explosion des bombes

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
patalo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 13 août 2019

explosion des bombes

#1

Message par patalo »

bonjour; sur mon fa/18 quand je largue des bombes ( de tout type) elles sont largués mais elle n'explosent pas quand elle touche le sol et ne font donc aucun dégâts j'ai lu un truc du même type sur le mig 21 et un bouton d'armement des bombes existe sur celui ci au niveau du manche a balai mais sure le f 18 même en cherchant dans les commandes je ne trouve alors est ce que quelqu'un peut m'aider/ aiguiller merci :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Zanckiell
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 09 octobre 2017

Re: explosion des bombes

#2

Message par Zanckiell »

Bonjour,

Ta configuration des bombes dans ton store doit être la source de tes problème.

Peux tu nous décrire la programmation de ton armement selon la bombe utilisée ?
I7 9700K / 32 Go Ram DDR4 / SSD NVMe M.2 256 1To / SSD 960 Evo 500 Go / HDD 1 To / Nvidia GTX 1070TI 8 GB / Track IR Pro 5 / Hotas Warthog / T. Flight Rudder Pedal
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: explosion des bombes

#3

Message par Worg »

Bonjour.
Chaque bombe n'explose pas de la même manière certaine explose a l'impact d'autre avant.

Sur F18 tu a un bouton sur le DDI de droite.
MFFUZ ou FFUZZ (pas sur de l'orthographe :( )
Pour les GBU par exemple FFUZ doit être sélectionné et choisie ensuite INST, pour explosion instantané.
Avatar de l’utilisateur

Snow-51th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 215
Inscription : 18 juillet 2016

Re: explosion des bombes

#4

Message par Snow-51th »

Le bombardement sur F18 est simple mais assez "processé" avec des séquences à ne pas manquer.
Donc pour être sur : As tu le guide de chuck sur le F18 ?
si ce n'est pas le cas, télécharges le et regarde bien la partie Air-Sol, tout y est très bien expliqué et cela devrait régler ton souci.
https://www.mudspike.com/chucks-guides- ... 8c-hornet/
si ça ne règle rien, c'est que le souci est dans le paramétrage de ton DCS, pas celui de ton module, et dans ce cas un clean/repair de ton simulateur devrait régler le souci aussi.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... t/faq/907/
Dans le dernier cas, si rien ne fonctionne, tu supprimes le répertoire DCS dans ton dossier "Saved Games" (penser à faire une copie des configurations de tes contrôles avant pour pas avoir a tout refaire), et tu redémarres DCS qui va créer des fichiers tout beaux tous neufs, ca m'est arrivé il y a quelques jours pour un comportement inexplicable de DCS (plus de menu radio ingame), et ça a très bien fonctionné.
Bonne chance
"Et je dis merci à la vie, je lui dis merci,
je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour!"
Otis - Scribe - Egypte ancienne - Copain d'Asterix
50 Avant JC
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »