Présentation Red69star

Forums dédiés à l'académie de vols militaires

Topic author
Red69star
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 04 juin 2020

Présentation Red69star

#1

Message par Red69star »

Bonjour a vous!

Quel plaisir de rejoindre votre communauté!

Travaillant dans le transport sur la région Lyonnaise. La trentaine, ayant débuter la Sim sur FLANKER 2.0 (à l'époque ou le support était en CD, un livret de jeu était fourni avec, dans une super boite et pour un prix raisonnable).

Ayant une petite expérience en planeur mais trouvant les contraintes trop nombreuses, je repasse sur simu. Après avoir baver tant d'années devant Youtube et les screen de DCS... Drogué au JET-A1 et scrutant le moindre avion dans le ciel, ne pouvant détourner mon attention, quand un Mirage ou Rafale fracasse le calme environnent.

J'ai décidé de franchir le pas et poussé la porte de la guérison en achetant un PC et DCS ainsi que le module Mirage 2000. :notworthy :notworthy
Bien m'en a pris! Je revis depuis que j'ai retrouvé le H.U.D, la manette des gaz, le voile noir, la poignée d’éjection, etc...
La vie est moins fade! Depuis 50.000ft mach 1.3, je reprend de l’oxygène!

J’espère, rejoindre d'autres "illuminés" dans ce chemin vers des cieux plus purs. Que des compagnons de routes puissent être mes anges gardiens. Tout comme je veillerai sur leurs tuyères. Il me reste beaucoup de chemin a parcourir, de choses a apprendre et partager avant de devenir un jour, je l’espère,l'égal de Laverdure.

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Présentation Red69star

#2

Message par Flow »

Bienvenue sur C6 :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Red69star

#3

Message par repman »

Bienvenue sur C6.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1769
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Présentation Red69star

#4

Message par dureiken »

Welcome on C6 !
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »