Questions Cursus Huey

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Killight
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 mars 2018

Questions Cursus Huey

#1

Message par Killight »

Salut tout le monde !

Voici quelques questions concernant le cursus Huey.

Je ne peux proposer des vols que jusqu'au niveau N2, impossible pour les niveaux N3 qui sont grisés. Avez-vous une idée ?

Autre question, Comment obtenir le statut Channel Admin sur les salons AVM sur le TS C6 ?

Ensuite, les vols sont limités à 6 élèves, normal pour les avions, mais pour les helicos on est souvent à plus de 6 pour les vols N1 avancés, et N2/N3. Est-ce possible d'augmenter les options ?

Enfin, c'est du détail, mais pourrait-on renommer le cursus en UH-1H au lieu de Uh-1H ? Et rajouter le cursus dans la catégorie Cursus AVM de ce forum ? On a Beaucoup de choses à y poster !

À très bientôt !!
Kiki.
Instructeur UH-1H à l'École de Simulation de Combat Aérien (ESCA) - https://forum.esca-team.fr
Pilote à la 8e Escadre de Chasse Virtuelle
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Questions Cursus Huey

#2

Message par ergo »

Killight a écrit :
mer. août 05, 2020 10:21 pm
Salut tout le monde !

Voici quelques questions concernant le cursus Huey.

À très bientôt !!
Kiki.
Dans l'ordre :

Je ne peux proposer des vols que jusqu'au niveau N2, impossible pour les niveaux N3 qui sont grisés. Avez-vous une idée ?

=> C'est normal, tu ne peux proposé que des vols pour les niveaux dont tu as le niveau du dessus.
Donc le dernier niveau n'est pas proposable. (Faut que j'en discute avec Ghost et Wild, savoir si on change ça)
J'attend toujours le redécoupage du cursus au passage .... :hum:

Autre question, Comment obtenir le statut Channel Admin sur les salons AVM sur le TS C6 ?

=> Il faut qu'un admin du TS opère. Le plus simple c'est de demander (on va regarder).

Ensuite, les vols sont limités à 6 élèves, normal pour les avions, mais pour les helicos on est souvent à plus de 6 pour les vols N1 avancés, et N2/N3. Est-ce possible d'augmenter les options ?

=> La limite est volontaire, augmenter à combien ? On va regarder ca avec Ghost et Wild.

Enfin, c'est du détail, mais pourrait-on renommer le cursus en UH-1H au lieu de Uh-1H ?

=> C'est fait.

Et rajouter le cursus dans la catégorie Cursus AVM de ce forum ? On a Beaucoup de choses à y poster !

=> Ghost est loin de sa machine, mais ca va être fait d'ici la fin du mois je pense.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »