Prochaine cible ccrp

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
Oliver2picon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 16 août 2018

Prochaine cible ccrp

#1

Message par Oliver2picon »

Bonjour amis simers

J’ai finalement craqué il y a peu pour ce module et c’est vrai qu’il est pas mal même si pas fini, bon ça me laisse le temps d’intégrer ce qui est déjà présent. Bref, là n’est pas le sujet lol

Je travaille actuellement sur l’A/G et j’ai un soucis de compréhension en CCRP (désignation au HUD(.

Alors j’arrive bien à désigner une première fois, puis à release et détruire mon objectif, ce qui est pas mal. Mais une fois fais je n’arrive pas à réassigner une nouvelle désignation.

Alors j’imagine que c’est un truc tout con puisqu’après avoir googler et compagnie j’ai rien trouvé sur le sujet

Merci d’avance et bon vol
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3690
Inscription : 20 novembre 2003

Re: Prochaine cible ccrp

#2

Message par Flyingtom »

Oliver2picon a écrit :
ven. mai 10, 2019 10:00 am
Bonjour amis simers

J’ai finalement craqué il y a peu pour ce module et c’est vrai qu’il est pas mal même si pas fini, bon ça me laisse le temps d’intégrer ce qui est déjà présent. Bref, là n’est pas le sujet lol

Je travaille actuellement sur l’A/G et j’ai un soucis de compréhension en CCRP (désignation au HUD(.

Alors j’arrive bien à désigner une première fois, puis à release et détruire mon objectif, ce qui est pas mal. Mais une fois fais je n’arrive pas à réassigner une nouvelle désignation.

Alors j’imagine que c’est un truc tout con puisqu’après avoir googler et compagnie j’ai rien trouvé sur le sujet

Merci d’avance et bon vol
TGT

A ma connaissance, le mode CCRP n'est dispo que si tu designes un WPT en TGT , donc il faudrait que soit :
- Un JTAC te marque la cible en te filant les coordonnées, tu crées ainsi un WPT que tu designes en TGT (attention à la conversion d'angle, y a un post à ce sujet)
-Dans l'éditeur de mission , tu crées une ou des cibles secondaires avec des WPT différents . Et après avoir traité ton objectif au WPT1 , tu cliques à droite pour faire défiler le WPT de la cible suivante et tu le redesignes en TGT.

Topic author
Oliver2picon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 16 août 2018

Re: Prochaine cible ccrp

#3

Message par Oliver2picon »

Alors justement non,
En waypoint target pas de soucis, j’attribue un autre waypoint et c’est bon. Mais en disgnation manuel au HUD, j’arrive à désigner une seul fois et après je ne sais pas comment lui en désigner un autre. Et dans les entraînements ils t’expliquent juste comment désigner une fois. Et dans le manuel ben ils en parlent même pas il me semble lol
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Prochaine cible ccrp

#4

Message par chacal_IX »

Il te faut simplement annuler ta désignation en appuyant sur le nosewheel steering. Tu pourras ensuite redésigner une nouvelle cible avec le HUD

Topic author
Oliver2picon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 16 août 2018

Re: Prochaine cible ccrp

#5

Message par Oliver2picon »

Ah oui d’accord ça s’invente pas lol
La touche c’est celle pour le nws/nws HI ou c’est celle pour désactiver le nws?

Je suis pas en possibilité de tester sinon j’aurai testé et pas posé la question ;)

Topic author
Oliver2picon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 16 août 2018

Re: Prochaine cible ccrp

#6

Message par Oliver2picon »

C’est bon j’ai ma réponse j’ai pu testé ce matin

C’est la touche « s » par défaut (NWS / NWS HI)

Merci 🙏
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »