Throttle off/ralenti

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Throttle off/ralenti

#1

Message par J0J0Z »

Salut les gars!

Après quelques temps sans faire de Hornet, j'ai fais un petit vol aujourd'hui.

Mais je me suis aperçue que la throttle de mon Wartog ne passait plus les gaz de la position OFF à la position IDLE au Cold start comme ensuite moteurs allumés, impossible de les couper en les passant sur OFF.

Cela avait toujours fonctionné parfaitement jusque là.

Du coup p'tit tour dans l'éditeur de commandes, coup de throttle de IDLE à OFF les commandes "Manettes des gaz - Off/Ralenti" (droite et gauche of course) fonctionnent parfaitement (toujours dans le dit éditeur de commandes)
Le simu détecte donc bien l'action de la commande IDLE/OFF mais pas une fois dans le pit...

J'ai testé avec le A-10C, cela fonctionne parfaitement (dans le pit) Off/Idle et l'inverse.

Quelque chose à changé entre temps sur le 18? une MAJ que je n'ai pas vu qui a fait sauter l'action?

Si quelqu'un à une réponse... Merci d'avance les potos.

Ps : Je n'utilise pas Target, et jusque là encore une fois ces actions fonctionnaient parfaitement sans.
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: Throttle off/ralenti

#2

Message par LOLOHYERES »

Salut,

J'ai également un warthog (sans target)et je n'ai pas ton pb. Cela ne vient, a priori, pas des mises à jour...
J'ai bien la commande "manette des gaz droit (gauche) -ralenti/off" active.

Bon courage...

norredine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Throttle off/ralenti

#3

Message par norredine »

Bonjour
N’aurais tu pas une manette de console branchée sur ton pc en même temps?

Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: Throttle off/ralenti

#4

Message par Michael07 »

Bonjour,
Vérifie quand même tes commandes suite à la dernière mise à jour.
@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 22 octobre 2012

Re: Throttle off/ralenti

#5

Message par J0J0Z »

Merci à vous les gars, l'idée de la manette m'a effleuré également. J'avais des entrées que j'ai supprimé mais cela n'a rien changé.
Au final j'ai retiré l'entrée de la Throttle Warthog pour que DCS m'en régénère une nouvelle. Tout refonctionne...

Merci à vous tous pour vos interventions!
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »