Briefing - Map AVM Caucase

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#26

Message par C6_Hellcat »

Je rajoute ça à la prochaine version.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#27

Message par C6_Hellcat »

v44
- Les groupes de F-14 ont l'option de recalage inertiel rapide coché.
- Activation des objectifs n10 et 11.
- Ajout de groupe Uh1, Mi8 et Gazelle à Sotchi.
- Ajout du groupe Banshee (F16 hot) à Senaki.
- Correction de la fréquence des messages du script Carrier Recovery.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#28

Message par C6_Hellcat »

v45
- Ajout de SARIB (briefing radio) 225.000 Mhz
- Màj des kneeboards et des presets radio.
- Ajout d'objets pour la détection des objets de la carte, dans les missions.
- Màj de script Carrier Recovery. Deck offset -9° -> -8°, le message indiquant le BRC et le FB est affiché pendant 30 sec au lieu de 15.
- Début des travaux spécifiques pour les hélicoptères.

v46
- Script CAP. La fonction isExist() étant buggé (plantage du script lorsque la cap est abattue), ajout d'une fonction de remplacement.
- Changement de méthode de génération des fichiers missions permettant de gagner du temps.
- Le point précédant me permet de proposer de nouveau preset météo. L'hiver arrive :)
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 737
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#29

Message par Kervinou »

Excellente nouvelle, as tu besoin d'un coup de main pour les spécificités des voilures tournantes ?
as tu pu positionner ua moins quelques UH sur Kobu et/ou Senaki et/ou Kutaisi ? histoire d'être avec les avions ?
merci !
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#30

Message par Ghostrider »

top !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#31

Message par C6_Hellcat »

Pour l'instant j'imagine découper mes travaux de la sortes :
- génération automatisé des charges sous élingues. Le but étant de ne pas avoir un parking rempli de charge :) (dispo dans la v47 ou 48).
- gestion des zones de dépose des charges.
- comme pour les charges, génération des troupes à embarquer, puis gestions des déposes.

Pour l'instant j'ai basé la zone de test à Sukhumi, pour ne pas gêner à Kobuleti pendant les premiers test.
Le groupe d'hélico (Rotary-1) est protéger par le mdp : Huey
Dans la v46, j'ai mis en place des balises ADF de test. C'était surtout pour me permettre de voir comment ça marche.
- Sukhumi AB - 240khz
- Plateforme offshore - 230Khz
- Gare de Sukhumi - 250Khz
- Zone de montagne - 260Khz
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 737
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#32

Message par Kervinou »

Super, n'hésites pas si tu souhaites essayer quelques trucs
Merci
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 737
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#33

Message par Kervinou »

C6_Hellcat a écrit :
lun. déc. 11, 2023 6:17 pm
Pour l'instant j'ai basé la zone de test à Sukhumi, pour ne pas gêner à Kobuleti pendant les premiers test.
Le groupe d'hélico (Rotary-1) est protéger par le mdp
Bien joué le coup du MDP, je n'avais pas fait attention en première lecture !
Sympa la livrée sélectionnée par défaut, j'envisage d'en faire une pour le cursus, elle pourra être appliquée aux slots.... 2 more weeks

Pour les fréquences ADF, essayes de privilégier celles qui sont rapidement sélectionnables, tel que 190, 400 et 850 (merci ! :-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#34

Message par C6_Hellcat »

Pour les fréquences ADF, essayes de privilégier celles qui sont rapidement sélectionnables, tel que 190, 400 et 850 (merci ! :-)
C'est prévu, pour l'instant c'était juste pour voir si ça fonctionnait :)

Les charges sont placés sur le parking oblique au sud du spawn.
Screen_231213_181016.png
Screen_231213_181016.png (206.09 Kio) Consulté 721 fois

Je vais commencer à bosser sur les zones de drops :)
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 737
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#35

Message par Kervinou »

OK super, merci
Par contre, Sukhumi est loin des autres, l'idée serait aussi de créer de la vie sur les aéroport où les avions sont habituellement
par exemple à Senaki où sont installés les M2K...
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#36

Message par C6_Hellcat »

C6_Hellcat a écrit :
lun. déc. 11, 2023 6:17 pm

Pour l'instant j'ai basé la zone de test à Sukhumi, pour ne pas gêner à Kobuleti pendant les premiers test.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#37

Message par C6_Hellcat »

v48

- Ravitailleurs :
- L'ARZ Black sea east est renommée ARZ Georgi
- L'ARZ Kertch est renommée ARZ Black sea
- Des KC130 remplace les KC135MPRS de l'ARZ Georgie
- Mise à jours des kneeboards.
- Suite des travaux du script de gestions des charges externes.
- Le script est séparé du script principale.
- Optimisation du code lorsqu'une charge est posé endommagé dans une zone de dépose.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#38

Message par C6_Hellcat »

Beta test script logistique :
Cette dernière version intègre une sécurité dans le cas où un charge est déposé endommagé. Etant donné qu'après quelques test les charges ce sont avérées très fragile, la limite est très large. Une charge doit arriver avec un mini de 20% de ces PV pour être prise en compte. Lors de mes tests, même des déposes douce faisant perdre 5 à 20% des pv des charges.

J'ai donc besoin de retour sur le fonctionnement du script.
- vérifier la génération des charges. Normalement pas de grande surprise à prévoir :)
- vérifier la prise en compte des charges lors de la dépose :
- Un message texte "Cargo Life V: xx%" sera affiché si la charge est prise en compte.
- Un message texte "Cargo Life NV: xx%" sera affiché si la charge est trop endommagé pour être prise en compte.
Via le menu radio F10 > Autres > Heli Cargo Corp > Debug DZ Status, il est possible d'afficher le status des zones de dépose.

Un message "DZone_xxx-Mass : yyy-Limit : 1000" Apparait, avec le nom de la zone, la masse des charges déposés dans la zone et le seuil de déclenchement d'un évenement.

Pour le test il faut déposer deux charges de 500kg de carburant et de munitions. Le char Leclerc et le VAB démarreront alors.

La majorité des messages affichés ne seront visible que par le groupe d'hélicoptères "HeliCargo". Le mot de passe pour débloquer le groupe est toujours "Huey".

Les charges a prendre sont dans le bas de l'image. Elles sont a déposer dans le cercle blanc à droite du parking n°10.
Screen_240103_111237.png
Screen_240103_111237.png (147.3 Kio) Consulté 557 fois
Avatar de l’utilisateur

Ricaym
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 104
Inscription : 15 octobre 2018

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#39

Message par Ricaym »

Testé et fonctionnel le script de logistique
Avatar de l’utilisateur

Flanker-D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2002

Re: Briefing - Map AVM Caucase

#40

Message par Flanker-D »

Salut Hellcat,
Une proposition si faisable :
Il existe des JTAC pour presque tous les objectifs et des Fréquences Radio "Briefing" également.
Quand il n'y a pas de JTAC humain, ces fréquences ou d'autres ne pourraient-elles pas être utilisées par les JTAC IA (Oui, je l'ai dit ! 😉)
En plus, on les voit dans le menu Radio mais ils ont quasiment tous les mêmes noms et je n’ai pas trouvé d’info sur leurs fréquences actuelles.
D’avance Merci pour y penser.

Flanker-D
Flanker-D
"Ghost, après avoir gardé mon compte dans ta base pendant 20 ans, tu aurais pu garder ma signature FFW02" :banana:
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »