DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#701

Message par jojo »

Ils annoncent “feature complete” pour le F-14B à la sortie.
Donc en théorie tout l’armement, y compris LANTIRN et GBU.
Ça fait plus que le Hornet à la sortie.

Le F-14A est annoncé pour plus tard.

Donc en théorie, ce serait une vraie « bêta » pour le F-14B, avec du déboggage, pas du dèv...en théorie. :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#702

Message par Ghostrider »

oui on aura meme l ACLS dés la sortie
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9964
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#703

Message par Franck66 »

Il ne faut pas s approcher de Franck ce soir c est risqué !!!
Rhaaa Lovely....

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#704

Message par Poliakov »

Déjà un F-14B avec toutes les capacités A/A et navales c'est déjà 95% des missions du F-14B, si en plus on a le reste c'est que du bonus.

Je suis pas un fan hardcore du Tomcat mais depuis le Mig-21 c'est certainement celui qui me Hype le plus. Ça va être une sacrée machine à dompter je pense. Vraiment hâte de l'avoir sous la main, qu'il sorte à la fin d'année c'était largement prévisible.
Vous vous attendez quand même pas à une release dès hier quand même sans la panoplie commerciale autours avant. :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#705

Message par Gators »

J'aimerais revenir sur cette histoire de double licences... pourquoi certains parlent de $130 à l'achat ??? Si chacun paye sa licence à $70, on pourra voler comme dans la gazelle ou dans le L39, je me trompe ? ils ont fait un pack double licences pour deux mecs qui s'entendent bien (après c'est un avion de Marins donc......) et si l'un des deux veut donner une licence à l'autre. C'est comme ça que je pige le truc. Après c'est sur que si on commence à acheter des licences pour les refiler aux autres ça va commencer à coûter un bras...

Gators
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#706

Message par jojo »

Je ne sais pas si ça permettra de la donner, ou simplement d'inviter (ponctuellement) un mec qui n'a pas le module à faire RIO, les 2 licences restant à celui qui les a acheté.

Si commercialement c'est malin, faire RIO sans acheter le module, il va falloir faire un paquet de vol en tandem pour être compétitif...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#707

Message par Gators »

En même temps comment inviter simplement un mec comme RIO s'il n'a pas installer le module.... Imagine la situation, tu n'as pas le module d'installer et tu vas sur un serveur avec un mec qui met à dispo sa place de Nav car lui à payer les deux licences. Il faut installer le module mais sans licence ? Installer le module avec la licence qu'il te donne ? une fois utilisée, la licence n'est valable que pour voler avec ce gars ?

Je ne trouve pas ça très clair leur truc, c'est pour ça que la solution du pack double licences avec un mec qui paye pour les deux et qui "donne" une des deux licences à son pote parait la plus simple et assez cohérent niveau prix.

Après explique à un gars que tu veux être son Nav à vie et tu te casses avec la licence.... c'est dangereux

Gators
Dernière modification par Gators le lun. oct. 08, 2018 10:46 am, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#708

Message par Tugais »

jojo a écrit :Ils annoncent “feature complete” pour le F-14B à la sortie.[...]
Ce n'est pas ce qui est annoncé, attention à ceux qui pensent avoir un F-14B complet. Voilà ce qui est dit précisément :

"Perhaps best of all, all of the F-14B Tomcat major features will be in place and available from day one"

Les principales fonctions de l'appareil seront bien là dès le jour de la disponibilité, cependant il y aura d'autres features qui elles, seront absentes. Cela n'enlève rien à l'attrait de l'appareil cependant, ça reste pour moi la plus grosse annonce simulation depuis la sortie de Falcon 4.0. Je pense que Heatblur vient de mettre une grosse claque à tous les développeurs présents sur DCS, Eagle Dynamics/Belsimtek inclus dans le lot. La bonne nouvelle, c'est que pour le prochain gros module d'Eagle Dynamics, le Viper, ils vont devoir placer la barre encore plus haut en terme de simulation et de détails, et ça c'est du tout bon pour nous.

Edit : Concernant l'acquisition des deux licences, c'est juste ce que ça veut dire : deux licences complètes. L'un des deux joueurs ne sera pas restreint à jouer le rôle du RIO et l'autre le pilote. C'est juste une promotion commerciale offrant une légère réduction dans le cas où l'on achète deux licences en même temps. Chaque détenteur de sa licence fera ce que bon lui semble avec, jouer avec son pote à n'importe quel poste ou si il se fâche avec son copain de toujours, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#709

Message par asta »

J'étais tenté de prendre le double pack pour m'arranger avec un pote justement, puis finalement, 63€ (70$), pour un avion qui semble presque complet pour sa sortie, très travaillé, avec une IA, deux campagnes et des missions d'entrainements, je ne me suis dit que le prix n'étais pas déconnant et que je n'allais pas me faire ch**r avec la seconde licence pour gratter 5$.

Autre info' à ne pas louper, car il n'y a pas que le Tomcat sur quoi bosse HB, il y a aussi un PA et des équipes sur le pont :
Image
Dernière modification par asta le lun. oct. 08, 2018 11:46 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#710

Message par Ghostrider »

yep pour le PA c etait aussi indiqué dans la news C6 ;)

Concernant les doubles licences en fait d après ce que je comprends c est juste le fait que tu achetés 2 licences complètes (une petite ristourne) et que tu en donne une a ton pote.
Une fois donnée elle lui appartient et tout le monde profite du matou en solo ou MP .

C est juste pour motiver 2 potes a acheter en meme temps .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#711

Message par Gators »

C'est bien ce qui me semblait, tu gagnes $5 sur ta licence si tu t'arranges avec un pote.

Gators
Image

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#712

Message par peb »

Dans la description sur le site de Heatblur c'est marqué : "This bundle includes 2 licenses of DCS F14 A/B by Heatblur simulations"
Ca me semble assez clair: avec ce pack tu achètes deux licenses du module complet en une seule fois. Avec 10$ de réduction par rapport à deux licences achetées séparément.

Comment se fait le transfert après, j'en sais rien, le Viggen je l'ai pris sur le site ED. Mais je suppose qu'à l'achat d'une licence chez eux ils te fournissent une clef "libre" à lier à ton compte ED, donc là ils en donnent deux d'un coup, et y'a juste à en donner une des deux.

Pour l'état du module à sa sortie en Early Access: comme dit par Tugais, il faut faire attention aux mots choisis lors de l'annonce. Ils n'ont pas annoncé "all the features", mais "all the major features". Donc ils se laissent quand même un peu de marge (notamment sur ce qui est ou non "major").
Pareil pour la date de sortie: de ce que j'ai vu sur le forum ED, ils tablent toujours pour une sortie cette année, mais annoncent "cet hiver" pour se laisser un peu de marge au cas où.

Par exemple, s'ils font comme pour le Viggen (j'espère pas), y'a moyen de devoir attendre une paire d'années pour avoir un manuel correct. Pour le Viggen il n'est arrivé qu'en juillet. Et comme en plus ce coup-ci on n'aura pas de "Chuck's guide"...
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#713

Message par _Yankee_ »

dimebug a écrit :Tous les systèmes fonctionnels, je pense pas : c'est deja annoncé comme incomplet (notamment la camera d'ID). Si il sort en Early, c'est bien pour ca... Bugs probables et systèmes manquants. N'oubliez pas non plus qu'il ajoutent encore des choses au Viggen sorti il y a deja bien longtemps et la doc de ce dernier est loin d’être fantastique.

Le matou passera au moins la moitié de 2019 en Early, et ca dans le meilleur des cas, donc pas indispensable de se précipiter. Si ils annoncent une sortie pour cette fin d'année, c'est aussi qu'il reste pas mal de boulot.

Ca n’enlève rien a la qualité du travail accompli (3D, textures...) mais perso, j'attend d'en voir plus. La vrai prochaine étape, c'est certainement les videos de Wags quand ca va commencer, la on verra autre chose qu'une vidéo très bien montée, avec de belles et flatteuses vue extérieures. La on saura a peut prêt a quoi s'attendre. Pour le moment, on est dans la phase 100% teasing/marketing. Inutile de s’exciter, on a rien sous la main.
Evidemment j'exagère le trait, mais comparé à tout les autres modules (sauf peut-être le A-10C, m'en souviens plus), la majorité des features est fonctionnel. Et il est vendu au même prix qu'un Hornet qui met bien plus de temps à être aussi finalisé. On peut bien se passer du TARPS pendant quelques mois par exemples, il y a déjà plus que ce qu'il faut pour une early-access. Probablement que rien ne va fonctionner sur des roulettes, cependant, Heatblur est en train de donner une sacré leçon de développement à ED et à certains de ses "concurrents".
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#714

Message par jojo »

L’armement AA, on a une petite vue du LANTIRN dans le trailer, les GBU dans les screenshots sur le site ED...ça fait déjà pas mal :yes:

Pour le manuel ils y ont annoncé un manuel en ligne avec des vues dans la vidéo (ça rappelle un peu le wiki de VRS sur le Super Hornet).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#715

Message par 0rion »

_Yankee_ a écrit :
Faut pas exagérer, d'une part l'annonce de stream ça fait pas un mois mais une semaine à peine. Et je suis désolé ça fait 4 ans qu'on l'attend sans aucune estimation de la date de sortie, je pense qu'on peut attendre quelques mois de plus.
.
Heu, si je persite bien, c'est officiel depuis un mois, voir un petit peu plus....regardes le post 603 de ce topic qui date du 1er septembre :hum:
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#716

Message par Mav783 »

Salut les gars,

Dites, dans l'article sur C6 concernant le F-14, à la fin on apprend qu'une petite teinte de méfiance habite les attentes du module :
Tout le staff C6 l’attend avec impatience! Enfin surtout Ghost et Moi!
Impatience mais teintée de méfiance.
Est-ce que c'est par rapport au bon ou mauvais fonctionnement du multi-crew ? Ou autre ?
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#717

Message par Angus »

les seules choses que nous n'aurons pas à la sortie en early sont :

-Pod TARPS ( reco ) Fonction qui selon comment elle sera implantée risque d'être fort intéressante pour les Missions makers et les campagnes en escadrilles virtuelles .
-le F14A
-Tutoriels et campagnes .
ces fonctions et features , seront disponibles au fur et à mesure de l'avancement des travaux .

Pour le reste on peut :
Piloter tout seul et switcher entre les 2 sièges (un RIO IA et un pilote IA basique prenant les commandes quand on va à l'AR ) . Piloter à 2 dans un Tomcat . ça je suis curieux de voir car à priori ED a du mal avec le multicrew ... mais ça doit être très intéressant !

Ben ça envoie du lourd pour une Early !!!!
Comme annoncé , les autres développeurs viennent de prendre une grosse claque ! Après ça reste le Tomcat , pas sûr qu'il y est autant de "hype" pour un autre appareil et pas sûr que les gens soient près à "attendre" 4 ans pour un module ... N'empêche que ça fait plaisir de voir une vrai béta arriver et pas un truc avec 50% de ses capacités !
Razbam a intérêt de bien réfléchir pour son F15E . ED pour son Hornet et son "futur F16" .
j'espère naïvement que cela va définir les nouveaux "codes " des early access pour le futur . Avec pourquoi pas un F4E de la même trempe par ED/belsimtek ...
Le Tomcat tombe au meilleur moment , un environnement plausible avec les Map Caucase et Persian Gulf . La capacité multicatapultes sur les PA ... Et ça c'est cool !
Je ne pensais pas retrouver un jour une simu de F14 ! Heatblur vient de vendre du rêve à toute une génération !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#718

Message par Ghostrider »

Mav783 a écrit :Salut les gars,

Dites, dans l'article sur C6 concernant le F-14, à la fin on apprend qu'une petite teinte de méfiance habite les attentes du module :
Tout le staff C6 l’attend avec impatience! Enfin surtout Ghost et Moi!
Impatience mais teintée de méfiance.
Est-ce que c'est par rapport au bon ou mauvais fonctionnement du multi-crew ? Ou autre ?
Non c est par expérience de ce type de release ..
Rien n est jamais aussi beau que ce que l on nous vends ;), surtout quand il n y a pas de liste des fonctionnalités.

Donc comme dirait Franck " je bande" mais comme je ne l ai vue que nue de dos, j attends qu elle se retourne pour lui donner mon coeur " :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#719

Message par lipy »

Moi je dis que la carte qui manque avec tous ces avions,c'est une belle grande "Central Europe"!!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#720

Message par Mav783 »

Ghostrider a écrit :
Mav783 a écrit :Salut les gars,

Dites, dans l'article sur C6 concernant le F-14, à la fin on apprend qu'une petite teinte de méfiance habite les attentes du module :
Tout le staff C6 l’attend avec impatience! Enfin surtout Ghost et Moi!
Impatience mais teintée de méfiance.
Est-ce que c'est par rapport au bon ou mauvais fonctionnement du multi-crew ? Ou autre ?
Non c est pas expérience de ce type de release ..
Rien n est jamais aussi beau que ce que l on nous vends ;), surtout quand il n y a pas de liste des fonctionnalités.

Donc comme dirait Franck " je bande" mais comme je ne l ai vue que nue de dos, j attends qu elle se retourne pour lui donner mon coeur " :exit:
Ha oui, je comprend !
Le marketing...c'est toujours flippant. D'autant plus qu'hier, le livestream était...une pub...(à l'argumentaire tout de même asses proche des vendeurs de détartrant machines :emlaugh: )
Mais, c'est Heatblur...on sais que le module, même si il souffre au début, sera amélioré dans une optique d'ultra-réalisme et de MAJ constante vers un produit complet et qualitatif. Non ?
Avatar de l’utilisateur

Gators
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 04 janvier 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#721

Message par Gators »

Ghostrider a écrit : Donc comme dirait Franck " je bande" mais comme je ne l ai vue que nue de dos, j attends qu elle se retourne pour lui donner mon coeur " :exit:
Tu es un poète Ghost :notworthy

Gators
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#722

Message par Mav783 »

Angus a écrit : j'espère naïvement que cela va définir les nouveaux "codes " des early access pour le futur . Avec pourquoi pas un F4E de la même trempe par ED/belsimtek ...
Le Tomcat tombe au meilleur moment , un environnement plausible avec les Map Caucase et Persian Gulf . La capacité multicatapultes sur les PA ... Et ça c'est cool !
Je ne pensais pas retrouver un jour une simu de F14 ! Heatblur vient de vendre du rêve à toute une génération !!!!
C'est pas naïf si tu patiente amha :)
Regarde : ED est passé en 2.5, plus beau. Plus raccord avec les attentes, l'époque.
Les modules sont mis à jours les uns après les autres, graphiquement, sur des "standards" lié à la concurrence et à l'évolution du moteur 3D.
Pour les MDV et les systèmes embarqués, je ne serait trop dire (pas trop compétent pour en juger), mais j'ai bon espoir, avec le F-18 et le F-14, que la "concurrence" dans l'univers "hardcore" de DCS soit vers l'amélioration. "Malheureusement", le marketing est aussi en évolution chez tout le monde...
Après pour le F-14, je sais pas, je pensait que c’était plutôt "safe" avec eux ?
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#723

Message par Doc87 »

Mav783 a écrit :Les modules sont mis à jours ... sur des "standards" lié à la concurrence et à l'évolution du moteur 3D.
Pour les MDV et les systèmes embarqués ... mais j'ai bon espoir, avec le F-18 et le F-14, que la "concurrence" dans l'univers "hardcore" de DCS soit vers l'amélioration.
Hum alors j'vais être honnête mais j'ai rien compris ... de qui tu parles quand tu dis "concurrence" ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#724

Message par Mav783 »

Les studios de dév tiers s'observent entre eux. Et ils sont en concurrence j’imagine.
Selon qui prend l’initiative pour amélioré un module (Heatblur ou ED par exemple), les autres studios "concurrents" mettent souvent à jours leurs modules selon ce que les autres font et selon l’évolution du moteur de DCS (le PBR par exemple).
Malheureusement, ça reste encore disparate. Après, Heatblur à le soucis du détail...
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations

#725

Message par Doc87 »

ah bon tu trouves ? ok chacun voit les choses peut etre differemment on va dire ;)
Image
Verrouillé

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »