Formation AVM

DCS F/A-18c Hornet

Topic author
Raptor35
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2018

Formation AVM

#1

Message par Raptor35 »

Bonjour à tous
Petite présentation rapide
Pascal dit Raptor35, pas tout jeune (50 ans) mais sacrément passionné par l'aviation militaire. Spotter depuis tout jeune, j'ai pas mal arpenté les bases et meetings en FRANCE et en UK pour faire mes photos...
Très tardivement j'ai découvert le monde de la simulation avec DCS et suis tombé accro. J'ai donc acquis DCS et acheté les modules Mirage 2000 et F18 ainsi que les MAPS Nevada et Gulf
Récemment je me suis inscrit sur AVM pour suivre le cursus du F18
Ma question est :
Peux t on débuter ce cursus totalement de zéro ou faut il avoir potasser un peu le sujet avant ?
Si oui, merci au(x) moniteur(s) qui accepteront ma demande
A bientôt
Avatar de l’utilisateur

Anthony Cls
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 06 janvier 2019

Re: Formation AVM

#2

Message par Anthony Cls »

Bonjour et bienvenu !

C'est toujours bon d'avoir un peu d'expérience en découvrant le module rapidement (connaître le nom de certains instruments) et le prendre un petit peu en main.
Après bien sûr c'est une académie qui est là pour t'aider a accéder un bon nombre de connaissance sur ce module. Mais tu verras que si tu pars déjà d'une petite base de connaissance, tu progresseras plus rapidement, et également de façon plus ludique je dirais.

Tu trouveras sur le site des cours très bien rédigés en format .PDF. Ca pourra être un très bon commencement en plus des cours avec un moniteurs. Il y a aussi de supers vidéos sur YouTube, notamment cette chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC1x5dv ... YJmaMCqCaQ

Bonne révision et au plaisir
Image

Windows 10 / Aorus Z370 Ultra Gaming WiFi / Intel i7 8700k / 16 Go RAM DDR4 / GeForce Gygabyte 1080ti / 2 To SDD
Répondre

Revenir à « DCS:F/A-18c Hornet »