Présentation Kic

Forums dédiés à l'académie de vols militaires

Topic author
kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 13 septembre 2007

Présentation Kic

#1

Message par kic360 »

Bonjour à tous
je m'appelle Eric, 58 ans, du Mans et j'ai appris à voler sur F15c et M2K avec la BAF, il y a quelques années
puis j'ai arrêté par manque de temps car changement d'activité (Pilotage drone racer, une tuerie!!)
et depuis le 1er nov, je suis en pré-retraite et donc je voudrais me remettre à voler sur F18c.
je suis en ce moment en visionnage des tutos AVM, yputube et DCS.
je me suis inscrit à l'AVM mais je pense qu'il faut que j'en fasse un maximum seul avant de prétendre
à suivre votre cursus!!!
j'ai d'ailleurs re-téléchargé le soft de profil du X52 Saitek avec lequel je retrouve les mêmes problèmes
qu'il y a quelques années!! quel daube!!!! (pas de possibilité de mettre pleine écran!! :ouin: )
voilà, vous connaissez tout de moi!! ou presque..... :yes:
merci de m'accueillir
à bientôt sur le TS
kic
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Présentation Kic

#2

Message par Kervinou »

welcome ;)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

papagueff
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 33
Inscription : 03 février 2005

Re: Présentation Kic

#3

Message par papagueff »

Tiens Kic,salut,
je n'avais pas vu que tu avais mis un post sur checksix. Bienvenue à toi et rejoins nous rapidement que l'on puisse s’éclater ensemble.
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Présentation Kic

#4

Message par Kervinou »

Je viens de percuter !

58 berges et en pré-retraite ! c'est quoi le secret ? je le garderai pour moi, promis ;-)
Dernière modification par Kervinou le ven. janv. 24, 2020 5:57 pm, modifié 1 fois.
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

babar25
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1085
Inscription : 09 novembre 2002

Re: Présentation Kic

#5

Message par babar25 »

Kervinou a écrit :
mar. janv. 07, 2020 10:20 pm
Je viens de percuter !

58 berges et en pré-retraite ! c'est quoi le secret ? je ne garderai pour moi, promis ;-)
Soit patient tout arrive :hum:
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »