Cursus FA-18 / Présentation

DCS F/A-18c Hornet
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 05 février 2005

Cursus FA-18 / Présentation

#1

Message par Warz »

Bonjour à tous-ous-ous.... merde ça résonne, j'espère qu'il y a du monde :emlaugh:

Ayant repris DCS après une pause particulièrement longue j'ai mis une option sur ce bel outil qu'est le FA-18 pour remettre le pied à l'étrier.
Navalisé, commandes de vol et rétroviseurs électriques, ailes repliables, siège chauffant, direction assistée et amortisseurs d'élite, bordel mais que demander de plus ?!
Entre de bonnes mains ce truc semble savoir quasiment tout faire et plutôt bien… en fonction du type derrière le manche ! Ah tiens, justement c'est pour ça que je suis là.

J'appartiens au 2nd FFS, escadron qui m'a gentiment accueilli sans réserve, mais je ne participe volontairement à aucune mission avec eux, faute de compétences.
J'ai déjà beaucoup appris grâce à certains de leur membres dévoués et supers pédago, mais la route est encore longue et je réalise que sans un vrai cursus je vais me manger le mur et me décourager (c'est déjà un peu la cas tant il est frustrant de ne pas parvenir à reproduire IG ce qu'on s'est emmerdé à noter sur bloc-note en enchainant les tutos trouvés ici et là). Brrrref !!
J'ai très envie d'apprendre et je trouve que cette idée d'AVM est absolument géniale.
D'où ma présence sur le site AVM et ici.

Je constate toutefois que les derniers messages sur le forum ne sont pas tout jeunes, alors si ça se trouve j'envoie seulement une bouteille à la mer :emlaugh:

Bonne journée à tous et peut-être à bientôt !
Avatar de l’utilisateur

Cail83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 mars 2021

Re: Cursus FA-18 / Présentation

#2

Message par Cail83 »

Salut Warz
Bienvenue à l'AVM, camarade 😉
N'hésite pas à passer nous voir sur team speak
ts.checksix-fr.com Heure de pointe 21h,mais régulièrement du monde en journée aussi.
AMD ryzen 9 7900x, 64G 3600mhz, Asus prime B550 plus, RTX 4080 16G, SSD 1x2TO-1X1TO, Sata 1x1TO
Thrustmaster : manche f18, throttle, palonnier TPR.
Winwing Pannel TO- Combat ready -UFC-MIPx3.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 05 février 2005

Re: Cursus FA-18 / Présentation

#3

Message par Warz »

Coucou Cail, je passerai faire un coucou avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 507
Inscription : 02 juin 2020

Re: Cursus FA-18 / Présentation

#4

Message par Kima »

Re-salut et re-bienvenue!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Cursus FA-18 / Présentation

#5

Message par Ghostrider »

Alors remis de ton dernier cour ;) ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 05 février 2005

Re: Cursus FA-18 / Présentation

#6

Message par Warz »

Franchement oui Ghost, je me suis régalé :)
Et j'avoue avoir fini tard ce soir là, embarqué par une sacrée équipe !!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Cursus FA-18 / Présentation

#7

Message par Ghostrider »

Welcome a l avm ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS:F/A-18c Hornet »