Skin F18 version Steam

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
Nam2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 13 juin 2016

Skin F18 version Steam

#1

Message par Nam2001 »

Bonsoir, je viens poster ce message car je n'ai pas trouvé d'information sur ce sujet ou celles que j'ai trouvé n'ont pas marchées.

J'ai depuis environ 1ans dcs world version Steam. Le f-18 est de loin pour le moment mon appareil favori, il y a pas bien longtemps j'ai découvert qu'on pouvait mettre des skins que la communauté avait mis à disposition.

Je suis donc parti sur le site de dcs pour mettre un skin bien particulier sur mon F18 ( skin du VFA 41). Je l'ai téléchargé et j'ai suivi le guide jusqu’au au j'arrive sur les fichiers du jeu.
Normalement d'après ce que j'ai vu il devrait y avoir un fichier nommé "liveries" avec à l'intérieur les fichiers avec tous les skins de tout les appareils que je possède sauf que ce fichier n'est pas présent. J'ai cherché dans tout les dossiers du jeu jusqu’à que je tombe dans le dossier "mods" avec à l'intérieur un dossier du F18, j'ai cliqué dessus et là je tombe sur un dossier "liveries". A l'intérieur il y a un sous dossier nommé "cockpit", j'ai donc collé le fichier du skin VFA 41 dans le dossier "liveries" et allumé mon jeu sauf que le skins n'est pas présent.

Je suis donc aller voir d'autres tutos et j'ai vu que si le dossier "liveries", n'était pas présent et qu'il fallait aller dans "bazar" puis "liveries". En effet je tombe sur les dossiers skins de presque tout les avions du jeu que je possède en plus des avions IA et des autres que je n'ai pas encore. Sauf que nouveau problème je ne trouve pas le dossier du F18, il n'y a que les dossiers des F18 IA.

Donc je voulais savoir si une personne avait déjà rencontrée ce problème et comment puis-je le résoudre.

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: Skin F18 version Steam

#2

Message par cerealk »

VA regarder dans le dossier "C:\Users\Username\Saved Games\DCS" si il y en a pas tu peux le créer et créer ensuite ton répertoire " FA-18C_hornet " avec ton/tes skin(s) dedans
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »