Ré apprentissage El_Sharko

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
El_Sharko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 mars 2012

Ré apprentissage El_Sharko

#1

Message par El_Sharko »

Bonjour à tous,
Kévin irl, 28ans, jai, il y a quelques années, entamé la formation de l'EDC anciennement et j'avais validé les 2premiers niveaux.
Jai fais parti des escadrons des rapaces, puis des mousquetaires , mais ayant un pc qui galéré vraiment à l'époque jai tout arrêté.
Depuis quelques moi je me suis refait une nouvelle config qui va bien et je souhaiterai me remettre à falcon mais en passant en premier par la case AVM.

Sinon niveau matos jai un hotas wartog+ track ir+ palonnier ch product( que j'ai toujours eu du mal a paramétrer)
Et niveau Pc jai
I7 9700k
Rtx2070super gaming x trio
32go ram 3200mhz
Refroidit par un aio de chez corsair

Sinon IRL je suis technicien d exploitation en centrale nucléaire, et instructeur ULM 3AXES et autogire

Ah et j'ai changé de pseudo , mon nouveau pseudo cest Torkhyl, et je me suis inscrit sur le site AVM

Voila pour ma présentation (mise a jour)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14480
Inscription : 27 avril 2008

Re: Ré apprentissage El_Sharko

#2

Message par ergo »

Merci pour la présentation et bienvenu :)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1609
Inscription : 13 août 2004

Re: Ré apprentissage El_Sharko

#3

Message par Serpentaire »

Salut El Sharko,

tu volerais sur Falcon BMS ou DCS ?

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5217
Inscription : 22 mai 2008

Re: Ré apprentissage El_Sharko

#4

Message par spiryth »

re :hello: à l'EDC AVM ;)

[MODE VIEUX CON ON]
pour le pseudo, c'est pas plus simple pour tout le monde quand c'est le même partout ? AVM, C6, TS, Discord.... ?
[MODE VIEUX CON OFF]
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »