comment m'y prendre !

Forums dédiés à l'académie de vols militaires

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

comment m'y prendre !

#1

Message par Alfa-84- »

Bonjour

Je viens de m'inscrire au cursus du F18 sous pseudo Alfa11 (hé oui j'aurai dû garder alfa-84- :hum: )

Je ne sais pas trop comment m'y prendre ….
Mes dispos lundi, mardi, mercredi, jeudi, matin et/ou après midi (pour le moment je préfère ne pas voler le soir mais à voir…)

Du coup je me vois mal poster un vol pour chaque jour/chaque demi-journée en espérant qu'un moniteur sera disponible … et encombrer la liste des vols
donc merci de m'indiquer comment m'y prendre…..

Ma disponibilité actuelle pourra peut être servir un jour si je suis un jour moniteur en retour de l'instruction que j'aurai eu

Pour info je voudrai faire le cursus complet (mm les bases) même si je ne suis pas vraiment un débutant ….
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28362
Inscription : 04 août 2001

Re: comment m'y prendre !

#2

Message par Ghostrider »

Salut Alfa
Pour les vols en journée pour le moment ca va être chaud car sauf créneaux de vacances nous sommes tous en activités.
Pour cette semaine je vais plutot voler le soir et 1 ou 2 aprés midi (jours fériés)

Nous faisons le max pour vite faire avancer des élèves dans le niveau 1, qui de toutes façons doit être validé en intégralité (pas de cursus a la carte a l'AVM).
Voila nous sommes un peu victime de notre succes et des soucis "de la vie" qu ont eu quelques moniteurs prévus .

Bons vols
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

Re: comment m'y prendre !

#3

Message par Alfa-84- »

Merci Ghost pour ta réponse rapide.

Pour ma part je vais éviter les jours fériés (sauf exception) et à partir de la semaine prochaine je devrai pouvoir me libérer les mardis et jeudis soir sans trop de problème.
Je pourrait être libre à partir 20h voire un peu avant …

En attendant je vais commencer à potasser les docs du niveau 1 pour combler mes lacunes :yes:
pas de cursus a la carte a l'AVM
Oui oui je suis tout à fait d'accord avec ca ;)
Avatar de l’utilisateur

babar25
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1086
Inscription : 09 novembre 2002

Re: comment m'y prendre !

#4

Message par babar25 »

Ouah un revenant ? :notworthy :notworthy
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »