Daldryk »

Oui au pire des cas en fin mars, je préférai même qu'ils nous envoient un radar air/sol le 27, pour le F/A 18.

Mais bon pour le F14, je retiens quand même le mot du dev "Attendez-vous à être impressionné", ca veux tout dire.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14485
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1542

Message par ergo »

dimebug a écrit :
mer. févr. 20, 2019 2:58 pm
les précédentes RC chez ED on parfois durées plusieurs semaines... donc bonne nouvelle, mais patientons de manière relax. Si release il y a, ca sera avec la beta et de ce point de vue, rien de neuf annoncé avant le 27 février coté mise à jour. Si tout va bien on peu éventuellement spéculer pour une sortie avec le prochain upgrade de la beta, soit le 27 février.
Je dirai même plus, en ce moment ils planchent sur la version du 27 février, qui doit déjà être défini. Si le F-14 n'était pas dedans, alors c'est à prévoir pour la suivante.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1543

Message par CoMoX »

ergo a écrit :
mer. févr. 20, 2019 6:12 pm
Si le F-14 n'était pas dedans, alors c'est à prévoir pour la suivante.
Arf ! je suis sur qu'il y a moyen de rajouter 4go à la derniere minute sur ce patch :)
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14485
Inscription : 27 avril 2008

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1544

Message par ergo »

Le problème c'est plus de prévoir le temps et les gars pour valider complètement le truc.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1545

Message par Flow »

J’imagine le process :

Ça fonctionne trop bien, pas assez de bugs, et trop complet. Refusé.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6865
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1546

Message par dimebug »

voila, RC ca veut pas dire qu'il n'y aura pas de probleme de dernière minute. En attendant, y'a le manuel pour les fanas, et y'a deja de quoi faire dedans.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1547

Message par Daldryk »

DCS ils ont déjà suivi le projet, je veux dire par la, ne pensez pas que les mecs de DCS découvre l'avion qu'on leur envoie. Ils ont déjà tout reçus depuis un bon moment et même un gars ou plus de chez eux à déjà tester, la validation n'est qu'une formalité.
Comme dans tout les jeux d'ailleurs. On étudie le projet, on envoient des maquettes on retourne la maquette en disant manque ci ou ca et ensuite on valide. Puis on permet au tiers de publier l'annonce de sa future sortie.

Si les devs on fait le post qui fait temps couler d'encre ici et sur les forums ED, c'est que la validation est déjà acquise et l'annonce faite ce jour à été aussi validé par DCS. Sinon une t'elle annonce voudrait dire " nous on à fini, attendez le bon vouloir de DCS pour vous le livrer, ce que refuserait DCS.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1548

Message par jojo »

Ça sortira quand ça sortira, mais personne ici ne sait quand, arrêtez de faire semblant...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Darkquebecus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 18 juillet 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1549

Message par Darkquebecus »

Ok ok.... d'ici noel... je vous jure qu'il sera sortie Hahahahaha
MSI Aegis RS• i7 10700k @ 5.1GHz+water cooling • RTX3070 • 32GB RAM@ 3000 MHz • 1TO SSD + 2To HDR •
saitek X56 RHINO • Windows 10 • Utilisateur Steam • Module : F-14 Tomcat + Supercarrier + F-16 + M-2000c + Uh-1 Huey + AV-8B + F/A-18C Hornet + mig-21bis + mi-8mtv2 + Sa342 gazelle + F-5E Tiger II
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#1550

Message par pogo »

comment fait on, si c'est possible, d'avoir le manuel en pdf ou autres mais qu'on puisse le télécharger ?
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Verrouillé

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »