Premier vol AVM, Back to basics!

Forums dédiés à l'académie de vols militaires

Topic author
theonlymatt20
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 08 janvier 2019

Premier vol AVM, Back to basics!

#1

Message par theonlymatt20 »

Bonjour à tous,

Voilà je voulais juste partager mon expérience de l'AVM après 13 années d'absence (mais pas d'infidélité)

@ Ghostrider après avoir fouiné sur le forum, j'ai finalement retrouvé mon ancien pseudo (Matt FFW08). J'ai relu mes messages en me demandant si c'était vraiment moi qui avais écrit et je suis tombé sur un logo que j'avais fait à l'époque et là tous les souvenirs sont remontés! :)))) (cf: http://www.checksix-forums.com/memberli ... le&u=36046)

Bon finalement mon aventure avait été courte sur Falcon - pas plus de 6 mois à en croire les post - mais bon me revoilà sur selle et prêt à en découdre avec DCS !
Merci au père noël qui m'aura permis de m'offrir un PC flambant neuf et de ressortir mon X52 qui dormait dans mes cartons au grenier.

Premier vol sympa (merci à mon moniteur et ailier pour leur patience), sensation retrouvée même si ma manette de gaz me donne du fil à retorde pour rester en formation, du plaisir de voler à plusieurs et surtout d'apprendre voire de ré-apprendre des choses. Un atterrissage plutôt rebondissant (ma couille - comme dirait pigalle - s'en souvient encore!)

Je vais m'imprimer les docs de base de l'AVM pour potasser avant mon prochain vol vendredi soir (si instructeur dispo) et surtout m'entraîner à atterrir avec ce foutu FCS

Merci encore pour le temps que les instructeurs "offrent" aux élèves et tout ceux qui bossent dans l'ombre sur les vidéos/forum/docs

A très très vite

BlackHawk
BlackHawk

I7-7700K - Asus Rog Strix 270F - Watercooling AIO H115i - 16Gb DDR4-3000 - GTX1070 - SSD 200Gb / 500Gb
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28363
Inscription : 04 août 2001

Re: Premier vol AVM, Back to basics!

#2

Message par Ghostrider »

Welcome back
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Premier vol AVM, Back to basics!

#3

Message par ergo »

Moi je suis perdu ..

C'est Matt ? theonlymatt20 ? Ou BlackHawk ?

C'est qu'il y a de quoi devenir chèvre !

:exit:

PS : welcome back :)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »